Les discussions

ln Impôts

Maison secondaire ou pas ?

Bonjour, sur le même terrain j'ai deux maisons séparées, 1 que j'habite et l'autre vide ou j'hébergeait ma mère. L'ensemble ne fait qu'un. La 2ème e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
PrLayton
erwan Impôts

Impot foncier et terrain en indivision

Bonjour, Nous disposons d'un terrain en indivision avec notre voisin de 350m². Nous venons d'apprendre que depuis 9ans, l'ancien propriétaire (nous...

PrLayton
mamie44720 Impôts

Location de maison

Bonjour, notre mère étant en maison de retraite et viens de louer sa maison, elle n'est pas imposable sur les salaires, mais avec les loyers qu'elle...

PrLayton
huguette.v Impôts

Frais de recherche de locataire par agence

Bonjour, Mon agence immobilière me demande des frais de recherche de locataire, je voudrais savoir si ces frais peuvent être déduit des impôts et s'...

PrLayton
cathy0001 Impôts

Majoration impots suite demande exoneration

Bonjour, j'étais apprentie et j'avais déclaré tous mes revenus alors que je ne devais déclarer qu'à partir d'un certain plafond. J'ai effectué toute...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
CDPY76
zoreole Impôts

Redevance tv et livebox

Fermé

Bonjour, je reçois le bouquet d'orange par ma livebox et ensuite par un modem du modem je suis branché directement a mon téléviseur Je me demande...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
letuc
KITKAT Impôts

Prime a l emploi 2012

Fermé

Bonjour, qui peut me dire si dans le departement 16 ( charente) des personnes on deja recut la prime a l emploi ??

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
loulou
lulu08 Impôts

Versement impots ain

Bonjour, j'habite dans l'AIn. J'ai effectué ma déclaration via internet et je devrais recevoir un versement de crédit d'impots. Les autres années ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
tof51430
Sheenah24 Impôts

Chronopost - envoi bloqué + sortie du sav ?

Bonjour, J'ai fait une commande aux USA, mais le colis a été bloqué en douane car il manquait la facture sur le colis. J'ai contacté l'expédi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
jmp59
zouza Contrôle fiscal

Controle fiscal : vice procédure ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu en juin 2006 une propositions de rectifications d'impots,à laquelle j'ai répondu en recommandé avec AR,dans les délais impartis...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
steph29
opaline2012 Plus-values

Déclaration plus values avec pénalité

Bonjour, j'ai subi un redressement fiscale, et il semblerait que je vais subir une pénalité de retards la dessus, est ce que je pourrai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
PrLayton
MaNovart Impôts

Régularisation charges copropriété

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement dans un immeuble comportant au rez de chaussé un fleuriste. Le calcul de la taxe d'enlèvement des ordu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
PrLayton
sylies Impôts

Taxe ordures ménagère

Résolu

Bonjour, Depuis Décembre 2011 ma fille travaille, vit dans un département voisin ou elle loge dans un foyer de jeune travailleuse, son loyer comp...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sylies
Elpueblo Impôts

Salaire déguisés

Bonjour, J'ai récement trouvé un emploi qui m'interresse énormément pour plein de raison. Seulement voila, on me propose un salaire fixe faible...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Elpueblo
Utilisateur anonyme Impôts

Exonération d'indemnité de licenciement

Bonjour, Quelqu'un de mon entourage a été licencié. Je voudrais savoir comment calculer l'indemnité de licenciement exonérée. Cette indemnit...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
julien654 CSG

Csg et crds

Bonjour, Résident français, J'encaisse des dividendes d'une entreprise étrangère. Mon comptable me dit que je paierai de la CSG et CRDS et une...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
elricjean2
Pilote Plus-values

Plus value et résidence secondaire...

Résolu

Bonjour, Je souhaite revendre la part de la moitié de la maison que mon ex compagne et moi avons achetée il y a 20 ans, m'étant séparée d'elle et ay...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
porthos11
dori Impôts

Aide pour moi ide a payer mon loyer

Bonjour, e voudrai avoir si on peu avoir des aide pour des loyer impayer comme jai plus dapl

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
tami
Confuncio Impôts

Est-il possible de retirer 1 dossier incompl?

Bonjour, j'ai déposé mon dossier de naturalisation mais ils m'ont demandé de fournir des documents manquantes, plus précisément, un avis d'impôt de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jzp
marinette52 Impôts

Taxes foncières location commerciale

Bonjour, j'ai quitté le local commercial que je louais en janvier dernier la proprio viens de me faire parvenir ma caution en me deduisant des taxes f...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
monick
pichpich85 Impôts

Impotes frais reels

Bonjour, Bonjour, Je vous contacte ,car jai remplis ma declaration dimpots , en frais reel jai mit un montant inferieur a labattement de 10% je v...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kaicha
jasmins33 Impôts

Contrôler la véracité d'un avis d'imposition

Bonjour, Je souhaite mettre en location mon appartement. Afin de vérifier la véracité des pièces fournies par le futur locataire je voudrais savo...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
istacloc
yanyan22 Impôts

Concubinage + impôts parents

Bonjour, En début Janvier, je vais habiter avec mon amie en appartement. Âgés de 23 et 24 ans, nous sommes actuellement déclarés sur les impôts...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
carole
GL Impôts

Location meublée non professionnelle

Bonjour, Déménageant pour le travail, nous avons souhaité ne pas perdre notre premier investissement mobilier et décidé de faire des travaux pour l...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Eric Roig
Dindra Impôts

Numéro de télédéclarant égaré

Bonjour, J'ai égaré mon numéro de télédéclarant. J'ai déclaré mes impôts par internet cette année, donc je suis certaine de l'avoir eu un jour ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
sarah2012
nat Impôts

Ald + impots

Bonjour, je voudrais savoir si les indemnitées journalières (je suis en affection longue durée) sont imposables , je les ai declarés mais je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
tof51430
Cécile Nantes Impôts

Argent placé pour le calcul rsa

Bonjour, Je déclare le montant dans sa totalité (argent placé + les intérêts annuels pour le calcul du RSA ). La Caf prends tout en compte pour le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
fanchb29
monnuhino Impôts

France ou maroc

Bonjour, Je suis Indépendant (freelance informatique) pour un grand nombre d'entreprise en France, pour raison professionnel et personnel je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
duduche
Angelettev Impôts

Double appart pour travail

Bonjour, Mon ami et moi devint nous pacser fin d'année. Moi je travaille sur Annecy et lui attend sa mutation, il est encore sur Paris. Nous allons ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Angelettev
nath Impôts

Étudiant temps partiel

Bonjour, combien d heures sont nécessaire pour être un étudiant temps partiel?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
GrandCaribou
gapaty Impôts

Document pour retraite

Résolu

Bonjour, mon frere n'a fait aucune declaration impots depuis 6 ans vu qu'il n'avait aucun revenu. il fait une demande de retraite et on lui demande...

jmp59
Angelettev Impôts

Pacs et mariage en moins d'un an

Résolu

Bonjour, Avec mon ami nous voudrions nous pacser en fin d'année et nous marier en juin. J'ai lu qu'il fallait attendre deux ans entre. Est ce que c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Angelettev
duduche CSG

Csg - crds plus value

Bonjour, es ce que dans la plus value pour vente maison secondaire sont comptés la csg et a crds. Merci pour vos réponses

cgpidirecfi1
duduche Impôts

Vente maison secondaire

Bonjour, je voudrais vendre une maison secondaire qui était louée et que j'avais achetée en 1988 donc il y a 24 ans, es ce que la pus value est la m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
duduche
cbd Plus-values

Imposition sur la plus value

Bonjour, mes parents vendent les murs et terrain de leur ancienne entreprise . ils possedent ce bien depuis 40 ans . auront ils des impots a pa...

jmp59
Magali Impôts

Vente et impôts

Bonjour, J'ai eu par donnation la maison de mes parents. Je m'en occupe pour la vendre. A partir de cette vente comment cela se passe-t-il pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
CDPY76
Juliette Impôts

Prime pour l'emploi?

Bonjour, je n'arrive pas a savoir si j'ai droit et si oui a combien j'ai droit pour la prime pour l'emploi ( 2012 pour l'année 2011) sur le site du go...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
nana2007
laly76 Impôts

Ppe 2012 et discussion qui n'existe plus

Fermé

Bonjour, Une discussion était ouverte, concernant le versement de la PPE pour cette année 2012. en cliquant maintenant sur le lien de cette discus...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
samgunsjovirow
Jerem78 Impôts

Premère déclaration d'impôts : retard...

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à travailler en septembre 2011. J'ai donc quatre mois de revenus à déclarer sur l'année 2011. Je n'ai pas rempli de déc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Jerem78
MoustikBleue Impôts

Problème pour l obtention de la bourse

Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'excuser mais j'ai un petit problème. Cette pour la première lors de ma scolarité j'ai fait une demande bou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jmp59
trebuhcs Impôts

Parent isolé sans "enfant à charge"

Résolu

Bonjour, Ma fille a 24 ans, est étudiante, vit chez moi, elle est rattachée à mon foyer fiscal, et n'est plus considérée comme "enfant à charge". ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
selin
Lisa Impôts

Taxe ordures ménagères

Résolu

Bonjour, Mon locataire quitte son logement courant août, dois-je lui rembourser la taxe ordures ménagères au prorata du temps d'occupation de la ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
lisa
tweety0633 Taxes locales

Taxe d'habitation adresse

Bonjour, J'ai déménagé en juin et je voulais savoir à quelle adresse va être envoyée la taxe d'habitation. Je sais que je vais payer pour l'appart...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
tweety0633
bouba Impôts

Taxes poubelles

Bonjour, Mon ancien propriétaire pour réclame la totalité de la taxe poubelle donc pour l'année 2012 or je n'y ai habiter que 15 jours. Il me semble...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
maylin27
Bibifrico Impôts

Déclaration de revenus après mariage...

Bonjour, Je viens de me marier avec une étrangère non résidente en France... Comment devrais-je faire ma déclaration de revenu en 2013 (revenus 201...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lalloo
lalloo Impôts

Intérêts d'emprunts déductibles des impôts?

Bonjour, Un question me trotte dans la tête depuis que j'ai rempli ma déclaration d'impôts. Je m'explique: J'ai acheté grâce à un cr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
CLAVAL54
49@mondes Impôts

Non résidents

Bonjour, quelle est la période de résidence minimale en France qui déclenche l'obligation de payer son impôt sur ses revenus en France? je croyais...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
49@mondes
nat1978 Impôts

Ppe212

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un a toucher sa ppe par virement en charente maritime merci

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
GrandCaribou
dorchy Taxes locales

Copie taxe habitation dernier locataire

Bonjour, je suis frontalière et je déclare actuellement mes impôts en suisse, je viens d'acquérir un appartement en aout 2011. je fais partie du no...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
dorchy
impots Impôts

Restitution sur impot

Bonjour, je voudrais savoir la date de restitution sur l impot

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jmp59
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000