Les discussions

Vente appartement

Bonjour, je viens de vendre en février 2012 un appartement que je louer , le notaire a calculé la plu value 1700€ , cette somme va être directement ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ducati7416

Demande de recours gracieux intérêts de retar

Bonjour, j'ai effectué un recours auprès d'un conciliateur fiscal pour être remboursé des 10% d'intérêts de retard consécutifs à une déclaration tar...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
tof51430

Suppression d'une 1/2 part fiscale

Bonjour, je suis hebergée gratuitement par un ami mais je participe aux charges du logement comme un colocataire et le fisc nous retire à chacun ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
angel

Impôt et taxe d habitation

Bonjour, Je suis salarié à mi temps depuis 3ans avec un revenu mensuel de 600 euros. Je suis en me temps hébergé chez ma tante depuis 3 ans. M...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
cad

Location bateau quelle déclaration ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit bateau semi-rigide que je souhaite louer cette été histoire de lisser les coûts de fonctionnement annuels (place au port, as...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
jl

Frais de double résidence couple marié

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple marié. Depuis 5 ans mon mari est installé en Province avec ma plus jeune fille. Il est retraité. Je travaille à Paris...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lucini

Comment ça se passe pour les impôts

Bonjour, j'ai 21 ans, pour l'instant je suis au chômage fin de droits, je vis avec ma mère et là je vais travailler où habite mon copain et je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
elle

Combien je dois payer de plus value

Bonjour, je souhaite vendre mon appartement que j'ai acheté et mis en location il y a trois ans, quel sera le pourcentage de ma plus value, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Reinedeseptembre

Impôts sur logement en france

Bonjour, Je suis actuellement domicilié en france, propriétaire d'un appartement. J'ai envoyé une demande de naturalisation pour vivre en suiss...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Reinedeseptembre

Société offshore depuis la belgique

Bonjour, On m'a présenté ce type de service de création d'entreprise offshore depuis la Belgique ( http://www.societe-ltd-offshore.com/creation-so...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Alexis081

Regulariser ma situation

Bonjour, je travaille depuis 10 ans et je n ai jamais payé d impots j aimerais regulariser ma situation. Que faire? Qu est ce que je risque? Peu...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
alicej46

Erreur sur taxe d'habitation

Bonjour, aujourd'hui en classant mes avis d'impositions, je me suis apercu qu'il avait une erreur sur la taxe d'habitation. Sur l'entete de l'avis, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
alicej46

Taxe d'habitation non payée depuis 7 ans

Bonjour, Je recois aujourd'hui à mon travail un avis de tiers détenteurs sur mon salaire pour la taxe d'habitation de 2005 à 2011. J'ai écris plusie...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
alicej46

Demi part ancien combatants plus de 75 ans

Bonjour, j ai eu 2 enfants ai je droit a une demi part magre tout ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
CHARLY

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis au rsa, et j'ai donc demandé aux impots de payer en plusieurs fois ma taxe d'habitation seulement j'ai rencontré de serieux proble...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Jennydu88

Concubinage-investissement locatif et impots

Bonjour, Mon conjoint et moi allons acquérir ensemble une batterie de garages que nous louerons. Nous vivions en union libre. Nous avons déjà poser ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
tetelle59

Déduction des frais de transports

Bonjour, En Septembre 2011, j'ai quitté ma boite à Marseille pour aller à Paris laissant ma famille pendant ma période d'essai (04 mois). Donc duran...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ppette59

Credits impots

Bonjour, peut-on recupérer l'argent d'un credit d'impots (tel qu'un investissement en isolation par exemple) quand on est pas soumis à l'impot (re...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ppette59

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis locataire - gratuit d'une maison appartenant à une dame âgée dont je m'occupe bénévolement. Je lui rend ses services multiples et en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ppette59

Bourse étudiante - impots

Bonjour, Salariée depuis trois ans, je suis retournée à l'école :) Je suis détachée fiscalement de mes parents depuis trois ans, et je viens de dem...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Lolita1984

Remboursement d'impots revenus

Bonjour, J'ai eu un dégrèvement sur mes impôts 2010 réglés. ; j'ai reçu le dégrèvement, quand est ce que je serai remboursée par les impôts, je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tof51430

Vente de stock, après cessation d'activité

Bonjour, j'ai cessé mon activité de vente de meubles en septembre. J'ai un stock de meuble qui me reste sur les bras, et aujourd'hui, j'ai un ami...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
so

Quel document

Bonjour, quel document doit-on fournir avec sa déclaration de revenu pour bénéficier de la demi part sup. ancien combattant de plus de 75 ans et doi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lemoncella1

Expatries usa et comptes exoneres en france

Bonjour, Quelqu'un saurait-il repondre (ou pourrait indiquer un lien avec la reponse) a ceci: pour les residents francais aux USA (avec carte verte)...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Expat_FR_USA

Credit d impot

Bonjour, en 2010 nous avons effectuer une installation photovoltaique et en 2011 nous avons touché 8000 euros de credit d impot nous somme marier a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
AQL

Credit d impots

Bonjour, Mes parents de 80 et 77 ans vivent a domicile , mon papa est insuffisant respiratoire, sous oxygène 24h sur 24h/24h. ne peut plus se déplac...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
AQL

Questions sur ir , fiche de paie

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce que le total brut soumis à l'IR sur ma fiche de paie ?? Et comment ce calcul t-il ? m...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
AQL

Habiter avec ma mère sans la pénaliser

Bonjour, marié je souhaiterai retourner vivre avec ma mère mais je ne voudrais pas la pénaliser car cette dernière avec son petit salaire touche la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lordsithmike

Durée de résidence principale pour éxonératio

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'un appartement et le locataire s'en va. Je vie actuellement en location, ma question est la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jmp59

Combien d'impôts pour 1 boutique de vêtements

Bonjour, Je voudrais ouvrir une boutique modeste de vêtements, une entreprise individuelle comme personne physique avec deux salariés. Combien ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
néoph

Sci impot après vente

Bonjour, Je suis associée dans une SCI et je me charge des formalités et démarches administratives. Je dois au plus tôt retourner ma réponse au...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lucini

Ordures ménagères résidence secondaire

Bonjour, Dans ma commune, la taxe ordures ménagères est augmentée pour les résidences secondaires. Nous vivons 6 mois par an et avons donc moitié mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
CDPY76

Vente à terme

Bonjour, je souhaite vendre ma maison à un de mes trois enfants si je fais une vente à terme : quel contrat de location ? puis je éviter le pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
cageot

Transmission d'entreprise

Bonjour, Je suis gérant d'un commerce sous la forme juridique d'une SARL. Au jour d'aujourd'hui avec accord des associés nous comptons vendre ou céd...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
monbusiness

Temps partiel et impots

Bonjour, Je travaille actuellement à temps partiel depuis octobre 2011. Mon emploi se trouve à 320 km de mon domicile principal. Je fais donc la rou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Jeanne

Deux avis à tiers détenteur en mois de 3 mois

Bonjour, je dois de l'argent au trésor public, j'ai reçu en début d'année un avis à tiers détenteur qui était destiné à ma banque, et vu que je n'ai...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Nisrine75001

Imposition sur les ventes d'art & d'antiquité

Bonjour, J'ai de jolies antiquités de famille et me pose des questions au niveau de l'impôt: Y-a-t-il un montant de vente maxi pour lequel je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
alaixih

Ventes immobliere neuve

Bonjour, j'ai construit dans un lotissement pour un cout de 200000 € sur une parcelle de 650m2 ,4 appartement de 55m2 avec chacun un jardin j'ai creer...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
alaixih

Travaux peinture boiseries extérieures copro

 Résolu

Bonjour, Nous avons en cours des travaux de rénovation des peintures extérieures, à la fois parties communes et parties privatives. Au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
alaixih

Divorce et foyer fiscal

Bonjour, je suis divorcée depuis 9/02/2010 sur le jugement non modifié à cejour mon fils est sur mon foyer fiscal. depuis 11/2011 mon fils vit avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
alaixih

Taxations des plusvalues boursieres

Bonjour, comment celles ci sont taxees- pour le forex en particulier? on me dit qu'il y aurait une franchise avant taxation? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
alaixih

Contentieux sur une affaire de plus de 10 ans

Bonjour, Une affaire datant de plus de 10 ans vient d'etre regler. Montant 18000€ dois je le déclarer aux impots et combien devrais je payer?...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
alaixih

Impot foncier

Bonjour, je possède des parts dans une sci, depuis deux ans le gérant ne me verse plus mes dividendes, mais fait les declarations comme si il me les...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
paramoteur04

Crédit d'impôts - mise en location

Bonjour, Suite à des travaux dans un logement vide, les impôts réclame la restitution du crédit d'impôt (isolation thermique) plus les pénalités s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
alaixih

Litige de caution non rendue

Bonjour, J'ai eu ce pb de caution non rendue avec mon bailleur , je veux engager une procédure car il retient cet argent pour plusieurs raisons. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
alaixih

Comment declarer mon homme?

Bonjour, je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans et en avril on va loger dans un appzartement ou je suis proprietaire car je l'ai achete, lu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
alaixih

Payer impôts sur revenu non perçu

Bonjour, mon problème est un peut compliqué, j'espère que vous arriverais à comprendre, enfaîte tout à commencé en 2008 quand j'ai ouvert mon restaura...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
alaixih

Redressement d'une déclaration de succession

Bonjour, ma soeur et moi, sommes les héritiers de notre oncle, qui était propriétaire d'un appartement; dans la déclaration de succession, déposée ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
alaixih

7 mois noumea et 6 mois france

7 mois Nouméa avec des revenus de non-résidents pendant congé sabbatique + 5 mois de revenus depuis retour définitifen France Bonjour, J'ai qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
alaixih

Exoneration impot foncier suprimé !!

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison dans un lotissement neuf depuis Novembre 2008 date de ma remise de cles. Nous venons en date du 4 Octobr...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
chouans
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000