Les discussions

Pas reçu ma feuille d'impot préimprimer .

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de remplir ma déclaration d'impot sur internet mais je n'ai pas reçu de votre part l'imprimé préimprimer qui me sert a veri...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tof51430

Utilisation et déclaration aux services fiscaux d'un téléviseur

Résolu

Bonjour, j'héberge gratuitement ma fille qui est au chômage et n'a aucun revenu depuis un an. Je ne possède pas de téléviseur mais elle est venue chez...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
nougatine39

Travaux pour locatif dans appt non loué

Bonjour à toutes et à tous J'aménage des combles dans un but locatif. J'ai commencé ces travaux, que je fais à mon rythme financier et suivant mon ...

sombress

Ma première déclaration est ce que je peux la faire en ligne

Bonjour, c'est ma première déclaration est ce que je peux la faire en ligne ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
doris33

Comment calculé son kilométrage annuel

Bonjour, Je m'appelle zaina, j'ai déclaré mes impôts sur internet mais je bloque au niveau des frais réels a déclaré par rapport a ma voiture, mon...

zaina95

Investissement chambre ephad

Bonjour, Nous avons investit dans une chambre ephad dans le cadre d'une rénovation de la maison de retraite. Nous sommes donc propriétaires (nous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
flocroisic

Frais de transport enfants / divorce / impôts

Bonjour, Suite au jugement de divorce j'ai la charge des frais de transport pour mon fils lorsqu'il visite son père. Cette somme est assez import...

De passage

Pension alimentaire aux parents

Bonjour, je verse une pension alimentaire à mes parents qui sont à l'étranger de 3000 euros par an. Dois je fournir un justificatif avec ma déclaratio...

flocroisic

Incapacité de travail a 25%

Bonjour, J ai eu un accident de travail en 2005 , opérer 2 fois du dos, je n ai jamais pu reprendre une activité professionnel , j ai obtenu la cart...

Sami

Demande d'une déclaration d'impôt vierge 2015

Bonjour, Je vous joint un mail car mon fils à 22 ans car je n'ai pas d' identifiant pour lui, je voulais faire par internet. Comme c'est la première a...

doris33

Impôt mariage

Bonjour Je déclare mes impôts en ligne, Marié en août 2014, je le déclare, sauf qu'ils me demandent le num fiscal de ma femme mais elle n'a jamais...

doris33

Revenu fiscal de revenu 2013

Bonjour, Je ne suis plus en possession de mon document concernant le revenu fiscal de référence 2013. Il me faut le montant pour ma déclaration en l...

Anne Marie Michel

Impôt foncier

Bonjour,nous avons hériter mon frère et moi d'un appartement qui est habiter par le conjoint de notre mère, nous recevons pas de loyer. nous devons p...

roudoudou22

D'éclarations d'impots

BONJOUR Je vous ces quelque mot car je n'ais pas encore fait ma déclaration d'impots je voudrais la faire sur internet et je ne sais pas ou me dirige...

jee pee

Indemnite depart retraite

Bonjour, comment calculer ma prime de départ en retraite brut 11294 en net, merci de votre réponse.

jee pee

Jeune 24 ans foyer fiscal non rattaché

Bonjour, j'ai cherché une réponse à ma question mais ne l'ayant pas trouver je me permet de vous solliciter. En 2013 j'avait mon propre logement et d...

doris33

Frais réel

Bonjour, petite question en ce qui concerne la déclaration de frais réel de madame. elle travail a 21km du domicile, il n'y a pas de cantine ou autr...

FM

Charges provisionnel 2013

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais faire ma première déclaration au frais réel foncier pour un appartement que loue vide ... Hors comme un gros bêta, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
got2b78

Impots sur le revenu

Bonjour Je voudrai savoir si je peux deduire de mes impots mon loyer qui est de 1150 £ pour un salaire de 2400£ et par la meme le montant de ma taxe ...

lancelot974

Prime pour l'emploi

Bonjour, si je déclare ma fille de 24 ans avec moi, puis je demander la prime pour l'emploi pour elle qui a travaillé 4 mois?

marie3622

Rattachement enfants

bonjour, je suis veuve et en 2014, j'ai déclaré (pour 2013) à charge mes enfants étudiants,mais en 2014, ma fille a passé et obtenu l'agrégation , el...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
marie3622

Impots 2015 de l'année 2014

Bonjour, J'ai voulu établir ma déclaration via internet, mais mes identifiants n'ont pas été reconnus. Que dois-je faire?

MEPHISTO69

Incidence des impots sur le revenu sur autres impots

Bonjour, Parce que je perds la garde de mon enfant, j'etais parent isolé, mes impots sur le revenu 2015 vont passer de 870 euros à 2300 euros. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
dokkenddj

Travaux sans fourniture du matériel par l'artisan

Bonjour, J'ai fait refaire la toiture de la maison en location (vide). Ces travaux ont été réalisés par un artisan mais il n'a pas fourni les tuiles...

Utilisateur anonyme

Première déclaration de revenus fonciers

Bonjour, Je fais cette année ma première déclaration de revenus fonciers et je voudrais savoir si je peux déduire des frais engagés en 2013 mais no...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande du montant de l'impôt

Bonjour, Mon fils a perçu 14547 euros de salaire . Pouvez me dire combien il devra payer d'impôt. Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic

Auto-construction et crédit d'impôts

Bonjour, Nous avons obtenu notre permis de construire fin août 2014 concernant l'auto-construction de notre maison (il s'agit d'une maison en ossatu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
billitch

Dans combien de temps les impots nous rembourse t'ils ?

Résolu

Bonjour, en faisant ma déclaration d'impot à la fin ils nous disent combien nous serions imposée sauf que moi ils disent qu'ils doivent me restituer ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Bakoly

Mise en location résidence principale

Résolu

Bonjour, J'étais propriétaire de ma maison achetée en 2009. J'ai eu un coup de coeur pour une maison dont la promesse d'achats a été signée en Septem...

flocroisic

Impot et bourse

Bonjour,mon fils a 20ans il est étudiant et habite chez moi Si je ne le rattache pas a ma feuille d'impot, pour sa demande de bourses il devra donner...

flocroisic

Bourses étudiantes et rattachement fiscal

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en niveau supérieur (BTS) et vis dans mon propre appartement, cependant je suis toujours rattaché fiscaleme...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic

Numero teledeclarant

Résolu

Bonjour, j'ai egare mon numero de teledeclarant comment le retrouver merci

flocroisic

Scellier

Résolu

Bonjour j'ai investie dans un appartement VFA que j'ai réceptionné cette année en mars 2015. j'ai fais la déclaration foncière mais je souhaiterai s...

flocroisic

Impôt sur les revenus

Je suis assistante familiale, et j'ai beaucoup de mal a remplir ma déclaration, le conseil général, ne déduit pas tout, aidez moi....

flocroisic

Impots declaration de revenus

bonsoir j ;ai rempli ma declaration impots de 2014 pour la france . ma question j ai pris de nouvelles fonctions a Bruxelles le 1er aout 2014 ...

flocroisic

Remplacement des baies vitrées

Résolu

Bonjour, Isolation : j'ai remplacé ma grande baie vitrée - montant en bois (4.40 m x 2.40 m) - par une menuiserie en aluminium marron à rupture de ...

ginto5

Revenus foncier en copropriété et vie maritale?

Bonjour, ma compagne et moi ne sommes ni marié, ni "Pacsés" et nous avons acheté en copropriété (50/50)un appartement que nous louons. Comment faire ...

imnaee

Réduction ou exonération possible

Bonjour, Mon concubin et moi même avons achetez un bien bâtie, il y a deux ans maintenant. A cette époque mon concubin gagner plus de 2000€ par m...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic

Demande de renseignement

Résolu

j'ai une reconnaissance travailleur handicapé de tranche inférieur à 50, lors de ma déclaration d'impôt on me demande de déclarer un taux, la MDPH me ...

mumuclo

Pension

Bonjour, notre fils étudiant de janvier à juin pas rémunéré depuis septembre étudiant mais rémunéré, Peut on déduire de nos impôt une pension pour la ...

Nat.70

Déclarer mes impots sur internet pour la premier fois

bonjour comment obterir mon nuréro déclarant en ligne je n est pas recu ma declaration prés remplie

hoquei44

Rattachement enfant majeur

Bonjour, Mon fils n'est plus scolarisé depuis 2014 il n'a pas de revenu et est donc complètement à ma charge. Il va avoir 25 ans cette année en Août...

flocroisic

Etudiant depuis septembre 2014 - exonération

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis étudiant avec le CNED en BTS depuis septembre 2014. En parallèle de mes études, j'exerce une activité salariale en...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
maxl14

Prime pour l'emploi cumulée avec exonération de salaire étudiant

Bonjour, Est-il possible de profiter de l'exonération des salaires étudiants (3 SMIC) et de la prime pour l'emploi (si le montant des salaires après ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
TTP

Frais reels ?

Bonjour, J'ai fait une formation de cap boucher sur l'année 2013 2014; j'ai eu des frais d'habillements et de matériel ( mallette de couteaux...) au...

riton

Quel formulaire

Bonjour, Déclaration Impôts 2015 Veuillez me dire quel formulaire je dois remplir pour déclarer les revenus a) des SCPI b) d'un retrait d'...

flocroisic

Revenus provenant de l'étranger ( retraite)

Bonjour, je perçois une retraite de l'étranger qui m'est versée par virement à la banque avec des frais de banque, que dois-je déclarer, la somme in...

flocroisic

Rattachement enfant majeur

Résolu

Bonjour, ma fille agee de 25 ans depuis mars 2015 a fait sa propre déclaration l'année précédente. elle etait donc imposable et a paye ses 2 premier...

polo13190

Crédit d'impôt

Bonjour, En 2014 j'ai changer mes fenêtres par des fenêtres plus isolantes , j'ai également changer ma porte d'entrée . Pour bénéficier du crédit ...

flocroisic

Étudiants étrangers , impot

Bonjour, je suis un étudiant étrangers actuellement en stage 6 mois, suis je obligé de faire une déclaration d'impot? merci d'avance

nanamm
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000