Comment résilier une Taxe d'habitation

Elodu35 Messages postés 2 Statut Membre -  
Numeris Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
comment résilier une taxe d'habitation quand on habite plus dans le logement depuis 2 ans
l'année dernière j'ai déjà envoyé un courrier au trésor public pour leur signaler mon changement d'adresse et cette année j'ai encore la taxe d'habitation à payer pour mon ancien logement
A voir également:

2 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755

Bonsoir

Leur avez vous donné votre nouvelle adresse de votre nouveau logement ?

1
Elodu35 Messages postés 2 Statut Membre

Oui je leur avait donné la nouvelle adresse déjà l'année dernière j'ai eu le même problème j'ai payé deux taxe d'habitation et j'ai envoyé un courrier pour me faire rembourser de mon ancien logement
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755

En principe vous devez payer là ou vous résidez au premier janvier.

Il serait peut être nécessaire de vous déplacer les voir avec bail et état des lieux pour régulariser la situation.
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561

Je confirme les propos d'Australe : avec eux, il vaut mieux bien souvent les voir en direct, d'autant que ça a l'avantage de régler le problème immédiatement généralement.
0
Numeris Messages postés 382 Statut Membre 87

Sauf que dans 90% des cas, le contribuable quand il déclare ses revenus avec sa déclaration pré-remplie, oublie de modifier l'adresse de résidence au 1er Janvier et ceci parfois plusieurs année consécutive ce qui annule le changement d'adresse...
0