Les discussions

Crpc a la place d'un proces

Bonjour, 1/ Un coupable ayant reçu (a la fin de sa garde a vue) une convocation au tgi peut-il demander une CRPC (comparution sur reconnaissance p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
boule

Branchement frauduleux sur bouche à incendie

Bonjour, Comment dénoncer des branchements frauduleux faits sur des bouches à incendie. L'eau paie l'eau par l'intermédiaire de compteurs d'eau. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
djivi38

Approprié un bien légalement

 Résolu/Fermé

Bonsoir Peut-on se procurer légalement (en faisant les démarches nécessaires envers la préfecture) d'un bien (voiture, scooter, moto..) étant abandon...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Convention d'intervention

J ai été recruté pour une intervention artistique. Diriger un chantier collectif. Une base de 70 heures. Le chantier à démarre le 3 octobre et je...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mosaik71

Fil électrique entre voisin a quelle distance ?

Bonjour, mon voisin a mis un fil électrique a la limite de bornage , sur mon passage je ne peux plus tailler ma haie , son fil électrique touche ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
vinci

Separations de notre maison suite a une rupture du pacs

Bonjour, Je suis depacse mon ex conserve la maison, il a pris son notaire habituel (il a une entreprise) ce notaire a evalue notre maison achete dan...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
doris33

Mes droits

bonjour. Lorsque un abandon de poste est la cause de la non formation à ce poste promise en accord avec l'employeur qui avait lui même du mal à utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
hoquei44

Refus d'identité

Bonjour, J'ai refuse de donner mon identité face à un gendarmes alors ke j'étais sur le bas de ma porte suis-je en tort merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
*Xena*

Insulte

Bonjour, aujourd hui le 29/10/2016 je voyageais pour nimes dans un train OUIGO des agents sur le quai m ont controlée ce qui est normal mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
DorisOups

Consta d'infraction - canada

Bonjour je voudrais savoir j'ai une amande à payer un constat d'infraction quond ma. Remis dernièrment pour bruit au montant de 441$ du à un litige en...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
djivi38

Remboursement

j ai prete 2500 euros sans reconnaissance de dettes,j ai seulement le recipisse de la poste du mandat casch cette personne devait commencer a me remb...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
roudoudou22

Locataire de mauvaise foi

Bonjour Balleur condamné à payer locataire pour baignoire fissurėe par un jugement au depens dit contradictoire .j'ai été jugé sans preuves s...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
mamaxvill

Plaque immatriculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment changé mes plaques, est ce qu'on peut qd même me retrouver si on a mémoriser les anciennes?

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Maxou9898

Arnaque

Bonjour, c'est la personne qui a dit qu'il avait fait un depot d'argent pour me l'envoyer via dhl la seul chose que j'ai fait c'est de lui donner mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
DorisOups

Arnaque dhl

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur DHL et Je me demande si je ne dois pas changé mon numéro de compte pour plus de sécurité ou il ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
mamaxvill

Je reçois des menase d'une persone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir me communiquer avec quel qun de Facebook Pcq je reçois des menace enver moi et mon enfan et je voudrais fair fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mamaxvill

Convocation

 Résolu

BONSOIR, je suis convoque pour une confrontation suite a une dispute . puis-je amener ma femme avec moi pour cette convocation et peut-elle y assist...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mamaxvill

Porter plainte contre piratage sur gmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient de découvrir que l'ont ma piraté ma boite mail : gmail.com et fcb. j'ai eu du mal a changé mes mots de passe mais j'ai découvert a...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mamaxvill

T i

peu ton assigné et continuer à œuvrer sur le litige

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mamaxvill

France

Bonjour, Je parlais quand vous assigné une personne au tribunal instance peut on continuer à agir sur le litige

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mamaxvill

Convocation commissariat de police

Bonjour , je me permet d'exposer mon cas sur ce forum , car depuis quelques jours mes nuits sont blanches , voilà , il y à quelques jours j'ai reçu pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mamaxvill

Non assistance à personne en danger de mort

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à vous écrire ce que j'ai sur le cœur. Car depuis ce tragique évènement je ne dors plus et suis suivie en psychiatrie Je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mamaxvill

Séquestration d'une machine à coudre par ma mère

Il y a quelques années j'ai prêtée ma machine à coudre Singer, que ma grand-mère m'avait donnée de son vivant, à ma mère. Cette dernière refuse de me...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mamaxvill

Panneau photovoltaique

Bonjour, connaissez vous la société Eco environnement et si oui est ce sérieux?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
djivi38

Guerre familiale après décès // vente de maison.

Bonjour a vous tous qui prenez le temps de me lire. Je me présente, Morgan, 25 ans, père de famille. Cette histoire ne me concerne pas directement...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
kikifather

Close de discrétion/confidentialité/non-divulgation

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami avec lequel je parle beaucoup de ma vie (privée, sentimentale etc...) mais dans le but de protéger mes arrières "au cas ou" m...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
DorisOups

Suspension de permis

bjr, je me suis fait retiré le permis par la gendarmerie le 15 octobre, 15 jours après la préfecture n a encore pas mon dossier pour décider de la dur...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
boule

Amendes et condamnations pécunieres

Bonjour, je suis actuellement redevable de la somme de 375 euros pour une infraction. Cependant, je suis dans l'impossiblité de regler cette amende,...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
juju0401

Prescription/forclusion de dette

Bonjour, je suis partît au Canada en laissant des dettes en France derrière moi ! Je suis partit en janvier 2009 en laissant des dettes de téléphone ,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
sleepy00

Puis-je être poursuivi pour atteinte à la vie privée ?

Bonjour, J'envisage de mettre en ligne une page web qui listerait des liens vers des pages Facebook et des comptes Instagram. En ai-je le droi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
mardi020713

Exploitation sexuelle/canada

Bonjour, Ma conjointe a appris qu'il y a une enquête de fait sur elle pour exploitation sexuelle ( elle était entraineure pour le garcon de 16 ans...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Points permis

bonjour j'ai eu 1 point en moins sur le permis le 05/12/2013 et le 22/02/2013. j'ai eu également 4 points en moins le 11/07/2014. cela fait 6 point...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
papiyesyes

Refus de remboursée un pret

Bonjour, j'ai prêté de l' argent a mon oncle suite a une vente de terrain qui na pas été conclure ,tout est annulée ,il veux pas me rembourser , qu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
sleepy00

Vignes en location : demander une réévaluation

Bonjour, Je possède des vignes en location. Le bail a été signé en 1994, pour une durée de 20 ans et a été reconduit tacitement à sa fin, pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
MCL1963

Père d'un enfant née en france /togo

Quelle est la possibilité dun père(migrand) vivant en france et qui a eu un enfant qui est née en france avec une francaise d'avoir la nationalitée fr...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
DorisOups

Communauté perpétuelle ??

Bonjour, maintenant, le propriétaire B revendique une communauté perpétuelle, celle-ci n'est jamais apparue sur les actes de ventes du propriétaire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
condorcet

Secret professionnel/médical

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les prêtres (durant une confession) ont le même "statut" aux yeux de la loi qu'un médecin ? Si par exemple je co...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Pierrecastor

Une place handicapée convoitée

 Fermé

Bonjour, arrivé depuis peu dans un logement, j'ai fait la demande d'une place handicapée pour ma mère. Ma mère n'a pas de véhicule, cette place est ...

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
BmV

Effacement casier judiciaire et taj

Bonjour, Tout d abord le rappel a la loi figure t il dans le casier judiciaire? Si oui dans quel bulletin? Pour obtenir la naturalisation il ne fau...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
doris33

Arnaque au boncoin

 Résolu

Bonjour tt le monde, Le dimanche prècédent mon mari à vu une pousette trio high trek bebe comfort en état neuf sur le bon coin à 190 euros. Il a appe...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
dna.factory

Résiliation internet

Bonjour ORANGE a résilié mon abonnement internet du jour au lendemain par un courrier me confirmant ma demande de résiliation alors que je n'ai rien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Komar

Radio amateur sans licence

Bonjour Mon voisin fait de la radioamateur sans licence, a t'il le droit ? Que risque t'il s'il on le surprend ? Avez-vous plusieurs conseils à m...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Tek

Don dargent

on ma fait 2 chéque pour me remercier davoir aidé une dame et je men suis servi pour payé mes 2 loyer de retard maintenant la dame me réclame largent ...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
pppppaaaaaaa

Résiliation sfr

Bonjour, j'ais résilier mon abonnement chez SFR fin juin payé ma dernière facture avec les frais de résiliation total 126 euros j'ai renvoyer le ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
latinos66

Compte rendu procès

Bonjour, Je suppose que le greffier doit noter tout ce qui se dit au cours du procès et en garder une archive. Est-il possible alors d'obtenir une ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Y7550

Comment rédiger un témoignage?

 Résolu

Bonjour à tous! Je sollicite votre aide aujourd'hui: Je souhaite soutenir une amie qui a enfin décidé de porter plainte pour viol. Je n'ai ét...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
KeyseL

Depot de plainte et cheque

Bonjour, lors d'un paiement par cheque sur un site de vente entre particulier , si le cheque a etais fais par une autre personne que moi et qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
boule

Qui a autorité dans un aéroport ?

Bonjour, Savez-vous quels sont les droits qui s'appliquent dans un aéroport (qu'il effectue des vols internationaux ou non), et quelles sont les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
BmV

Délai communication pièces

Bonjour, Dans le cadre d'un jugement aux prud'hommes ayant lieu le 19 janvier 2017, la communication des pièces de la partie demandeuse, soit moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
tania57

Absence des deux parties à un procès

 Résolu

Bonjour, Dans un procès aux affaires familiales, que se passe-t-il si les deux parties sont absentes lors du procès et qu'elles n'ont pas pris d'avo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Rozie
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 27 158