Les discussions

Usurpation d adresse

Bonjour, Depuis plus de 5 ans je recois des amendes a mon adresse Infraction routiere un véhicule circule avec mon adresse sur carte grise Dois j...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Mric11235813

Peut on déposer plainte car on a été trompé?

BOnjour, Jai été avec quelqu'un il y a quelque temps. Cette personne m'a menti sur toute la ligne. Il vivait depuis longtemps avec quelqu'un d'autre....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
dna.factory

Dénonciation anonyme

Bonjour, madame est marié à un français agriculteur elle vie séparée depuis 3 ans sans passer devant le juge donc toujours marié madame est fausse han...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bretecher

Saisie attribution suite à une decision de justice, appel en cours

 Résolu

bonjour, j'ai été saisie par l'huissier sur le compte joint suite a une décision du tribunal de sécurité sociale en premier ressort contre le RSI. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
piksi72

Harcelement ?

Bonjour, Je reçois des invitations de demande 'amis" sur les réseaux sociaux de personnes qui soit disant me connaissent mais ayant était harcelé de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Fran

Écrire à mon conjoint incarcéré

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon conjoint est incarcéré pour violences sur ma personne, le juge a interdit de prendre contact avec moi. Mais moi ai-je le droit de lui é...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Ysabe_l

Demande delai apres plainte

Bonjour, une personne a porter plainte contre moi pour menace et harcellement telephonique ses appels ont etaient fait les 15 premiers jour de l'ann...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
mimi

Enregistrement audio en réunion sans autorisation

Bonjour, L'article 226-1 du code pénal punit de 45000€ d'amende et d'un an d'emprisonnement : " le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volonta...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Divu73

Vol en magasin (belgique)

Bonjour, Voilà, c'est plein de remords que je viens poser ma question. Je travaille pour une grande enseigne en tant qu'étudiant et durant mon temp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Ziigames

Prêt d argent

Bonjour, J ai prête de l argent a un bon ami qui ne l’es plus aujourd’hui et qui ne me rend pas l argent que faire en sachant que j ai des preuves ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Dette de 2000 e dossier déposé chez l'huissier

Bonjour, Pour une dette de 2000 e dossier déposé chez l'huissier.quel est le montant minimum que je peux verser par mois pour le remboursement de ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pv de convocation ordonnance pénale

Bonjour . suite a une altercation avec une personne de l admr chez ma maman. cette derniére à porté plainte en disant que je l'ai frappée et c est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
sleepy00

Problème d’amende

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème ou j ai jamais payer mes amande j ai ressu un courrier ou on me Dit je suis mise en demeur suite à avoir était sans répo...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Loic280

Dettes mon ex concubin

Bonjour, Mon ex concubin a des dettes. Mes enfants sont mineurs. Est donc moi qui devrait payer ses dettes? Comment protéger moi et mes enfants

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Mars

Vol dans un petit magasin

Bonjour, Je m’appelle’ lola j’ai été dans’ un magasin j’ai volé pour 6€ de produit de beauté et je me suis faite attrapé c’était la première fois ,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Loic280

Vol sans plainte

Bonjour, Je me suis fait prendre à voler dans une grande surface. Je peux vous dire que ça m'a calmée direct parce que j'ai eu la trouille de ma v...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Loic280

Prêt d'objet

bonjour, mon ancien compagnon m'a prêter, il y a un an et demi, puis donner son imprimante. il me dit qu'il fait une formation et qu'il faut que je ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Mars

Mise en demeure, respect date obligé ?

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant une mise en demeure que j'ai faite à un voisin pour qu'il arrête le bruit et se mette aux norme...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Convocation au tgi

 Résolu

Bonjour, je suis convoquée au tribunal de grande instances pour falsification de cheques. depuis 98 je suis suivi et j'ai fait plusieurs séjours ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jodelariege

Usurpation d’identité

Bonjour à tous .. je suis sous le choc, un « ami » à moi m’as volé des photos et s’est fait passer pour moi sur un site de rencontre . Il a parler à é...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
PA486

Confidentialité dans les correspondances

Bonjour, Sur Wikipedia, il est écrit que si on écrit "confidentiel" lors dune correspondance (lettre mail message), le destinataire na pas le droit...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Denonciation

Bonjour, Es ce qu on est oblige de donne notre nom pour denonce une personne

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mars

Secret de la correspondance privée

Bonjour, - Une adresse mail clairement personnelle (par exemple gmail à l'éducation où les adresses sont de la forme ac-academie.fr) est-elle d'offic...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
zachuka

Mon ex qui m'harcèle rentre dans la police, quelles informations aura-t-il ?

Bonjour tout le monde,  Je suis une citoyenne française et j'ai des questions concernant l'accés à mes donnés personnelles par la police, notamment...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
BmV

Bientôt juge

 Résolu

Bonsoir , on c’est dispute avec ma femme. Crie ,coup sur le visage et porte couteau mais sans la toucher. Elle n’a pas porté plainte juste main couran...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Ange

Dette payé a huissier

Bonjour, J'ai réglé une dette de 800 e auprès d'un huissier et j'ai payé 1225.30 e à la fin 800 e plus 175.04 dépens plus 26.75 d'intérêts plus 223....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
BmV

Vol a l'étalage

Bonjour, Récemment je me suis fait prendre pour vol a l'étalage dans un magasin avec videosurveillance, ca faisait quelques semaines que dans ce mag...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Theonachos

Virement bancaire pour un détenu

 Résolu

Bonjour, J’aimerais envoyer de l’argent a un détenu de ma famille mais je comprend comment faire pour envoyer de l’argent par virement bancaire si q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jee pee

Se porter partie civile

Bonjour, ma fille qui vivait en Irlande a été assassinée par son mari en octobre 2017. L'enquête terminée j'attends la date du procès qui doit se déro...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Balou

Objet d’une radiation.

Bonjour, J'aimerai savoir ce que cela veut dire exactement et pourquoi cette situation ci joint lettre reçu par mon avocat Merci ----------------...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Coups et blessures

 Résolu

Bonjour, désolée je de formule . Mo' fils de14 ans dans le collège à reçu intentionnellement un coup de poing Au visage il a un bel hématome le nez...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
NicolasAvocat

Interruption de la prescription civile au pénal

Bonjour, Je me pose la question de la règle, à savoir que lorsqu’on a interrompu la prescription pénale (triennale), cette interruption vaut-elle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
NicolasAvocat

Juge d'exécution

Bonjour Je fais l'objet d'une saisie sur mon compte bancaire suite à un jugement exécutoire pour un crédit à la consommation. Je voudrais saisir le j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
NicolasAvocat

Question pour une aménagement de peine

Bonjour, On m’a déclaré coupable suite à une affaire de stupéfiants la sanction et de 6 mois et 1 mois de tig j’aimerais savoir si j’ai le droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
NicolasAvocat

Droit de rétractation (loi hamon) couchsurfing.com

Bonjour, Utilisatrice du site et de l'application Couchsurfing.com, j'ai voulu, ce 31 mai 2018, être "membre vérifié(e)" et j'ai donc commencé à re...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
NicolasAvocat

Dissolution juridique, actionnaire minoritaire

Bonjour, J’ai ouvert en 2014 une SARL avec mon ex compagnon, il est le gérant à 70% et je suis donc associé minoritaire à 30% . Suite à notre sé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
NicolasAvocat

Usurpation d'identité sur le net

Bonjour, Un individu m'a adressé un mail disant qu'il a eu mon adresse à partir du site quintonic, c'est étonnant car personne ne l'a fait jusqu'à m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
peuplecameleon

Obtention d'une grosse d'un jugement à madagascar

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me répondre car je me demandais quelle est la procédure à faire pour obtenir la grosse d'un jugement car la p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
NicolasAvocat

Je ne me suis pas constituer en tant que parti civil

Bonjour, En mai j'ai été victime de cyber harcèlement. Je suis aller porter plainte mais je n'ai pas constituée en tant que parti civil. Je n'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
NicolasAvocat

Cassasion, info

Bonjour, Que se passe-t-il si défendeur refuse d'aller en cassation? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
NicolasAvocat

Violence

Bonjour, je m appelle magalie ma soeur et séquestré et battue par son fils comment je peut l aider

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Tournesol

Peut on modifié et apporter d'autres indices dans notre dépôt de plainte

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'était possible de modifier et apporter d'autres réponses et indices dans mon PV déposer au commissariat il y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
NicolasAvocat

Demande du casier judiciaire de mes parents francaise

Bonjour, Un employeur peut il se renseigner sur le casier judiciaire de mes parents? C est une question car je travaille dans le medico social mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
NicolasAvocat

Demande d’un extrait de casier judiciaire n 2

 Résolu

Bonjour, conformément à l’article R.79 du code de la santé publique, un extraire casier judiciaire n°2 m’est demandé pour m’inscri à l’ordre infirmier...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
lautre

Litige avec le maire de ma commune

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la démarche à suivre pour savoir comment est attribué l’argent de la commune où je réside et comment puis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mettre un mineur en danger

Bonjour, Il y a 15 jour j'ai déposé une plainte suite au harcèlement que ma fille subit une photo d'elle à était partagé sur les réseaux sociaux, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
BmV

Msa

Bonjour, Nous avons des soucis avec les MSA BEAUCE COEUR DE LOIRE et BOURGOGNE depuis la tentative de suicide le 11/02/2017 par arme à feu de mon c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
BrunoBrassaert

Accusé sans preuves

Bonjour, Au mois de janvier nous avons assisté à une agression sur un parking. Avec mon compagnon nous sommes intervenus. Les 2 personnes qui agre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
NicolasAvocat

Reconnaissance de dettes non respectée

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 reconnaissantes de dettes, sommes que j'ai prêtées a un voisin. A ce jour, lorsque je lui rappelle cette dette, il est presque a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Mars

Frais de procès pour la partie civile ?

Bonjour, Y a-t-il de frais de procès pour la partie civile, dans le cas où on a pas un avocat (donc pas de frais d'avocat) ? Je suis partie civ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Passemoilebeurre
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 26 896