Échange caméra nue police

Tomtom - 22 août 2019 à 02:50
 Utilisateur anonyme - 22 août 2019 à 09:31
Bonjour,

Je suis un garçon de 17 et je vous écrit car je suis très anxieux au sujet de ce qui est arrivé ce soir, et je tiens d’avance à présenter des excuses pour le langage cru.

Ce soir sur un compte snapchat, réseau social publiant dès photo et vidéo éphémère mais permettant aussi des contactes vidéos, j’ai commencé a parlé avec un garçon, très vite je l’ai appeler en appel vidéo en lui montrant directement mon boxer, lui ne faisait entendre que le son de sa voix puis petit à petit je me suis dénudé et lui aussi après avoir commencé un appel vidéo également.

Nous nous masturbions tous les 2, et il a fini par ejaculer ( devant la caméra ), puis nous avons raccrocher.

Avent la fin de l’appelle il m’a demandé quel âge je pensais qu’il avait je lui ai dit 17/18 il m’a dit qu’il en avait 23.

Peu de temps après l’appelle il m’a envoyé une photo de son insigne, puis m’a bloqué. Comme si j’allais avoir des problèmes avec la lois

Est-ce que je risque quelque chose ?

C’est lui qui m’a demandé d’enlever complètement mon boxer.

Dès le début de l’appelle je lui ai montré mon boxer.

Je ne lui ai jamais demandé son age, dès que j’ai vu la taille de son penis il était évident pour moi qu’il n'étais pas jeune.

Étant donné que je nom du conte est « jesuce » suivie de chiffres une personne n’aurai pas pu mal tomber par hasard.

Si j’avais douter de parler avec quelqu’un de trop jeune et de qui j’aurai pu heurter la sensibilité j’aurai évidement mis fin à la conversations.

J’ai plusieurs fois demandé si il aimais, et si il voulais que je continue.

2 réponses

Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 19 462
22 août 2019 à 09:25
Bonjour,

Ce que tu risques, c'est que cette personne te fasse chanter, en te menaçant de diffuser ta vidéo à ta famille, tes amis, etc. Reviens vers le forum si ça arrive.

"il m’a envoyé une photo de son insigne"
C'est bidon, c'est juste pour te faire peur.

Sur le plan de la loi française, tu ne risques rien.
6
Utilisateur anonyme
22 août 2019 à 09:31
Arrêtez de vous tripoter devant votre caméra, c'est ridicule.
3