Les discussions

Accident de voiture : qu'est ce que je risque ?

Bonjour, la semaine dernière, j'ai voulu doubler un véhicule avant un virage mais je n'est pas réussi à me rabattre car manque d'espace.. et arrivé a...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Bb04000

Demande spéciale pour bracelet électronique

Bonjour, mon beau-père, qui est en détention provisoire actuellement, va être mis en liberté dans 1 mois, mais avec un bracelet électronique, avec leq...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Quel peines encourues ?

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis fait pour la première fois arrêter avec des stupéfiants (15g) et je suis mineurs je voudrais savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
hoquei44

Menace de diffusion du pied de ma fille

Résolu/Fermé

Bonjour, hier je me suis pris la tête avec une femme sur Facebook, je n'ai proférée aucune menace à son encontre ,je suis aller sur son compte Faceboo...

Dernière réponse le 9 août 2019 par
BmV

Harcèlement

Bonjour, Je souhaite me renseigner sur les peines encourues en cas de harcèlement moral des institutions régionales. Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
George

Mise en demeure huissier: questions et suites

Bonjour, Il y a presque un mois j'ai reçu une mise en demeure d'huissier avant action judiciaire (vrai huissier je précise, pas société de recouvre...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kurtlooping

Récupération des points de permis de conduire

bonjour pouvez vous me dire si j'ai perdu des points que je dois mettre 2ans sans infraction pour les récupérer et que pendant ces 2 ans je prête m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Douane chronopost

Bonjour j’ai un colis en attention à chronopost amiens , je l’es est appeler il m’on dit qu’il se contrôle par la douane mais cela fait 4j et quand il...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Saisie attribution

Bonjour, je voudrais un modèle de saisie attribution à exécution successive

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Intrum justicia mandate huissier

Bonjour, je viens de recevoir un mail de la scp tournousx mougenot huissiers à Dole....qui me dit qu'ils sont mandaté par Intrum pour une dette EDF...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
isis2008

On m'a violemment insulté sur les réseaux sociaux, aidez-moi !

Bonjour à tous.tes, j'ai grandement besoin de votre aide. Il y a exactement 11 mois et 15 jours, je me suis faite violemment insulté sur les réseau...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
PA486

Chute dans une grande surface

Bonjour, je suis tombee lourdement le 25 juillet 2019 dans une grande surface un super U de ma region.j ai consulte mon medecin suite a cela la chut...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Convocation pour vol

Résolu

Bonjour, Voilá , je viens de vivre le pire moment de ma vie Je viens de revenir des vacances , j'ai trouvé un courrier de la police dans ma boit...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
George

Différence entre tentative d'escroquerie et escroquerie par les sentiments.

Bonjour à vous toutes et à tous, J'ai été abordé par un homme sur un site de rencontre qui voulait de l'argent à chacune de nos rencontres car il ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
George

Pret d'argent

Bonjour, J'ai prêté une grosse somme d'argent à mon ex concubin j'ai été en justice il doit me rembourser mais il donne que 50 euros par mois et com...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Que faire entre le dépôt d'une requête et la décision du juge

Bonjour Est-il exact qu'entre le dépôt d'une Requête en habilitation familiale la vente d'un immeuble est impossible ? POUR INFO : - Compte te...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
NICOLI68

Différence entre escroquerie commise et tentative d'escroquerie

Fermé

Bonjour tout le monde, Je veux vous poser 2 questions : 1) Y a t-il une différence entre un escroc qui vous a pris de l'argent et un escroc qui ...

Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Délai d'attente après retrait de plainte

Bonjour, J'ai déposé une plainte à la gendarmerie suite à une agression physique sur ma personne, si je retire celle-ci sous combien de temps sera t'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Sous location.

Bonjour, voilà ma fille veut prendre 1 appart à son nom pour ke je puisse moi y vivre est ce possible ??? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Mc

Délai de prescription : c'est quoi exactement ?

Bonjour mesdames et messieurs, J'ai pour projet de me réorienter dans mes études pour faire du droit car ce domaine me passionne beaucoup. Je s...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
sleepy00

Urne disparu

Bonjour, mon père est décédé en 2005 ma belle mère a garder l'urne, il y a 2 ans elle a voulu mettre l'urne à la poubelle mais le fils l'a récupéré et...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Tita

Facebook prend nos donnees personelles sans notre accord

Bonjour, Je souhaiterais porter plainte contre facebook. Ils m'ont demandé à plusieurs reprises mon numéro de téléphone, et maintenant je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
dna.factory

Porte plainte

Bonjour, j ai 2 plainte de 2 personnes différentes Une histoire y a un an et la au mois de mai J aurai foncé sur cette personne et voulu les crass...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Lolo

Vol à l’étalage

Bonjour, je me suis fait prendre par le caissier après avoir dissimulé 2 canette de bière ( il est au courant et il m autorisé tant que je reste disc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
George

France, lois amende

Bonjour, j'ai reçu un message, une fenêtre c'est ouverte avec marqué "police national, ministère intérieur. comme quoi il fallait que je pay une amend...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
pytheas

Demande d'argent sur un site de rencontre

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis inscrite sur un site de rencontre et j'ai rencontré un homme. On a eu des échanges pendant quelques jours...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Huissier sms

Bonjour, J'ai acheté des meubles à Conforama en octobre 2018 mais suite à la perte de mon travail je nai pas pu honorer mes deux dernières mensual...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Krn

Confisquation d'une source

Bonjour, Nous avons le meme cas que le votre. Nous avons un nouveau voisin, qui a détruit une canalisation en gres qui desservait notre hameau en ea...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
BmV

Pertes chèques vacances par la poste

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rdv au tribunal d'instance Contre la poste pour perte de chèques vacances d'un montant de 580€ preuves a l'appuie puisque jai dut f...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
GKLONE

Détérioration du portail par un véhicule inconnu

Bonjour, En rentrant chez moi, je me suis aperçue qu'un véhicule avait percuté mon portail tellement fort que je ne pouvais plus l'ouvrir pour rent...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
aanny

Quels recours

Bonjour, Est-ce qu'un majeur de 45 ans, peut avoir une petite copine de 17 ans, sachant que celui ci a été son référent dans un club jeune. Cette re...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
sleepy00

Comment savoir où en est l'avancée d'une enquête?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans.Il y a 6 ans j'ai subi des attouchements de la part d'un de mes professeurs(j'avais 11ans)cela a duré tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Loulou

Violences volontaires

Bonjour, Je m'explique j'ai eu la mauvaise idée de me battre avec un agent de sécurité d'un festival sous l'emprise de l'alcool j'ai été placé en ga...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kent

Verbalisé par un policier en civil qui lui n'avait pas respecter les règles de s

Résolu

Bonjour, J'empruntais une rue dans une zi lorsque je vis 2 cyclistes et en arrivant à leurs hauteurs , je leursai demandé d'emprunter la piste cycla...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Thierry250td

Publication de conversation sans accord.

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne a le droit de publier une conversation que j'ai eu publiquement sur une page de facebook, sur son blog...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
PA486

Je paye la dette de l'ex compagne de mon mari

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des renseignements concernant une dette que je paye depuis 10 ans qui ne m'appartiens pas. Je m'explique, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut-on déposer un main courante pour des faits survenus dans une autre région

Bonjour, Je souhaite savoir si on peut déposer une main courante dans une région autre que celle où se sont déroulés les faits? Je demande cela ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
George

Usurpation de mon identité, on me réclame des centaines d'euros

Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Anthony, j’ai 26 ans et je me suis fait usurper mon identité et celle-ci a été utilisé à 3 reprises pour...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
George

Violences conjugales arme blanche

Bonjour, Mon amie s'est défendu avec un couteau pendant que son mari était en train de la frapper. Il la frappe régulièrement depuis des années et...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Fifi-34

Prêt à mon ex

Bonjour, J avé prester 6240 à mon ex et comment j avé eu confiance en louis je le avance c été argent pour résoudre de problème et ojourd'hui il me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
AN.Banker

La mairie m'accuse d'avoir boucher un caniveau

Bonjour, Suite a de fortes pluies il y a quelques semaines, 3 caniveau de ma rue on débordés dont 1 sur un parking ou était stationné ma voiture. ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
xplom

Remboursement d'une dette

Bonjour, Au mois de mars on m'a volé mon scooter, , un amis m'a proposer de m'en payer un contre des travaux de peinture chez lui, j'ai accepter, il...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Scooter

Enlèvement de voiture (abusive sûrement)

Résolu

Bonjour, Ma voiture était garer dans une zone non marqué ni signalé comme interdiction de stationner, on me l’a mise en fourrière hors que dans la...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
BmV

Propriétaire et usufruit

Bonjour Mon ami a racheté la maison de ses parents au décès de son père et a désigné sa mère comme usufruitiere. Aujourd'hui elle doit être placé car...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Gayomi

Saisie sur salaire et sur compte

Bonjour, Suite à une décision de justice , j'ai dû payer 531 euros , j'ai eu une saisie sur salaire de cette même somme puis une autre du même mont...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Aurelien

Saisie salaire

Bonjour, mon mari et moi avons une dette pour loyers impayés qui remonte à quelques années.il y a quelques mois un huissier nous a fait une saisie att...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
sleepy00

Mandat à un détenu

Bon soir je doit faire un mandat cash à mon copain en prison mais le problème sais qu'il ne les font plus et comme je n'ai pas de parloir pour récupér...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Enfant en menage mais en danger

Bonjour, ma fille se fait frapper par son compagnons mais elle ne veut pas deposer plainte que puis je faire en sachant quel a deux enfants

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Désarroi

Bonjour, Ma belle fille (la fille de mon mari ) a été battue par son concubin en 2015. Dix jours de comas pronostic vital engagé scelle sur la maiso...

George

Abus de faiblesse et de confiance

Bonjour mon souci est que notre soeur ainée,( nous sommes 4 filles) ayant pris notre mère suite a un fait un AVC a délapité son argent qui possedé ...

BmV
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 27 595