Taxe d habitation
Résolu
24kinou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
24kinou -
24kinou -
Bonjour,
ma fille étudiante à un appartement a agen pour la scolarité 2011/2012
n'ayant pa de revenu je lui paye son loyer. a t elle droit a un allégement pour la taxe d'habitation
merci de vos réponses
ma fille étudiante à un appartement a agen pour la scolarité 2011/2012
n'ayant pa de revenu je lui paye son loyer. a t elle droit a un allégement pour la taxe d'habitation
merci de vos réponses
A voir également:
- Taxe d habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour le savoir vous devez écrire aux impôts et ils vous diront si vous y avez droit
"Les étudiants rattachés fiscalement au foyer fiscal de leurs parents peuvent, sur demande auprès du service des impôts dont dépend le logement, bénéficier d'un allègement de cette taxe en joignant à leur courrier un copie de l'avis d'imposition de leur parent."
Pour le savoir vous devez écrire aux impôts et ils vous diront si vous y avez droit
"Les étudiants rattachés fiscalement au foyer fiscal de leurs parents peuvent, sur demande auprès du service des impôts dont dépend le logement, bénéficier d'un allègement de cette taxe en joignant à leur courrier un copie de l'avis d'imposition de leur parent."
je vous souhaite une excellente soirée