Prelevement liberatoire
cazajacques
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valacta Messages postés 576 Statut Membre -
Valacta Messages postés 576 Statut Membre -
bonjour
j'ai procede au remboursement de mon assurance vie.
la banque a effectue le prelevemnt liberatoire
cette annee mes impots tombent dans la tranche des 14 % j'ai essaye de me faire annuler
ce prelevement^par ma banque mais cela à ete impossible.
dans le cadre de la npivelle loi des finances pourrais-je beneficier de la reintegration de
cette plus value dans mon revenu imposable et recuperer une partie du prelevement
liberatoite
ou vais-je subir ce prelevemnt deja effectue
merci de me repondre
cazajacques
j'ai procede au remboursement de mon assurance vie.
la banque a effectue le prelevemnt liberatoire
cette annee mes impots tombent dans la tranche des 14 % j'ai essaye de me faire annuler
ce prelevement^par ma banque mais cela à ete impossible.
dans le cadre de la npivelle loi des finances pourrais-je beneficier de la reintegration de
cette plus value dans mon revenu imposable et recuperer une partie du prelevement
liberatoite
ou vais-je subir ce prelevemnt deja effectue
merci de me repondre
cazajacques
A voir également:
- Prelevement liberatoire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement 30 euros - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Vous n'avez pas de chance, le texte de loi tel qu'il a été voté en première lecture et tel que je le comprends ne modifie pas le régime fiscal des retraits de contrat d'assurance-vie effectués en 2012, j'ai bien peur que l'annulation soit impossible.
Pour vous consoler peut-être que si les revenus d'assurance-vie avaient été soumis au barème progressif ça vous aurait fait passer dans la tranche supérieure à 30% ? Pour le prélèvement forfaitaire libératoire vous êtes au taux de 15% ou 35% ?
Vous n'avez pas de chance, le texte de loi tel qu'il a été voté en première lecture et tel que je le comprends ne modifie pas le régime fiscal des retraits de contrat d'assurance-vie effectués en 2012, j'ai bien peur que l'annulation soit impossible.
Pour vous consoler peut-être que si les revenus d'assurance-vie avaient été soumis au barème progressif ça vous aurait fait passer dans la tranche supérieure à 30% ? Pour le prélèvement forfaitaire libératoire vous êtes au taux de 15% ou 35% ?