Les discussions

Dommages et intérêts pour fausses accusations

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d une procédure où je suis accusée à tort de "bloquer" la vente d une maison héritée en indivision (je dis a tort car l autre...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
SophieTHERESE

Amende douanière

Bonjour, Je voulais demander si il et possible de faire baisser ou exonéré une amende douanière svp merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Prescillia

Avocat defend aussi partie adverse

Bonjour, comment s 'appelle l'interdiction pour un avocat de ne pouvoir défendre son client + la partie adverse ? Un avocat a defendu pendant...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reporter audience

Bonjour, je viens ici demander conseil, je demanderais donc à tous d'être indulgent dans vos réponses. J'ai été contrôler positive aux stupéfiants...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Jojo32_6803

Non presentation tribunal de police

Bonjour, j'ai recu une covocation au tribunal de police par rapport a une contestation d'un feu radar. Je ne pourrais pas aller au rendez-vous car ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
sebsam123

Convocation gendarmerie sans motif

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une convocation manuscrite de la gendarmerie : "se présenter à la gendarmerie de // le x/x/x, concernant votre per...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il vice de procédure

Bonjour, J’aimerais savoir s’il y a un vice de procédure quand la date de réponse d’un délibéré n’est pas respectée? J’explique. Mon conjoint es...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enorme amende par simple mail pour diffusion photo prise sur le net - picrights

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un mail de la part de la société PicRights qui me demande si j'ai une licence pour une photo prise sur internet et me de...

58 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Menace de mort / canada

Bonjour, nous avions combien de temps pour déclaré une menace de mort subi e 8 Avril 2019 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
George

Paiement solidaire

Bonjour, Nous sommes contraints (4 personnes,) de payer solidairement à la suite d'un proces perdu . Dans un premier temps nous avons payé le 1/4 d...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Convocation au assise

Bonjour, je suis convoqué comme témoin au assise je suis inquiet suite au décès de mon petit fils âgé de 6 mois J'aimerai savoir comment sa se passe...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
dna.factory

Le droit de placer des caméras - nouvelle calédonie

Bonjour, est-ce-que mon employeur (société minière ) à le droit de placer des caméras dans les cabines des engins miniers pour soit-disant veiller à...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

"arnaque" en liquide

Bonjour, Voilà j'ai rencontré quelqu'un depuis 6 mois. Je croyais le connaître, il disait qu'il venait de Suisse et s'était installé à l'hôtel po...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Verbalisation dans bus pour non passage du pass navigo

hier 18 octobre j'ai été contrôlée dans un bus et j'avais omis de passer mon passe-navigo). J'avais, en montant dans le bus, aidé une personne plus âg...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Valoris

Refus de se déplacer étude huissier

Bonsoir demain je dois me rendre à l’étude d’un huissier pour une dette impayée mais je refuse de m’y déplacer . L’huissier peut-il employer la force ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'un pseudonyme ou faux-nom pour achat de service

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qu'il en est de l'utilisation d'un pseudonyme (nom prénom inventés, non "attribués") dans deux cas : Le cas d'u...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
GKLONE

Être condamné sans plainte déposée ?

Bonjour, J'ai une petite question : dans quels cas peut-on être condamné si aucune plainte n'a été déposé ? Je sais que lorsque l'on tue quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
jee pee

Insulte sur facebook par message privé

Bonjour, Alors voilà il y a deux jours un compte qui venait d'être créé cest abonné à moi sur mon compte Facebook ce que jai trouver bizarre mais sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
George

Abus de pouvoir

Bonjour. Suite à un échange sur internet pour un achat entre particuliers mon frère se retrouve convoqué à la gendarmerie. En effet après un court éch...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
GrandCaribou

Trouver un trésor international et reclamer son part de ce trésor

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Regarder cette image vous verrais derrière l'icberg un montagne et le continent dans le temps ou ce icberg se former il y avait ...

35 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Extrazlove

Porter plainte contre ses parents

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai le droit de porter plainte contre mes parents , car je suis mineure et enceinte et mes parents mon mis dehors mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Affaire pénale

bonjour voilà mon compagnon et moi nous nous sommes portés partis civiles pour une affaire donc mon fils est la victime au départ on a pas voulu se po...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
marie30900

Retirer une plainte de violence conjugale

 Fermé

Bonjour, je viens de porter plainte il a trois jour contre mon compagnon pour violence. Mais je regrette de l’avoir fais parce que il c’est excuser e...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avis négatif google ancienne entreprise quel risques?

Bonjour, voilà j’ai travaillé dans une entreprise qui m’a malmené. J’ai laissé un avis négatif sur la boîte mais sans insultes juste en disant qu’il g...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mali_6609

Conclusions rectificatives et récapitulatives

bonjour dossier au TGI nous en sommes aux échanges de conclusions. A cet instant nous attendons les conclusions de la partie adverse Mais je vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
BmV

La ratp peuvent me retrouver avec un mon numéro ?

Bonjour, Bonjour suite à un contrôle de la ratp j’ai eu une amende mais je n’ai indiquer que mon vrai numéro et mon lieu de naissance j’ai inventé u...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
hoquei44

Insultes sur forum

 Fermé

Bonjour, Sous le coup de l enervement et suite a pas mal de messages provocateurs jai insulte sur la page dun forum les membres. Je n ai visé aucu...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
PA486

Divergence sur frais d'avocat

Bonjour, En Avril 2017 j'ai pris un avocat pour un problème d'indivision de mon bien immobilier avec mon ex , en Mars 2018 je lui ai demandé le dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
cheyenne27

Attouchements sur ma fille de 4 ans par un adolescent

Bonjour, ma fille de 4 ans a subit des attouchements par un adolescent de 13/14 ans ( fils de sa nounou), une plainte à été déposée, elle a été vu par...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Energizor

Condamnée à indemniser l'hôpital

Bonjour, Suite à une ostéosynthèse j'ai été victime d'une infection nosocomiale ou accident médical puisqu'il ne faut pas employer "nosocomiale" et a...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
chantal

Vol a l’etalage

Bonsoir, hier avec une amie on a fait une chose qu’on regrette beaucoup. On a tenté de voler des bijoux chez h&m pour une valeur de 80€. Le vigile nou...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Mars

Droit de contestation aupres d'un huissier.

Bonsoir. J'ai un soucis avec un huissier de justice. Je m'explique: j'ai une dette actuellement, que je remboursais 100€ par mois. Après la perte de...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Manuelfonteneau

Chèques volés

Bonjour, Une amie s'est rendue compte en octobre 2018 qu'elle setait faite voler un chéquier car 3 chèques d'une valeur totale de 150 euros ont ét...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Thordendall

Engie, recouvrement, facture

 Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide juridique. En mars 2018 j'ai effectuer un contrat avec engie (par téléphone, et donc enregistrer). Un conseiller ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Melissa76530

Droit lors d'une convocation au commissariat

Bonjour à tous, Je soupçonne une personne qui me recherche pour me faire du mal de vouloir me faire convoquer au commissariat juste pour m'attraper...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
dna.factory

Lettre à un détenu

Bonjour, Je voudrais savoir ou déposé le courrier pour un détenu facteur ou prison ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Mars

On essayait de voler de la bijouterie

Bonsoir, Nous sommes deux étudiantes étrangères majeures et aujourd'hui il nous est arrivé quelque chose dont on a très très honte.. Nous nous somm...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Mars

Relations amoureuses âge légal

Bonjour, J’ai 17 ans et je vais avoir 18ans en Août. Je vit au Nouveau-Brunswick et ici la majorité est de 19ans. J’aimerais savoir l’âge maximal ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
dna.factory

Âge légal couple

Bonjour, J’ai 17 ans et je vais avoir 18 ans en Août. J’aimerais savoir qu’elle est ma limite d’âge pour sortir avec quelqu’un. J’aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Débat contradictoire en détention

Mon compagnon passe en débat contradictoire pour révocations de TIG à la place de 4 mois ferme ce jeudi 4 avril 2019. TIG qui ont été prononcé par la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ValentineZ

Non respect des termes de la convention d'honoraires

Bonjour, Dans le cadre d'un dossier prudhomal, la convention d'honoraires précise un honoraire de résultats de 10% HT sur les gains ou sur les perte...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Elemiah33110

Accusé à tort

Bonjour je voudrais quelques petits renseignements pour aider mon frère de sa compagne qui l'accuse pour violence et viol surtout que tout ça c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Mars

Vol de velos dans un garage privé de l'hotel

bonjour nous sommes un groupe de cyclotourisme(6 personnes) dans la nuit on nous a volés nos vélos(ainsi que ceux d'un autre couple qui résident au...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
dna.factory

Itt passe 5 à 31 jours

 Fermé

Bonjour, mon gendre passe en correctionnel car son beau frère venu le provoquer devant chez sa mère chez qui il déjeunait un dimanche lui a donner un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
elmo2006

Itt different des urgences au médecin... legal?

Bonjour, ma fille sans casier judiciaire a été convoquer tribunal de police hier pour 1 gifle à quelqu'un de sa belle famille qui est venu devant chez...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
gerber1

Saisine en droit civil

Bonjour, Je souhaite faire une saisine au Tribunal d'Instance pour non respect du Droit Civil. J'ai effectué toutes les démarches jusqu'au jugemen...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
roudoudou22

Dettes amendes sncf

Bonjour, Bon ben j’espère que vous allez m’aider mon cas et là c’est un peu complexe donc il y a deux ans je me suis fait juger pour des amendes de...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
dna.factory

Les suites des procedures apres un vol en supermarche

Bonjour, aujourd hui je me suis fait predre avec 100 euro dans mon sac la fille de la securite m a mise dans un local debout en attendant les gendarme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
George

J’ai reçu une amende alors que j’ai payé mon ticket de train

Bonjour, J’habite dans une ville où il m’est impossible de payer mes tickets sur place à part dans le train ou sur internet ( mais ce jour là l’appl...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Energizor

Porter plainte contre monsieur le maire

Bonjour, je souhaite porter plainte contre le maire de ma commune car je lui est demander de laide concernant les conditions de vie dans mon apparteme...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
BmV
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 26 896