Les discussions
Pas reçu ma feuille d'impot préimprimer .
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de remplir ma déclaration d'impot sur internet mais je n'ai pas reçu de votre part l'imprimé préimprimer qui me sert a veri...
Utilisation et déclaration aux services fiscaux d'un téléviseur
RésoluBonjour, j'héberge gratuitement ma fille qui est au chômage et n'a aucun revenu depuis un an. Je ne possède pas de téléviseur mais elle est venue chez...
Travaux pour locatif dans appt non loué
Bonjour à toutes et à tous J'aménage des combles dans un but locatif. J'ai commencé ces travaux, que je fais à mon rythme financier et suivant mon ...
Ma première déclaration est ce que je peux la faire en ligne
Bonjour, c'est ma première déclaration est ce que je peux la faire en ligne ? Cordialement.
Comment calculé son kilométrage annuel
Bonjour, Je m'appelle zaina, j'ai déclaré mes impôts sur internet mais je bloque au niveau des frais réels a déclaré par rapport a ma voiture, mon...
Investissement chambre ephad
Bonjour, Nous avons investit dans une chambre ephad dans le cadre d'une rénovation de la maison de retraite. Nous sommes donc propriétaires (nous ...
Frais de transport enfants / divorce / impôts
Bonjour, Suite au jugement de divorce j'ai la charge des frais de transport pour mon fils lorsqu'il visite son père. Cette somme est assez import...
Pension alimentaire aux parents
Bonjour, je verse une pension alimentaire à mes parents qui sont à l'étranger de 3000 euros par an. Dois je fournir un justificatif avec ma déclaratio...
Incapacité de travail a 25%
Bonjour, J ai eu un accident de travail en 2005 , opérer 2 fois du dos, je n ai jamais pu reprendre une activité professionnel , j ai obtenu la cart...
Demande d'une déclaration d'impôt vierge 2015
Bonjour, Je vous joint un mail car mon fils à 22 ans car je n'ai pas d' identifiant pour lui, je voulais faire par internet. Comme c'est la première a...
Impôt mariage
Bonjour Je déclare mes impôts en ligne, Marié en août 2014, je le déclare, sauf qu'ils me demandent le num fiscal de ma femme mais elle n'a jamais...
Revenu fiscal de revenu 2013
Bonjour, Je ne suis plus en possession de mon document concernant le revenu fiscal de référence 2013. Il me faut le montant pour ma déclaration en l...
Impôt foncier
Bonjour,nous avons hériter mon frère et moi d'un appartement qui est habiter par le conjoint de notre mère, nous recevons pas de loyer. nous devons p...
D'éclarations d'impots
BONJOUR Je vous ces quelque mot car je n'ais pas encore fait ma déclaration d'impots je voudrais la faire sur internet et je ne sais pas ou me dirige...
Indemnite depart retraite
Bonjour, comment calculer ma prime de départ en retraite brut 11294 en net, merci de votre réponse.
Jeune 24 ans foyer fiscal non rattaché
Bonjour, j'ai cherché une réponse à ma question mais ne l'ayant pas trouver je me permet de vous solliciter. En 2013 j'avait mon propre logement et d...
Frais réel
Bonjour, petite question en ce qui concerne la déclaration de frais réel de madame. elle travail a 21km du domicile, il n'y a pas de cantine ou autr...
Charges provisionnel 2013
RésoluBonjour à tous ! Je vais faire ma première déclaration au frais réel foncier pour un appartement que loue vide ... Hors comme un gros bêta, je n'ai...
Impots sur le revenu
Bonjour Je voudrai savoir si je peux deduire de mes impots mon loyer qui est de 1150 £ pour un salaire de 2400£ et par la meme le montant de ma taxe ...
Prime pour l'emploi
Bonjour, si je déclare ma fille de 24 ans avec moi, puis je demander la prime pour l'emploi pour elle qui a travaillé 4 mois?
Rattachement enfants
bonjour, je suis veuve et en 2014, j'ai déclaré (pour 2013) à charge mes enfants étudiants,mais en 2014, ma fille a passé et obtenu l'agrégation , el...
Impots 2015 de l'année 2014
Bonjour, J'ai voulu établir ma déclaration via internet, mais mes identifiants n'ont pas été reconnus. Que dois-je faire?
Incidence des impots sur le revenu sur autres impots
Bonjour, Parce que je perds la garde de mon enfant, j'etais parent isolé, mes impots sur le revenu 2015 vont passer de 870 euros à 2300 euros. Ce...
Travaux sans fourniture du matériel par l'artisan
Bonjour, J'ai fait refaire la toiture de la maison en location (vide). Ces travaux ont été réalisés par un artisan mais il n'a pas fourni les tuiles...
Première déclaration de revenus fonciers
Bonjour, Je fais cette année ma première déclaration de revenus fonciers et je voudrais savoir si je peux déduire des frais engagés en 2013 mais no...
Demande du montant de l'impôt
Bonjour, Mon fils a perçu 14547 euros de salaire . Pouvez me dire combien il devra payer d'impôt. Merci d'avance Cordialement
Auto-construction et crédit d'impôts
Bonjour, Nous avons obtenu notre permis de construire fin août 2014 concernant l'auto-construction de notre maison (il s'agit d'une maison en ossatu...
Dans combien de temps les impots nous rembourse t'ils ?
RésoluBonjour, en faisant ma déclaration d'impot à la fin ils nous disent combien nous serions imposée sauf que moi ils disent qu'ils doivent me restituer ...
Mise en location résidence principale
RésoluBonjour, J'étais propriétaire de ma maison achetée en 2009. J'ai eu un coup de coeur pour une maison dont la promesse d'achats a été signée en Septem...
Impot et bourse
Bonjour,mon fils a 20ans il est étudiant et habite chez moi Si je ne le rattache pas a ma feuille d'impot, pour sa demande de bourses il devra donner...
Bourses étudiantes et rattachement fiscal
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en niveau supérieur (BTS) et vis dans mon propre appartement, cependant je suis toujours rattaché fiscaleme...
Numero teledeclarant
RésoluBonjour, j'ai egare mon numero de teledeclarant comment le retrouver merci
Scellier
RésoluBonjour j'ai investie dans un appartement VFA que j'ai réceptionné cette année en mars 2015. j'ai fais la déclaration foncière mais je souhaiterai s...
Impôt sur les revenus
Je suis assistante familiale, et j'ai beaucoup de mal a remplir ma déclaration, le conseil général, ne déduit pas tout, aidez moi....
Impots declaration de revenus
bonsoir j ;ai rempli ma declaration impots de 2014 pour la france . ma question j ai pris de nouvelles fonctions a Bruxelles le 1er aout 2014 ...
Remplacement des baies vitrées
RésoluBonjour, Isolation : j'ai remplacé ma grande baie vitrée - montant en bois (4.40 m x 2.40 m) - par une menuiserie en aluminium marron à rupture de ...
Revenus foncier en copropriété et vie maritale?
Bonjour, ma compagne et moi ne sommes ni marié, ni "Pacsés" et nous avons acheté en copropriété (50/50)un appartement que nous louons. Comment faire ...
Réduction ou exonération possible
Bonjour, Mon concubin et moi même avons achetez un bien bâtie, il y a deux ans maintenant. A cette époque mon concubin gagner plus de 2000€ par m...
Demande de renseignement
Résoluj'ai une reconnaissance travailleur handicapé de tranche inférieur à 50, lors de ma déclaration d'impôt on me demande de déclarer un taux, la MDPH me ...
Pension
Bonjour, notre fils étudiant de janvier à juin pas rémunéré depuis septembre étudiant mais rémunéré, Peut on déduire de nos impôt une pension pour la ...
Déclarer mes impots sur internet pour la premier fois
bonjour comment obterir mon nuréro déclarant en ligne je n est pas recu ma declaration prés remplie
Rattachement enfant majeur
Bonjour, Mon fils n'est plus scolarisé depuis 2014 il n'a pas de revenu et est donc complètement à ma charge. Il va avoir 25 ans cette année en Août...
Etudiant depuis septembre 2014 - exonération
Résolu/FerméBonjour, J'ai 22 ans et je suis étudiant avec le CNED en BTS depuis septembre 2014. En parallèle de mes études, j'exerce une activité salariale en...
Prime pour l'emploi cumulée avec exonération de salaire étudiant
Bonjour, Est-il possible de profiter de l'exonération des salaires étudiants (3 SMIC) et de la prime pour l'emploi (si le montant des salaires après ...
Frais reels ?
Bonjour, J'ai fait une formation de cap boucher sur l'année 2013 2014; j'ai eu des frais d'habillements et de matériel ( mallette de couteaux...) au...
Quel formulaire
Bonjour, Déclaration Impôts 2015 Veuillez me dire quel formulaire je dois remplir pour déclarer les revenus a) des SCPI b) d'un retrait d'...
Revenus provenant de l'étranger ( retraite)
Bonjour, je perçois une retraite de l'étranger qui m'est versée par virement à la banque avec des frais de banque, que dois-je déclarer, la somme in...
Rattachement enfant majeur
RésoluBonjour, ma fille agee de 25 ans depuis mars 2015 a fait sa propre déclaration l'année précédente. elle etait donc imposable et a paye ses 2 premier...
Crédit d'impôt
Bonjour, En 2014 j'ai changer mes fenêtres par des fenêtres plus isolantes , j'ai également changer ma porte d'entrée . Pour bénéficier du crédit ...
Étudiants étrangers , impot
Bonjour, je suis un étudiant étrangers actuellement en stage 6 mois, suis je obligé de faire une déclaration d'impot? merci d'avance