Déclaration d'impôts foncier
Bonsoir à tous, je suis allée au Trésor public pour avoir une aide sur me déclaration d'impôts foncier car c'est très compliqué avec cette année blanc...
Bonsoir à tous, je suis allée au Trésor public pour avoir une aide sur me déclaration d'impôts foncier car c'est très compliqué avec cette année blanc...
Bonjour, Il semblerait que mon ancien propriétaire n’ait pas déclaré les locataires qui m’ont succédé pour le logement que j’occupais en 2015. J’ai...
Bonjour, En 2018, mon épouse a dû rembourser un trop perçu pole Emploi (de 2017, donc comptabilisé l'année dernière). Elle est depuis mère au foy...
Bonjour je suis propriétaire d'un bien en viager occupé par l'ancien propriétaire, ma question est: pourrais je déduire les divers frais (de copropri...
Bonjour, Une pension alimentaire versée sans passage devant un juge, peut-elle être déclarée aux impôts ? Vous remerciant pour votre réponse, ...
Bonjour, Doit-on déclarer quelque chose sur notre feuille d'impôt 2019 suite à la vente d'une résidence secondaire en 2018 ayant généré une moins ...
Bonjour, Je déclare mes impôts pour la première fois en ligne et pour créer mon espace client on me demande un numéro de 7 chiffres d’acces En ligne...
Bonjour, je suis employeur et les prélèvement impôts PAS n'ont pas été effectué sur mon compte,alors que tout les autres impôts et taxes sont pr...
Bonjour, Je viens de voir sur votre dernier courriel la possibilité d'être partiellement dégrévé de cette taxe, mais je n'ai pas bien compris commen...
Bonjour, mon mari dispose d'une cantine payante à son travail , mais il préfère manger dans la salle de repos et apporte donc son repas de la maison...
Bonjour, j'ai mon salon sans BP. Je ne peux plus ambaucher. Et j'y arrive très bien seul. Mais jy à deux jours j'ai eu un contrôle fiscale . Que puis...
Bonjour* Comment dois je faire pour avoir mon espace particulier pour faire ma première déclaration d’impot Asdir svp ? je n’ai même pas de numéro ...
Bonjour, Mon mari a traîné son ex employeur aux prud’hommes pour licenciement abusif. Mon mari a gagné en 1ère instance mais son ex employeur a ...
Bonjour, j ai été preleve mensuellement pendant 12 mois pour l annee 2018 est ce que l on va me rembouser du fait que c est une annee blanche
Bonjour, Avec ma compagne avec qui je suis Pacsé, nous déclarons nos revenus ensemble, et le faisons en frais réels car nous habitons tous les deu...
Madame, Monsieur, Ma mére âgée a été placée en EHPAD en janvier 2019. Pourra t elle avoir une réduction d'impôt sur le revenu compte tenu qu'en 20...
Bonjour, je perçois une pension de 921.15 €, CSG déduite de 87.27 € ET IMPOTS 34.63 € depuis le 01/12/2018, alors que les mois précédents le montant ...
Bonjour , comment doit-je déclarer ma fille qui avait 21 ans en 2018 , elle était étudiante et à étudier à Londres du 18 janvier au 4 mai 2018 (2 seco...
Pourriez-vous me renseigner concernant le délai autorisé consternant la déclaration des revenus sur papier. Et m'indiquer la date obligatoire pour dé...
bonjour mon petit fils doit naître la 1 ère semaine de Juin . comme la date limite de déclaration des impôts est fixée au 21 Mai pour mon départe...
Bonjour, Je vis en concubinage. Mon compagnon a un revenu fiscal de 13150 , moi de 10120(j'ai 1,5 parts ayant élevé seule 2 enfants) devrais je payer...
Bonjour, J'ai 79 ans et en invalidité à moins de 80 % . Je perçois 1500 E de retraite mensuelle . Je dois payer combien de taxe d’habitation ? ...
Bonjour Je desire connaitre le taux du credit d impot pour le changement de chaudiere a haute perfomance energetique a condensation. Cordialement.
j'ai eu 75 ans ce mois-ci, suis-je exonérée de la taxe foncière, merci
Bonjour, nous avons fait changer la porte d'entrée et une porte fenêtre, avec double vitrage, je voulais savoir si j'ai droit à un crédit d'impot m...
je lis exoneration pour personne de plus de 75 ans avec condition de ressource sur RFR. Quid pour la taxe sur le couple marié dont un seule personne...
Bonjour, comment je fais pour ouvrir compte impots
Bonjour je suis au RSA et suis invalide entre 50 et 79% considérer comme une personne en incapacité de travail avec carte prioritaire et stationnement...
Bonjour, Je me pose la question suivante : Je vivais seule avec mes deux enfants jusque fin 2018. Ma grande est en colocation et ne vis plus avec ...
Bonjour, J ai 3 enfants à charge à partir du 1er sept 2017. Le juge a décidé de mettre à ma charge les frais de transports de mes enfants qui s'élève...
Bonjour, Jai un appartement en location 320€ par mois en meublé. Je suis obligé de les declarer en forfaitaire soit 50%d abattement ? Ya t i...
Bonjour J'emploie une femme de ménage à domicile depuis le 24 janvier 2019. Quand pourrai je bénéficier du crédit d'impôts. En vous remercian...
Bonjour suite à une contestation de mon impôt sur le revenu j ai saisi le tribunal administratif je souhaite savoir si la saisine du tribunal su...
Bonjour, je suis de nationalité Française je réside en France métropolitaine je me suis marié le 18/09/2018 à l'étranger avec une personne de national...
Bonjour, après avoir travaillé plusieurs années, mon frère, pour échapper aux Impots qu'il nétait pas en mesure de payer, a " fait le mort" . Il a com...
Bonjour* Mes parents sont âgés (93 ans) et ne possèdent pas Internet. Puis-je faire leur déclaration de revenus en ligne depuis mon ordinateur et d...
Bonjour, En tant que primo bénéficiaire en 2019 de la réduction d'impôt par le biais de la Loi Pinel, l'administration fiscale vient de m'aviser que...
Bonjour, je viens de changer de forum j'ai fait venir un technicien pour configurer mon ordinateur. seulement je n'arrive pas à trouver la case où...
Bonjour comment procéder pour recevoir la déclaration de revenu sur papier.je ne l’ai pas reçu cette année.merci.considération.distinguée.
Bonjour, j'ai fait venir chez moi un technicien pour 2 heures pour installer mon ordinateur. Je viens recevoir ma déclaration d'imposition. Je vo...
Bonjour, l'an dernier je suis passé juste en dessous du plafond me permettant d'avoir une exonération partielle de taxe d'habitation. Comme mon en...
Bonjour, par rapport à l'année blanche, est-ce que les revenus fonciers sont imposables en 2019 ? sur ma déclaration d'impôts, ils sont sur la ligne ...
Bonjour, J'ai réceptionné les déclarations de revenus 2018 et , je constate que le montant Brut des revenus Pensions à porté dans la case "8TV" des ...
Bonjour, au RSA en fin de vie professionnelle, je demande un échelonnement du paiement de ma taxe foncière avant son échéance. Celle -ci m'est refusée...
Bonjour, je voudrais savoir comment demander aux impôts une enquête sur mes ressources (La raison pour laquelle je voudrais cette enquête dont je sai...
Bonjour, Je viens de quitter mon appart. La proprio ne m a pas rendu ma caution et en plus j ai du payer 101 euros supplementaires. Elle a repeint t...
Bonjour, J’ai reçu la taxe vacante de 600€ pour une maison que je compte vendre. Donc je laisse le logement à vide pour faciliter la vente. E...
Bonjour, Le service des impôts me doit 3 000 €, il s’agit de prélèvements qui continuaient à être effectués alors que j’avais remboursé la totalité...
bonjour je souhaite connaitre le nom et l'adresse du propriétaire d'un terrain près du mien cordialement
Bonjour, je dois faire notre déclaration de TVA 2018 pour un studio loué et je ne parviens pas à accéder au formulaire Cerfa n° 11417*17 année 2018.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.