A voir également:
- Récupérer mon argent
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer l'argent d'un ticket neosurf ? ✓ - Forum Justice
- Comment recuperer l'argent d'un ticket neosurf - Forum Consommation
2 réponses
"pour subvenir au besoin de lui et son fils" Votre conjoint vous vire 400€ pour subvenir a ses propres besoins?
"on a été 4 à vivre dessus ma paye" Donc vous, votre fils et qui sont les 2 autres? Même si on inclue votre conjoint ça fait 3.
"son fils" "mon fils" "son fils" "mon fils" que vous soyez ensemble ou nous on dit "notre fils" pensez au bien être de votre enfant le jour ou il entendra dire "son fils"
"on a été 4 à vivre dessus ma paye" Donc vous, votre fils et qui sont les 2 autres? Même si on inclue votre conjoint ça fait 3.
"son fils" "mon fils" "son fils" "mon fils" que vous soyez ensemble ou nous on dit "notre fils" pensez au bien être de votre enfant le jour ou il entendra dire "son fils"
dna.factory
Messages postés
25473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
12 961
21 août 2019 à 15:01
21 août 2019 à 15:01
Mon ex concubin devait me virer 400 euros par mois
Avez vous un jugement du JAF confirmant cet 'accord' ?
Si ce n'est pas le cas, il n'a aucune obligation de le maintenir, et vous n'avez aucun recours pour réclamer les sommes des derniers mois.
Portez l'affaire devant la justice pour réclamer une pension alimentaire officielle (et pas un arrangement), jugement qui vous permettra par la suite de faire le nécessaire en cas de non paiement.
Avez vous un jugement du JAF confirmant cet 'accord' ?
Si ce n'est pas le cas, il n'a aucune obligation de le maintenir, et vous n'avez aucun recours pour réclamer les sommes des derniers mois.
Portez l'affaire devant la justice pour réclamer une pension alimentaire officielle (et pas un arrangement), jugement qui vous permettra par la suite de faire le nécessaire en cas de non paiement.