Les discussions
Convocation
Bonjour, j’ai dit aux policiers que j’avais de l’argent et ils m’ont même pas écouter et je suis convoquer
Il a l’etalage à carrefour
FerméBonjour, je me suis fait choper au magasin de carrefour en train de voler une valeur de 70 € , le vigil du magasin m’a enmené dans une petite sale , j...
Déroulement de l'audition suite a main courante
Bonjour, en mai dernier peu avant la fin de la cohabitation avec mon ex conjoint j'ai eu une forte dispute avec lui, suite à laquelle il m'avait sais...
Webcam skype
Bonjour, Jeudi dernier, une fille a voulu faire un plan webcam sur Skype et sans réfléchir j'ai accepté et j'ai montré une partie intime de mon cor...
Pierre tombale saccagée
Bonjour, on a cassé la pierre tombale de ma grand-mère et mon oncle demande à ma mère de payer la moitié de la nouvelle. Il n'y a pas des assurances p...
Vol d'argent sur une carte bancaire
Bonjour, Que risque un enfant de 11 ans et demi qui a volé 397 euros sur une carte bancaire
Prison/ou il est?/ pig en amende/autres solution
Bonjour, Bonjour, Mon frère a été arrêté ce jeudi et vendredi il est parti pour la prison mais personne ne nous a dit où. Comment savoir où il e...
Menaces, usurpation d'identité, et autres faits
Bonjour, Une jeune adolescente a des problèmes avec un jeune homme, après m'avoir averti des faits par confiance, ce jeune homme a changé le mot de ...
Cour d'appel du tribunal de sécurité sociale
Bonjour,Bonjour Je dois passer devant la cour du TASS. Je suis l apellant. Voici le mail de mon avocat en date du 10 novembre 2015 "Je vous p...
Chasse
RésoluBonjour un maire peut il accorder un droit de chasse a des personnes physiques titulaires d un permis de chasse gratuitement sur les terrains communau...
Agression tapage nocturne et insulte
Bonjour, mon fils c'est fait agressé devant notre maison le 09/09/18par des jeunes qui rentrerde boîte de nuit qui s'arrête sous les fenêtres à 4h45 k...
Amande velo
Bonjour je bien de prendre une amande en vélo car j avais : un seul écouteur le policier qui ma mis l amande lui avait un casque avec micro un comble ...
Aide sur une détention
Bonjour, Je viens ici concernant mon ami détenu en prison. Sa date de sortie ne fait que changer. Depuis bientôt un an elle était au 24/11/2018. Jai ...
Huissier de justice en liquidation
bonjour, j'ai un dossier chez un huissier de justice mais l'huissier en liquidation judiciaire je voudrais savoir comment se passe pour mon do...
Complicité d'achat avec carte bleue volé
Bonjour, je me présente Thomas, 16 ans, étudiant: Donc voilà après mes cours au lycée un ami me proposa de l'accompagner pour acheter du tabac j'ai...
Jugement, titre exécutoire
Bonjour, Je pocede un jugement avec une formule exécutoire, mon débiteur pocede une voiture mais la carte grise est au nom de son fils mineur qui a ...
Mésaventure skype
Bonjour, J'ai eu une mésaventure sur skype aujourd'hui. Une jeune fille voulait faire un plan webcam et comme un mec qui n'a pas réfléchi, j'ai acc...
Amande
Bonjour, J’ai subis une amande abusif pour crachat (que je n’ai pas effectué)sur la voie publique cependant aucune preuve n’est présente j’etais seul...
La boite aux lettres inondée par prospectus
Bonjour, je compte saisir le juge de proximité afin de faire condamner solidairement les commanditaires des innombrables prospectus qui inondent ma ...
Confiscation longue en école privée
Bonjour, Tout d'abord excusez moi si cela se trouve dans la mauvaise catégorie, je ne savais pas où placer ce message. Je suis actuellement dans...
Démarche à suivre
Bonjour, Voilà j’ai besoin que l’on m’éclaire, Il y a quelques jours nous avons eu par huissier la signification d’un arrêt de la cour d’appel ( c...
Injonction et commandement aux fin de saisie vente
Bonjour, J'ai reçu le 10 octobre 2018 une injonction et commandement aux fin de saisie vente. Celle-ci fait suite à un jugement du TASS le 13 avril...
Sci et tgi compétent
Bonjour, Une SCI est assignée par une banque au TGI pour un bien immobilier La banque s'est adressé au TGI du lieu du bien immobilier alors que le ...
Séparé mais pas marié
RésoluBonjour, Bonjour Voilà j'ai un enfant de 2 ans et demi bientôt 3 ans il va chez son père un weekend sur deux et pendant les vacances aussi quand il...
Attouchements
RésoluBonjour ma fille de 7 ans dormait chez ma soeur qui gardait les 2 autres enfants de ma plus grande soeur elle a dormi avec eux la fille doit avoir 1...
Plainte contre moi
Bonjour, Mon beau-fils ma accusé de être entre dans sont compet amazon et de avoir utilisé ça carte bancaire pour acheter un carte de réduction, la ...
J ai volé 500e a ma copine en carte bancais
Bonjour, j ai utilisé a cb de ma cpiné d un motant de 500e pour joué au poker .elle port plait je risque quoi svp merci ces une premier pour m...
Fraude cb quand j'étais mineur
Bonjour, il y a quelque mois j'ai trouvé une carte bancaire sur un parking et je l'ai utilisé sur internet pour deux achat de 100 et de 80€ me rendant...
Question emprisonnement et jugement à venir
Bonjour, mon ami a été incarcéré ce jour pour 6 mois d’emprisonnement dont 3 avec SME suite à une audience de comparution immédiate. Le problème c...
Jugement suite à cambriolage
Bonjour, Suite à un cambriolage il y a 4 ans pour 30000€ de préjudice, mon cambrioleur a été retrouvé et jugé en mars 2018. Je ne me suis pas cons...
Secret professionnel et divulgation
Bonjour, J'ai été hospitalisé en urgence en mai 2018 dans un hopital, par manque de chance, au moment de la releve des aides soignants, je me suis re...
Demande main levée de rentrer en contact victime
FerméBonjour , Mon compagnon a était condamner le 10 septembre 2018 à Aix en Provence pour violences, premier délit , 6 mois de surcis,2 ans de mise à l’...
Avis google et facebook diffamation ou pas ?
Bonjour, En tant que dessinateur j'ai accompli une mission de 3 avant projet de maisons pour un courtier en construction (constructeur) . Autremen...
Demande de compte bancaire
bonjour,Monsieur,Madame je vous ecris pour une demande compte bancaire pour faire un virement pour mon compagnon qui est votre detenue de la maison...
Déçu
Bonsoir Mme ou Mr .j'ai eu un rendez-vous avec le Maire de ma commune pour lui signaler qu'il y avait un gros sac de gravats qui avait été livré par ...
Jugement délit
Bonjour mon ami a eu suspension de permis pour cause de prélèvement salivaire cocaine positif et 2 autres infractions en rapport avec la conduite, à c...
Fausses accusations de violences
Bonjour, Les assistantes sociales se sont entretenu avec la mère de mon enfant. Celle-ci est étrangère et ne parle pas Français. Ils ont du utilis...
Diffamation et atteinte à la vie privée
RésoluBonjour, Je me permet de vous contacter à travers ce site pour vous consulter sur mes doutes sur certains sujets juridiques. Récemment, une pe...
Homme ayant frappé ça conjointe ...
Bonjour, Mon cousin a frapper sont ex copine violament suite à plusieur coup de casserole qu’elle lui avait porter Pour je site : l’avoir trait...
Violences conjugales aide
Bonjour, svp aidez moi moi je suis mariée et j'ai porté plainte contre mon mari cause violence abitualles et viol et menace de mort avec itt de inféri...
Poursuite suite à un vol ! help!!!
Bonjour, J’ai vraiment très honte d’écrire ce message mais j’ai besoin d’être rassurée ! J’ai volé pour 40e dans un magasin de sous vêtements.. bie...
Diffusion de photo
Bonsoir J’ai 13 ans et y’a quelque mois je me suis mise en « couple » mais en faite cela à était hyper compliqué car il me disait que si je ne voul...
Litige avec la mairie
bonjour je réside à ***, vendeuvre du poitou et je voudrais savoir si une mairie à le droit d'envoyer pètre une habitante de la commune sous prétexte...
Demande d'indemnisation après aggression
Bonjour, Je suis actuellement en deuxieme année de master ( jai 23 ans) et je me suis faite aggressee lannee derniere lors dun concert. Je suis al...
Casier vierge
Bonjour, J ai déposer plainte il y a 2 ans pour violence conjugale contre mon mari une journée plus tard j ai retiré cette plainte mon mari a été co...
Je peux le voir au parloir ?
Bonjour, J’ai 15 ans, mon copain est en prison il a 16 ans je veux aller le voir au parloir je peux ?
Qu est-ce qui m attend ?
++ Bonjour ++ J ai été convoquée devant le substitut du procureur,mais j ai reçu la convocation trois jours après l audience,donc je savais pas la da...
Amende de 500€ tribunal de grande instance
Bonjour, lors de l'une des victoires de l'Equipe de France pendant la Coupe du monde 2018, un ami et moi avons fêté celà en roulant près d'un parking ...
Insultes sur sites publics internet
RésoluBonjour, Des insultes à mon encontre ont eu lieu sur la page publique d'une de mes contacte Facebook. Les propos sont faussés ou très exagérés. Des i...
Droit à l’image
Bonjour, étant mineur et ayant déjà était bousculé ainsi qu’ayant reçu plusieurs menace de la part de mon chauffeur de bus et devant le refus de dépôt...