Les discussions

sylviemo11 Justice

Sortie de territoire

bonsoir merci de bien vouloir me préciser si la mere de mes petits enfants a le droit de refuser de signer sortie de territoire pour vacances d h...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
DorisOups
Pimprenelle11 Justice

Dénonciation de situation

Bonjour, Je me permets de vous envoyer un message afin de vous faire part de notre situation qui dure depuis trop longtemps. Ma mère a fait l'objet ...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ysabe_l
lamirgue11 Justice

Signification d'ordonnance en référé

Bonjour, J'ai reçu cette semaine une signification d’ordonnance en référé par huissier au sujet de loyers impayés auprès de mon ancien propriétaire....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
sleepy00
July8 Justice

Viol et on ne me croit pas

Résolu/Fermé

Bonjour j'aurais une question que signifie être condamné ?

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Juju8
Nasokaru Justice

Harcèlement conversation skype.

Bonjour tout le monde ! Je fais un poste car je crois être dans une situation "originale". Je suis dans une conversation skype entre amis et conn...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
sophiag
luc Justice

Nationalité française (guyane française)

Bonjour je m'appelle FRANCISCO DE PAULA SOARES LOPES. je reside en GUYANE cela fait plus de 25 ans mes enfants sont né ici et scolarisé ici je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
DorisOups
danielphi Justice

Remboursement d' un billet d' avion

Bonjour, j' ai eu un retard d' avion de 24h00mn à lisbonne pour ma correspondense sur toulouse donc je suis resté bloquer à lisbonne 24h00mn et j' a...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
CHOMIR
phil Justice

J' ai eut un retard d' avion de 24h00mn au portugal

la compagnie TAP Portugal ma fait rater ma correspondense à lisbonne pour toulouse je ne suis repartie que le lendemain matin , résultat 24h00mn de r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
djivi38
Marina34 Justice

Verbalisation par un agent seul

Bonjour, Je me suis fait arrêter se matin pour soit disant téléphone au volant alors que j'ai le kit Bluetooth je l'avais juste dans la main il a ri...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Bouule
agnnn Justice

Avis de saisie

Résolu

Bonjour, je me permet de poser ma question car j ai eu un jugement avec un opérateur mobile en 2012 je n avais pas les moyen de rembourser en 20...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
agnnn
Aurel Justice

Trou sur un parking de travail

Bonjour, J’ai accroché le dessous de ma voiture en prenant un trou sur le parking de mon lieu de travail! Puis je me retourner contre celui ci? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Marley
Mamoune Justice

Vol sans plainte

Bonjour, ma fille a voler un telephone a son camarade de classe en mai 2016 et on vient de recevoir une convoquation devant le procureur sauf que la v...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
DorisOups
Selan Justice

Suspension

Bonjour, On m'a suspendu mon permis il y a un peu plus de 2 ans maintenant suite à un accident de voiture dû à l'alcool! peut-on le récupérer au bou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
DorisOups
jailkeeper Justice

Demande pour parloir

Je me demande si j'ai le droit d'aller voir d'anciens codétenus en faisant une demande de parloir

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
hoquei44
Aimy12 Justice

Prêt d argent

Bonjour, J'ai prêter à mes parents 20 000 euros en 2012 mon PEL j'ai effectué un virement de la totalité de cette somme, sont ils dans l'obligation ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sophiag
evi Justice

Frais huissiers

Bonjour J.ai reçu une signification de contrainte de 1228 eur plus 109 eur de frais pour un total de 1337 eur. Je n.ai pas pu payer cette somme alo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
sleepy00
klimte Justice

Responsabilité de président d'association

Bonjour, J’aimerais débrouiller ce questionnement juridique : - Une asso loi 1901 remet des cartes d’adhérents contre un montant d’adhésion annuel....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
klimte
joelle3363 Justice

Amende payee ou non

bonsoir, on m'a dit par téléphone de le faire par Internet mais je n'y arrive pas : Comment faire pour voir si j'ai payé ou non mon amende ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
poupougne13
lolukieosu Justice

Comment récupérer de l'argent après un jugement?

Bonjour, je suis dans une impasse et je viens donc demander des conseils. Il y a quelques mois j'ai eu connaissance d'un jugement qui a eu lieu il y...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
rosieres1
jacler Justice

Recours après jugement en appel

Bonjour, le jugement en appel est complètement nul , les juges non pas tenu compte un certificat médical , on peux lire entre les lignes qu'il le soup...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jacler
Djé Justice

Harcèlement d'une société de recouvrement

Bonjour, Suite à une facture de clinique que j'ai payé en retard, une société de recouvrement m'a contacté. Elle dit m'avoir envoyé des courriers (d...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pierrecastor
sistagnes Justice

Problème de tarification d'huissier

bonjour a tous suite a un impayé j'ai reçu deux courriers à 1 mois d’écart le premier d'un montant de 97.49 incluant la somme dû au mandataire (69....

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Marley
Chiyou Justice

Voiture sur un passage privée

Bonsoir, Je pose se message car, J'ai reçu un papier de la police judiciaire avec mon nom et rien de plus pas motif rien. Bon je pense savoir pou...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DorisOups
Andrealolapaco Justice

Mise en demeure facture sfr

Bonjour Je viens de recevoir une mise en demeure du cabinet huissier Regina pour des factures impayés de sfr alors que je ne suis plus engagée depuis...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Marley
isabello Justice

Mise en demeure de euro acting

bonjour, Un installateur de SFR est venu à mon domicile le 22 aout 2016. J'ai retourné la box le 14 septembre 2016 pour dysfonctionnement. J'ai le t...

Marley
kikb Justice

Sci et aj

Bonjour, Une SCI peut elle bénéficier de l'aide juridictionnelle?

Marley
anonymous.92 Justice

Jugement tribunal de grande instance de nanterre

Résolu

Bonjour, Ma copropriété est impliquée dans un procès en référé devant le Tribunal de Grande Instance de Nanterre. Je souhaite avoir accès au jugement...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
anonymous.92
Anonymement6 Justice

Condamnation jugement

Bonjour, Suite à une bagarre je dois payer 15000 euros. J'ai pris un avocat et payé immédiatement 8000 euros. Pour le reste j'ai demandé à payer 10...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Anonymement6
gregjazzy Justice

Exécution décision tass par la caf

Bonjour, Le TASS a rendu une décision pour le partage des allocations familiales dans le cadre d'une garde alternée, délibéré rendu le 18 octobre et...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
rosieres1
Aissatoubobosow Justice

Demande de visa u.k.

Bonjour, J'ai un problème très urgent je suis étudiante en chine j'ai fais une demande de visa U.K. Et sa fait 3 semaine j'ai pas eu de réponse je s...

DorisOups
femme Justice

Ap

Bonjour, Je veudrai

doris33
William77127 Justice

Résolution de pacs

Bonjour, Ma compagne veux me quitter et insiste pour résilier le pacs. je ne comprends pas bien pourquoi et elle ne veut pas m'expliquer davantage. ...

doris33
Dimispasky Justice

Chauffage

Bonjour Meilleurs vœux à tous et à toutes Excusez moi si je n'ai pas choisi le bon "destinataire" mais je suis désespéré et je cherche votre aide. E...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Dimispasky
MARIERENOU Justice

Correspondre avec un avocat

Bonjour, Est-ce payant les réponses par @ (en tout 3 + 1 coup de téléphone) à un avocat "commis d'office" svp ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Misha-d'ok
la01 Justice

Dette avec une amie

Bonjour, J'ai prêté environ 300 euros à une amie il y a trois ans. Au départ, elle devait me rembourser sous deux mois. Je l'ai relancée à de nombr...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
DorisOups
marguerite Justice

Tutelle sans l avis des enfants

Bonjour, Comment peut_on nommer une tutrice de mon père sans contacter ses enfants

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Gayomi
STIOPA12 Justice

Sommation de payer une dette

Résolu

Je viens de recevoir une sommation de payer la somme de 400 euros à mon ancien employeur pour une avance sur frais que je n'ai pas remboursé lors de m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
STIOPA12
Coco533 Justice

Logement

Voilà je vie en HLM depuis 19 ans avec mes 2 chiens et 5 chats tous ce passe bien au mois de juillet incendie dans mon bâtiment j ai changer de loge...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
sleepy00
pupuce Justice

Un maire d'une commune peut-il bloquer une plainte ?

Résolu

Messieurs bonjour, quelqu'un peut-il me répondre ? Suite au dépot d'une plainte pour insulte sur la voie publique entre particuliers en discutant av...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
BmV
AudreyD69 Justice

Location garage

Bonjour, je suis locataire d'un garage depuis le 16 Juillet 2016 mais j'ai un problème avec la porte de ce garage qui ne s'ouvre que à moitié et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
AudreyD69
pesage31 Justice

Municipalité ou principauté ?

Bonjour, La municipalité de notre village a reçu un don de 500 k€. Elle engage des dépenses, achat de terrains et constructions diverses, sans que...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
BmV
michaelandreas Justice

Arnaque sur un colis soit disant non reçu

il y a deux ans j'ai vendu sur le bon coin un processeur I7 ce colis est parti le 17 12 2014 cette personne part en Roumanie et me donne une adresse à...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
michaelandreas
karismea Justice

Abus confiance et mise en danger de la vie d'autrui

Voilà notre histoire... Je suis aidant familial depuis début 2015, de mon beau père qui a eu un AVC. Avec la famille on a décidé de lui rénover un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
karismea
Anonymeml Justice

Mon copain m'a frapper pour la première fois

Bonjour, jai 18 ans sa fait trois ans que je vis une relation très fusionelle Avec un garçon de 21 ans. Nous étions bien jusqu'au jour où il a peter l...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
DorisOups
violettesarnoux Justice

Handicap et transcription au mariage franco algerien

Bonjour, Peut ton refaire une demande auprès du -tribunal-de-grande-instance-tgi-TGI] Nantes sur une affaire qui à été jugée en 2014 La personne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
violettesarnoux
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 27 673