Un huissier raconte ma vie privée et menace la drh !
Ghyo
-
24 août 2019 à 03:06
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 24 août 2019 à 10:47
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 24 août 2019 à 10:47
A voir également:
- Un huissier raconte ma vie privée et menace la drh !
- Vie maritale - Guide
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Message de menace exemple - Forum Justice
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 août 2019 à 10:40
24 août 2019 à 10:40
Bonjour,
la DRH de mon employeur , celle-ci m'a expliquer qu'au mois de juillet elle à reçu un mail venant d'un huissier de justice réclamant une SAISIE SUR SALAIRE à mon compte pour une pension alimentaire non payée !!
(Je tiens à préciser que je n'ai reçu aucun document m'en informant avant )
La DRH ,de bonne foi mais pas stupide accepte , à condition de recevoir un courrier officiel et attestant cette décision ! (Logique )
Ce matin , elle reçoit un autre mail qui indique ,je cite :
"Je ne peux vous transmettre la décision de justice en raison du secret professionnel .... vous pourrez être déclaré personnellement débiteur des sommes non versées.
Un sms n'a aucune valeur pour réclamer une saisie sur salaire, il doit le faire par acte officiel..
Un huissier de justice à t'il le droit d'exposer ainsi mes problèmes et ma vie privée ainsi ???
Il n'expose pas votre vie privée, il ne fait qu'appliquer la loi.
,est il en droit de menacer la DRH de mon entreprise
Il ne menace pas, c'est tout simplement la LOI, si l'entreprise ne tient pas compte de la demande, elle peut être condamnée à payer à votre place.
la DRH de mon employeur , celle-ci m'a expliquer qu'au mois de juillet elle à reçu un mail venant d'un huissier de justice réclamant une SAISIE SUR SALAIRE à mon compte pour une pension alimentaire non payée !!
(Je tiens à préciser que je n'ai reçu aucun document m'en informant avant )
La DRH ,de bonne foi mais pas stupide accepte , à condition de recevoir un courrier officiel et attestant cette décision ! (Logique )
Ce matin , elle reçoit un autre mail qui indique ,je cite :
"Je ne peux vous transmettre la décision de justice en raison du secret professionnel .... vous pourrez être déclaré personnellement débiteur des sommes non versées.
Un sms n'a aucune valeur pour réclamer une saisie sur salaire, il doit le faire par acte officiel..
Un huissier de justice à t'il le droit d'exposer ainsi mes problèmes et ma vie privée ainsi ???
Il n'expose pas votre vie privée, il ne fait qu'appliquer la loi.
,est il en droit de menacer la DRH de mon entreprise
Il ne menace pas, c'est tout simplement la LOI, si l'entreprise ne tient pas compte de la demande, elle peut être condamnée à payer à votre place.
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 476
24 août 2019 à 10:47
24 août 2019 à 10:47
... et il faut donc déjà que la DRH exige un acte officiel sur papier et pas par SMS ou mail !
--
--