Les discussions

Foncier spe et foncier normaux

Bonjour, Peut on utiliser la déclaration 2044 spéciale pour faire une déclaration foncier normale. Deux bien avec 2 regimes différents

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Poisson92100

Frais déductibles des revenus fonciers

Bonjour, J'ai hérité d'un terrain non viabilisé sur lequel j'ai fait construire 2 petites villas à usage locatif. Je voudrais savoir si le cout des d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Poisson92100

Paiement sur mes revenus étrangers

Bonjour, Le fisc qui me poursuit depuis plus d'un an vient de m'envoyer des avis d'imposition pour 2013-2012-2011. Nous devons payer la CSG et la CRDS...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
flocroisic

Impôt sur le revenu pour un expatrié en espa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en retraite et perçois une pension de la fonction publique(militaire). J'envisage de m'installer durablement en Espagne à titre lo...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
flocroisic

Deduction forfait logement nourriture pour ascendant

Bonjour, Mes revenus et ma situation sont quasiment inchangés depuis des années: - salaires : 25900€ - frais réels : 7070€ Je vis au domicile ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fabrice58

Taxe d'habitation

Bonjour, Je pose une question pour la taxe d'habitation pas pour la taxe foncière. Mon mari et moi avons respectivement 76 et 73 ans. Je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jmp59

Droits et frais de succession

Bonjour, Je dois entrer en possession d'un héritage d'une tante décédée sans enfant. Le notaire nous a envoyé à mes soeurs et à moi les sommes av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Poisson92100

Ordures menageres

bonjour le locataire de mes parents quitte l'appartement le 07 07 2015 comment calculer les ordures menageres pour l' année 2015 merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Poisson92100

Résidant francais et travail en belgique.

Bonjour à tous, Je vie et travail en France. J'ai travaillé pendant 4 mois durant l'année 2014 en Belgique. Sous un contrat belge donc avec le pré...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Pierro67

Frais kilometriques

Comment faire le calcul kilométrique...d x 0.277 OK mais c'est ..qui....les 1082 en + ...des € ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
mamie...

Changement situation et remboursement

Bonjour, J'ai fait mensualiser mes impôts depuis quelques années, je paie donc une centaine d'euros par mois chaque année. L'an dernier, ma situ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Romix

Travaux jardinage

Bonjour, sur quelle ligne declaration doit on saisir les frais de jardinage merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
flocroisic

Crédit d'impot

Bonjour, J'ai l'intention de faire remplacer des vitrages de 2 fenetres par des vitrages à faible émissivité installés sur une menuiseri...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Renard

Rapport aux nombres de parts

bonjour! je suis célibataire avec deux enfants majeurs en études supérieures. Un de mes enfants serai avantagé a faire sa propre déclaration d'impôts....

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lacko76

Credit impot

 Résolu

Bonjour, J'ai fait installé un insert en decembre 2014 et je benéficie de30%de credit d'impot pour celui ci mais je ne sais pas dans quelle case je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
breevandecamp

Impot revenu

Bonjour, j'ai déclarer 11000 euros d'impot sur le revenu, a votre avis est ce que je vais etre imposable je vie seule avec 1 enfant

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lapmiche93120

Frais kilométriques et frais de carburant

Bonjour, Je voudrais savoir si je déclare les frais kilométriques, est ce que je peux déclarer les frais de carburant également ou est ce que les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Coccinelle88

Salaire décembre

Bonjour, Mon employeur m'a versé mon salaire de décembre 2014 en janvier 2015, puis-je quand même le déclarer sur mes revenus de 2014 si mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
flocroisic

Passer de foyer fiscal parental au pacs ?

Bonjour, Ma conjointe et moi, sommes pacsé depuis le mois de novembre 2014. Nous étions, jusqu'à présent, dans le foyer fiscal de nos parents r...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
flocroisic

Montant de réduction d'isolation ...

Bonjour, Les réductions d'impots sur les volets est de 30% sur le matériel ou matériel + pose. Merci de votre retour. Cordialement, Jérôme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Micha1

Avoir de l'aide sur les frais reels

bonjour voila je viens de valide mes impots 2014 et jaimerai etre plus a la page pour les impots de 2015 serait il possible de m'envoyer un details p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
flocroisic

Tickets restaurant

Bonjour Je suis salarié et bénéficie de 26 tickets restaurant à 8€ par mois l employeur participe a heuteur de 4,80€ peut on déduire une partie de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
flocroisic

Frais réel repas

bonjour j'ai un doute sur le droit des frais réel pour les repas. je n'ai pas de restauration sur place et ne peut pas rentrer au domicile pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lezard55

Declaration d'enfant à charge pour un couple en concubinage

Bonjour, Nous sommes un couple qui vivons en concubinage. Nous avons eu un enfant né fin janvier 2014. Est-il possible de déclarer chacun notre e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
mariecaro64

Impôts en tant qu'intérimaire

Bonjour, Je repose la même question que la demoiselle vu que la réponse date de 2008. Mon copain travaille en Intérim depuis bientôt 1 an, dans dive...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
william049

Déductions d'impots

Bonjour, Le fait de cotiser à diverses associations (sportives, chants) donne-t-il droit à des déductions d'impôts?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
william049

Indemnités de stages imposables ?

Bonjour, Au cous de l'année 2014, ma fille était âgée de moins de 23 ans. Elle a fait un stage de fin d'études de 6 mois, dans le cadre de son École ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
william049

Combien d'année les impots sur revenues peuvent il remonter

Bonjour, je souhaiterais savoir jusqu'à combien d'année les impôts sur revenues peuvent ils remonter car on me réclame les impôt de 2011 merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
william049

Formulaire 2044 spéciale

 Résolu

Bonjour, puis je envoyer par courrier un formulaire téléchargé de déclaration d'impôts ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
roudoudou22

Prélèvements

Bonjour, mon épouse est invalide à 80% depuis mars 2014 ;donc 2,5 parts pour 2015 .Je ne suis plus imposable . je suis mensualisé depuis plusieurs a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imposable sur la taxe d habitation ou pas

 Résolu

Bonjour, etant celibataire et ne payant pas d impots sur le revenu pourrai je savoir si je suis imposable sur la taxe d habitation avec 14 964 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
youpla

Déduction de la mutuelle obligatoire des impôts

 Résolu

Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise privée où la mutuelle est obligatoire. L'employeur cotise que 67% du montant de la mutuelle. Depuis Déc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
flocroisic

Réduction impots loi scellier

Bonjour, Peut-on profiter de la réduction d'impots (loi scellier) et faire une déduction spécifique de 26% sur l'impôt foncier ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic

Prime pour l'emploi

bonsoir j suis à la retraite depuis fevrier 2014 mais j cumul avec une activité professionnelle j me demande si j dois cocher la case prime pour l'emp...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic

Prime à l'emploi

Bonjour, J'ai travaillé 941h pour 8054e de salaire et 2063 d'allocations chômage et je voudrais savoir si j'ai le droit à la prime à l'emploi et si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
william049

Déclaration cesu sur ma déclaration d'impots

 Résolu

Bonjour, j'ai employé un salarié cesu en 2013 (novembre et décembre). J'ai oublié de le déclarer sur ma déclaration de 2014. Y a-t-il un effet rét...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
william049

Formulaire 2042 c pro

 Résolu

Bonjour, Je viens de valider ma télédéclaration de début d'activité en tant que VDI auprès du Centre de Formalités des Entreprises. Je relève du r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bellot

Déclaration impôts

Mon fils suit des études supérieures; il suit un stage EAP (Emploi Avenir Professeur). De ce fait il touche 400€ du DRFIP de Lorraine, ainsi que 260€ ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bellot

Déclaration des frais réels

Bonjour, Y-a-t-il toujours une déduction forfaitaire de frais professionnel et si oui quel en est le montant. A partir de quel kilomètrage journa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bellot

Declaration sur revenu

Bonjour, c'est la premiere fois pouvez vous me guider cordialemnt

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bellot

Bourse

Bonjour, l'année 2014 je vivais avec mon fils.Il a fait une déclaration de ses revenus a pars.Étant a ma charge dois je le déclarer?.Et si je le décla...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bellot

Declaration impot et taxe d habitation

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution m étant séparé la veille de noel de ex compagnon je me suis retrouver a dormir dans ma voiture jus...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
roudoudou22

Frais kilométrique

 Résolu

Bonjour, Comment calculer la distance kilométrique pour frais réel ? De mairie a mairie? Ou de adresse postal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bellot

Mon fils vit avec moi mais est a charge fiscale de son pere

Bonjour je vous explique ma situatuon afin de trouver grace à vous une reponse afin de faire les choses dans la légalité . Je suis divorcée depuis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bellot

Automobile

Bonjour. Je veux acheter une voiture en Allemagne d'occasion de 2014.ma question est que j'ai vu sur un site d'impôt du moment que le véhicule a 6 mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
hoquei44

Besoin d'aide "cadre 450" de la déclaration 2044

Bonjour et un grand merci par avance pour l'aide apportée. Je suis, comme beaucoup, entrain de remplir ma 2044 car propriétaire d'un bien sous disp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sébastien

Déduction frais enfant majeur à charge

Bonjour, j'ai un fils de 20 ans, à qui je paie la location pour ses études. Puis - je déduire le montant du loyer case 1ck?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
gery

Frais réels : déménagement et achats meubles ?

Bonjour, Afin de trouver un emploi, j'ai dû déménager, mais aussi acheter tous les meubles de mon logement puisque je n'avais rien (j'étais en cdd...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
william049

Taxe habitation et fonciere 2010

Bonjour Je souhaite retrouver un exemplaire complet (4pages) de la taxe habitation et taxe foncière de ma maison en province pour l'année 2010 Rien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
william049

Avis tiers détenteur

 Résolu

Bonjour, L'avis de tiers détenteur permet il au centre des impôts de saisir auprès de l'employeur la totalité de la somme demandée ? Avec mes r...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flo6bleu
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000