Les discussions

Demi part supplémentaire droit ou non ?

Bonjour, Je vis séparée de mon conjoint depuis sept ans. J'assure seule la charge de notre dernier enfant étudiant, mon mari me versant une fai...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Madyna

Imposition

Bonjour, j'aimerais savoir le pourcentage que je devrais payer ,je beneficie d'une demi part,mais elle va etre suprimee!!sur 18300£ merçi

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
elricjean2

Vivre luxembourg et paie société française

Bonjour, Je risque d être base au Luxembourg et de me déplacer sur le Luxembourg et sur la France. Tout en étant payé pas une société française. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
elricjean2

Pacs et solidarité de dette antérieure ?

Bonjour, Je suis actuellement pacsée avec mon compagnon depuis novembre 2010. J'ai auparavant contracté une dette auprès des impôts lors de ma vie...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
cacahuéte46000

Ppe declaration

Bonjour, mon fils et son epouse travaillent par intermittent, en gros, leurs revenus = -- lui = 6'000 euros (du jan 2012 au dec 2012) -- elle = ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
conheo

Déduction des intérêts d'emprunt

Bonjour, Je vais bientôt investir dans un studio afin de le louer. J'achète à 50/50 avec mon amie (sommes pas marié ni Pacsé). Je vais déclarer s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
PrLayton

Information prime pour l'emploi

Bonjour, je désirerai savoir combien de temps j'ai pour faire un recours suite à une erreur pour la prime pour l'emploi tous les ans depuis 2002 j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
tof51430

Salaire et boursière

Bonjour, Jai 23 ans et à la rentrée prochaine, j'ai le choix entre un mi temps et un plein temps. En sachant, qu'en parallèle je serai boursière ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
cacahuéte46000

Travail sous la table mais payé par cheque...

Bonjour, Si on travaille au noir pendant une courte periode de temps mais que l'employeur nous paye par cheque, faut il le declarer? et si je dis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
bertrand33310

Pourquoi diable ne serais je pas imposable?

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier des impôts m'indiquant qu'au titre des revenus 2011 je n'ai pas d'impôt à payer et qu'on va me rendre de...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Isabelyne

Contribution foncière des entreprises

Bonjour, j'aurais 3 questions ( indépendantes l'une de l'autre ) à vous poser au sujet de cette nouvelle taxe professionnelle : - tout d'abord, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
miche64

Ppe

Bonjour, je vient de recevoir ma feuille impôt et je n'est pas la ppe je suis marie avec deux enfants et mon épouse et ass maternel j'ai travaillé...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pierre33pierre

Taxe d'habitation

Bonjour, j'habite une cité HLM, je suis taxé en tant que résidence, mais je n'ai pas de place parking attitrée. est-ce normal et que puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
j2l

Date prime emploi dans le 30

Bonjour, je suis dans le 30,à quelle date recevons-nous la prime pour l'emploi? J'avais fournis un rib lors de ma déclaration. merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
tof51430

1/2 part

Bonjour, Si comme on vient de me dire la 1/2 part n'est pas retirée cette année, je voudrais comprendre pourquoi mes impôts sur le rev...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
tof51430

Prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour 2006,j'ai travaillé 447 heures pour 4367 euros.Je n'ai pas eu droit à la prime pour l'emploi.On me dit que je ne rempli pas conditions ...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
shania

2ème vente résidence principale

Bonjour, Nous avons vendu notre résidence principale en janvier 2012 et avons acheté une résidence secondaire en province. Notre résidence principa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
feloxe

Déductions des cotisations d'épargne retraite

Bonjour, Je désire savoir si dans un avis d'impôt je peux déduire le plafond non utilisé pour les revenus de l'année passée? Je ne sais pas si ma q...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
raoul40

Impots 2012

Bonjour, je suis veuve depuis 2009 et je n'ai plus d'enfants a charge depuis 2011 , j'ai ete faire remplir mes papiers de contributions a la commune...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
frauleil

Remboursement

Bonjour, j'ai reçu mon impôt sur le revenu, qui m'imforme que un virement sera éffectuer.Jaimerai savoir sous quelle délai apres reception de cet d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
tof51430

Paiement au tresor public

 Résolu

Bonjour, je me permet de demander si le tresor public donne de l'espece contre le cheque de la prime de l'emploi

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
tof51430

Paiement ppe

Bonjour, j'ai reçu ce jour ma feuille d'impôt et j'ai le droit à la ppe , ils ont mes coordonnées bancaires, l'avis datant du 24/07, mais le viremen...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
tof51430

Remboursement d impots

Bonjour, pourriez vous me dire a quel moment sont les remboursements d impots sur le revenu svp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
GrandCaribou

Retrait partiel assurance vie : quel impôt ?

Bonjour, Pour une personne qui n'est pas imposable et va demander de retirer 1500 euros par mois de son assurance vie pour payer sa maison de retrai...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
solpauale

Tout a l'égout

Bonjour, les travaux de raccordement au tout a l'égout sont ils déductibles des impots

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
mariage-bébé-gris

Fiscalite pour deux maisons

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'infos sur le probleme suivant: J'ai achete dans le sud de la France une petite maison sur une première parcelle de terr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
BmV

Renseignement

Bonjour, Je suis de Beauvais dans l'Oise. J'ai reçu mon avis d'impôts 2012 en ligne puis par courrier il y a qq jours, je reçois généralement la PP...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
tof51430

Fiscalite : deux maisons

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'infos sur le probleme suivant: J'ai achete dans le sud de la France une petite maison sur une première parcell...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
elricjean2

Crédits d'impôts et déclaration

Bonjour, Mon ami et moi sommes propriétaires d'une maison dans laquelle nous avons fait faire des travaux éligibles au crédit d'impôt. Les factures ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jmp59

Ppe

Bonjour, j'ai pu imprimé mon avis primitif d'impôt sur les revenus 2011 qui est en ligne depuis le 6/08, il apparait que je vais toucher la ppe mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
tof51430

Impots sur le revenu

Bonjour, Bonjour, je suis résident espagnol depuis 08-2010,comme tout bon citoyen,j'ai fait une déclaration des revenus dans pays et il se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
leon02

Belge travaillant en belgique habite en franc

Bonjour, je suis belge travaillant en belgique en tant qu 'enseignante(habitant pour le moment à tournai).Je désire habiter en France car mon compag...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Dette fiscale de mon proprietaire

Bonjour, je viens de recevoir un courrier du tresor public me demandant de lui verser le loyer de mon appartement que je regle habituellement à une ag...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Prime pour l'emploi

Bonjour, j'ai une question j'ai declarer au impot que javais travailler 910 heures donc 6 mois de travail puis j'ai été au chomage 1 mois car fin ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
flora45

Remboursement frais réels

Bonjour, Je viens de recevoir l'avis d'impôt 2012. J'avais déclaré 7390 de frais réels. Je ne paye pas d'impôts, et vu l'importance de mes frais k...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
carol'in

Aide prime pour l'emploi

Bonjour, je me permet de poster se message car apres avoir recu ma fiche d'impot sur le revenu de cet annee,je voit que je n'est toucher de prime po...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
tof51430

Don d'usufruit à nu proprietaire

Bonjour, ma femme a acheté à crédit il y a quelques années un appartement avec son père, elle a la nu propriété et lui l'usufruit Son père ayant d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
condorcet

Déclaration impôt: temps partiel ou complet??

 Résolu

Bonjour, Quand on remplis la feuille de déclaration d'impôt, on doit noter si on a travailler à temps plein ou partiel. J'ai beau relire et cher...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
nicomomo

Isf et abattement résidence principale

Bonjour, Mes parents ont quitté leur maison qu'ils occupaient près de Paris depuis 60 ans, et vivent en maison de retraite en province depuis plus...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Reinedeseptembre

Ebergement

Bonjour, j'eberge depuis mon divorce mon ex belle fille agee de 19 ans je voudrais connaitre mes droits merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
jpp62

Achat appartement février 2012 crédit d'impot

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi avons acheté un appartement le 15 février 2012, nous avons contracté un prêt immobilier en 2011(signé le 20 décembre 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
AudreyMG

Prime pour l'emploi

Bonjour, Je voudrez savoir à quelle date est versé la prime pour l'emploi dans le 29 Finistère merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
GrandCaribou

1/2 part rente accident travail

Bonjour, je suis titulaire d une ipp pour un accident du travail de 30%;puis d une autre ipp de 10% pour maladie professionnelle;puis je bénéficier ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
phasme-bâton

Delaration impot 2010

bonjour mariee en 2010 je nai jamais travaille mais mon mari est toujours en activité en ce moment suis separee et pas divorcee pour mon dossier jaura...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
gouraya

Achat maison pour location mais y vivre un an

Bonjour a toutes et a tous, voici ma question je souhaite acheter une maison pour louer, mais je souhaiterai en profiter pour y vivre un voir de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
elricjean2

Réévaluation des loyers par l'admininstation

Bonjour, le fisc me réévalue les loyers de mes locataires au motif que cette possibilité m'était offerte par le bail signé. - le taux pris en compt...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
claude77260

Info pour la prime pour l'emploi

Bonjour, j'aimerais bien savoir si j'ai droit à la prime pour l'emploi 2012.toute l'année 2011 j'ai été en arret maladie suite à un accident de tra...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
PrLayton

Problèmes impôts

Bonjour, Mes parents se sont séparés il y a environ 4 ans et de ce fait plusieurs éléments, notamment au niveau administratifs, ont changé. Ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
PrLayton

A-t'on droit de faire des travaux sans autori

Bonjour, comment se fait -il que les voisins fasse des travaux cachés en dur dans leur baraque en bois alors qu'aux impots c'est un vulgaire terrain...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
PrLayton

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis mortifiée car je pense avoir oublié de cocher sur ma déclaration de revenus 2011 la case où l'on déclare avoir travaillé à temps pl...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
sleepy00
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000