Taxe habitation
coralieredant
Messages postés
5
Statut
Membre
-
coralieredant Messages postés 5 Statut Membre -
coralieredant Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Jai démèmage en cours d'annèe,j'ai paye encore la taxe d'habîtation de mon ancien logement é on me reclame.la taxe d'habitation de mon nouveau logement es-ce que je doit la payer
Merci
Jai démèmage en cours d'annèe,j'ai paye encore la taxe d'habîtation de mon ancien logement é on me reclame.la taxe d'habitation de mon nouveau logement es-ce que je doit la payer
Merci
A voir également:
- Taxe d'hbaitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe sacem - Guide
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
6 réponses
Bonjour
Vous devez payer uniquement la taxe d'habitation du logement où vous habitiez
au 1 er janvier 2012.
Vous devez payer uniquement la taxe d'habitation du logement où vous habitiez
au 1 er janvier 2012.
Bonjour
Si vous étiez présent dans votre logement au 01/01/2012 ,vous devez payer qu'une seule T.H. année 2012
Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix L.Aragon
Si vous étiez présent dans votre logement au 01/01/2012 ,vous devez payer qu'une seule T.H. année 2012
Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix L.Aragon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T H de 2011 j'ai terminer a la paiyer par mensualisation mais il me deduise les sommes que jai deja paiyer pour celle de mon nouveau logement donc la je conctate qui me reclame de taxes