TAXE D'ORDURES MENAGERE
POUETPOUET971
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai quitté mon logement le 30 Mars 2012, et cette semaine mon ancien proprio me réclame 89 euros de taxe d'ordures ménagere. Je sais que cette taxe c'est a moi de la payer, mais vu que j'ai quitter en cours d'année le logement, dois je m'acquitter de la totalité du montant ou cela doit être calculer au prorata?
Merci d'avance de vos réponse.
Je viens vers vous car j'ai quitté mon logement le 30 Mars 2012, et cette semaine mon ancien proprio me réclame 89 euros de taxe d'ordures ménagere. Je sais que cette taxe c'est a moi de la payer, mais vu que j'ai quitter en cours d'année le logement, dois je m'acquitter de la totalité du montant ou cela doit être calculer au prorata?
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- TAXE D'ORDURES MENAGERE
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Taxe sacem - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu dois éffectivement rembourser le propriétaire prorata temporis.
Et c'est vraisemblablement ce qu'il te réclame, parce que 69 € pour une année ce ne serait vraiment pas cher.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Tu dois éffectivement rembourser le propriétaire prorata temporis.
Et c'est vraisemblablement ce qu'il te réclame, parce que 69 € pour une année ce ne serait vraiment pas cher.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.