Les discussions

Opposition à tiers détenteur

Bonjour, j'ai reçu une OTD mais je voudrais savoir si il est encore temps de demander un échelonnement de ma dette quand l'OTD arrive si je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
doris33

Atd interdite bancaire

BJR, colère!! j'ai eu un atd pour 375 euros pour les impots (pv) la BP m'a déjà pris 10 % pUIS Aujourd'hui 104 euros!!! je suis au RSA et pas de...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tof51430

Dans un studio à rénover puis je déduire mes travaux d'entretien

Bonjour, Je loue un studio et dois y faire des travaux d'entretien.Puis je les faire moi-même et déduire le matériel acheté de mes revenus fonciers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
roudoudou22

Rupture bail 12 mois avant fin de robien

bonjour, mon locataire vient d'envoyer son préavis de 3 mois (fin le 9 juillet 15) car il a pris peur lorsque nous lui avons signifié que nous allo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
djivi38

Ordures ménagères

Bonjour, je viens de recevoir une notification d'opposition à tiers détendeur du trésors public pour des ordures ménagères impayé depuis 2009. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
CDPY76

Je ne trouve plus mon avis d'imposition 2014

Bonjour,je ne trouve plus mon avis d'imposition 2014

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Micha1.

Comment est calculé le bénéfice imposable ?

Résolu

Bonjour, J'ai été auto-entrepreneur de 2011 à 2014 (en libéral et versement libératoire), aujourd'hui en regardant de plus prêt mes recettes et mon ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
MimiMousson

Impôts locaux

Bonjour, mon père n'occupe plus son logement dont il est propriétaire, il est en maison d' accueuil , peut-il être exonéré des impôts fonciers et loca...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Poisson92100

Location gratuite appartement

Bonjour, J'ai un appartement que je loue actuellement je voudrais le preter gratuitement a ma petite fille pour ses études on m'a dit qu'il fallai...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
roudoudou22

Impot foncier

Bonjour, Je me suis rendu compte lors de la vente de mon bien immobilier que j'ai payé pendant 14 ans sur deux appartement ,alors que je suis propri...

Poisson92100

Facture pfac deux ans apres signature devis

Bonjour, Je viens de recevoir une facture pour la PFAC (participation pour financement de l'assainissement collectif). J'ai farfouiller dans mes pap...

Poisson92100

Taxe d'habitation : comment déclarer?

Bonjour, je vous explique la situation : je suis étudiante et je loue une chambre dans un logement. Il y a d'autres chambres à louer, cependant nos b...

Poisson92100

Redevable du taxe

Bonjour, je viens de recevoir un courrier du tresor publique concernant une taxe qui est dû par moi et mon ex montant 2000euros il me réclame to...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Poisson92100

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai été dans un appartement en octobre 2012 mais j'y suis restée jusqu'à juin 2013 pour des raison personnel j'ai du quitté l apparteme...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Poisson92100

Avis tiers détenteur sur impôts revenus et taxes habitation

Bonjour, J'aimerais savoir si les impôts ont le droit d'effectuer un ATD sur les sommes impôts sur le revenus prévisionnels qui n'ont pas étés réglé...

Poisson92100

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai déménagé le 03 janvier 2015, comment va être calculer mon impôt ? Merci pour vos réponses.

Poisson92100

Taxe habitation

Bonjour, au 1er janvier 2015, je louais un local bureau à un propriétaire, qui ne veux pas que les locataires le déclare en logement et surtout pas ...

Poisson92100

Conjoin

Bonjour, Deux personnes 3 enfants revenu 36000e combien je vais payer d impot merci

Bouchon56

Déclaration impôt

Bonjour tout le monde, Je vais vous expliquez rapidement la situation pour que vous puissiez vous situer ?? Donc j'ai 18 ans Plutôt mignon hihi ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
roudoudou22

Non résident fiscal et revenus internet

Bonjour, J'ai du mal à y voir clair concernant ma situation fiscale. Je vis au Laos depuis 12 ans et perçois des petits revenus en France de 600 eu...

fredbkk

J'ai perdu mon avis d'imposition 2014 et j'en ai besoin merci

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon avis d'imposition de 2014 j'ai besoin d'un duplicata

flocroisic

Dema aide

Etant malade lors de la declaration 2014 pour 3013 pourriez vous m aider en m envoyant le prix des repas pour 2013 ainsi que pour le carburant he vous...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
roudoudou22

Ijs et rds en maladie

Bonjour, je voudrais savoir si en cas de maladie je peut être exonéré de ces prélèvements sociaux merci

roudoudou22

Parents redevable (apprentissage) erreur ?

Bonjour, je vais essayer d'expliquer clairement la situation : J'étais sous contrat d'apprentissage (nature du contrat : 11) de Septembre 2010 à Se...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
flocroisic

Impot

j ai recu une lettre en me disant que mes differents impot serais présenter a mon compte le 16 juin 160 pour le revenus 112 et 130 pour l'habitation e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Micha1.

Charges déductibles

Résolu

Bonjour, M'est il possible de déduire une pension alimentaire pour mon fils majeur, au chômage, vivant sous mon toit ayant eu : un autre revenu impos...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bridage

Impots suite a demenagement

J'ai changé de département , et je veux obtenir mon certificat de non imposition Ou dois je m'adresser ?

doris33

Cotisations rsi

Bonjour, Un entrepreneur individuel, doit' il payer des cotisations RSI si les 1ères années de son activité, celle ci est déficitaire ? Aussi,...

CHOMIR

Impots pmu

Bonjour, je voudrais savoir si les gains aux courses hippique sont imposable ? (je gagne plusieurs millier d'euro par mois gaces aux courses). Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Paul-Bernard

Prelevement impot

Bonjour, je suis diane lafeuillade j'ai recu une lettre de votre part en disant que vous me prelever sur mon compte 160 euros revenus et foncier et ha...

djivi38

Mes enfants ont-il droit à une bourse ?

Résolu

Bonjour, mère de 2 grands enfants 23 et 20 ans étudiants l'un à Angoulême l'autre à Bordeaux, ayant chacun leur logement (que je paie) et ayant droit ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
doris33

Dette fiscale

mon mari souffre de la maladie d'Alzheimer (stade terminal). Les impôts me ré clament une dette de 15000 € majorée à16000€ pour non paiement dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
roudoudou22

Meublé saisonnier et taxes

Bonjour, Je suis un particulier qui vient d'acquérir un studio en bord de mer. Je souhaite en faire un placement immobilier. Je souhaite donc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pod34

Taxe d'habitation impayé par personne en charge du réglement.

Bonjour, j'ai vécu en colocation pendant 7 mois ( de novembre 2013 à mai 2014). Suite à la réception de l'avis d'imposition j'ai contacté mon ex-collo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
william049

Impots sur la pension dereversion

bonjour, j'ai 56 ans et je suis veuve depuis 2010, je suis algerienne, je reside en algerie, je n'ai jamais exercé un métier, j'ai recemment benefici...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sarah2012

Payer moins d'impot

Bonjour, Voici ma situation en quelques mots. Moi 44 ans et ma femme 33. Divorcé et remarié, j'ai 3 enfants (13, 11 et 6 ans) dont 2 du premie...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
WWA78

Ancien combattant

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien d'années puis-je rectifier n'ayant pas déclaré que j'avais une carte d'ancien combattant sur mes impôts? 3 ans 5...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
titi1933

Hebergement à titre gracieux d'un enfant mineur

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ses études, notre fille agée de 16 ans va résider à plus de 30km de la maison. Nous avons acheté un logement que nous allon...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
flocroisic

Facture hôpital

Bonjour, J'ai eu une hospitalisation d'urgence à l'hôpital de Marseille en 2009 Suite à une agression. Je suis resté 5 jours. N'ayant pas de carte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
william049

Taxe d'aménagement

Bonjour, comme vous tous, je viens de recevoir une jolie petite lettre de la DDT pour l'aménagement de mes combles, pour une surface taxable de 30 m2...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
william049

Taxe d'ordures ménagères depuis 5 ans

Bonjour, nous sommes locataire d'une maison depuis 5 ans(bail renouvelable tout les 3 ans)nous avons reçu une SIMPLE lettre nous réclamant 2 ans d'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Komar

Plusieurs moyen de transport en frais réels

Bonjour, je dois faire ma déclaration d'impot, je parcours 2*50 kms/jour pour allez et revenir de mon travail, je prends quand les horaires me co...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Roland

Credit impôts sur intérêts de prêts de financements

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si j ai droit à la déduction des intérêts de mon prêt de financement de mon habitation acheté le 15/09/2011 dans l ancien,...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
william049

Formulaire p237

comment recevoir ce formulaire merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pititenouette

Travail au noir (canada)

Bonjour, la semaine derniere j'ai appellé un gars de piscine. Je lui ai demandé un évaluation verbal au téléphone. après que le prix soit entendu ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
djivi38

Credit d'impots à percevoir

Bonjour, Quand interviendra le versement des credits d'impots pour depenses energetiques?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
flocroisic

Déclaration locataire pour taxe d'habitation

Résolu

Bonjour. Le 12 juillet 2014, j'ai emménagé dans un petit studio. Lorsque j'ai fait ma déclaration de revenu au mois d'avril 2015, il s'est avéré que l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
roudoudou22

Remboursements trop versé impo^ts

Bonjour, Je suis mensualisée et j'ai trop payé d'impots sur le revenu pour cette année, quand est ce que les impots nous rembourse? merci pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ToutAvoir

Dons aux parents qui habitent à l'étranger

Bonjour tout le monde. Je voudrais avoir votre avis concernant les dons aux parents habitant à l'étranger. Je vous expose ma situation. Je travaille d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
flocroisic

Déclaration de revenus de l'année 2015 pour étudiant

Bonjour Je suis étudiante étrangère (27ans), je suis en dernière année d'étude et je suis en stage d'une durée de 6 mois, je travaille 35h/semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
flocroisic
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000