Les discussions

jboies Impôts

Reer ou rénovation

Bonjour, J'aimerais savoir ce qui est le plus profitable pour bénéficier du maximum de retour d'impôt. Voici ma situation ... Je suis propriéta...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Yona82
djcarpii Impôts

Crédit d'impôts chaudière

Bonjour, j'ai une petite question mais je crois que je connais déjà la réponse mais j'aimerais une confirmation. J'ai fait installer dans mon appar...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
elricjean2
Manu1505 Impôts

Prime pour l'emploi

Bonjour, Pouvez vous me dire qd est ce que l'on reçoit la feuille d'impôt ? Je suis dans le 04 mercii

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Manu1505
jesaispasvoussavezvous Réduction d'impôts

Crédit d'impôt

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut bénéficier de crédits d'impôts développement durable lorsque l'on n'est pas imposable. Mon compagnon et moi...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jesaispasvoussavezvous
rizail Impôts

Y a t-il un délai de prescription

Résolu

Bonjour, voilà la question à laquelle j'aimerais trouver une réponse. apres exonération et remboursement de taxes foncieres et d'habitations datant d...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
rizail
marief Impôts

Imposition d'indemnités négociées avant prud'

Bonjour, Je voudrais savoir dans quelle mesure ,les indemnités négociées avec un employeur avant le proces aux prud'hommes sont imposables.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
bouby
Cyli Impôts

Séparation - déclaration d'impôt

Bonjour, Mon ex compagnon a vécu chez moi pendant 2 ans et demi, celui ci a quitté le logement il y a deux mois. Lors de mes deux dernières déc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
elricjean2
KARN MOEL Impôts

Avant d investir ds appartement

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux déduire de mes impôts les sommes investies pour la réfection d'un appartement destiné a la location (fenêtr...

elricjean2
jeansudouest CSG

Csg non-resident

Bonjour! Je suis Anglais, j'ai une maison en France, mais je suis inscrit comme non-résident (je paie les charges sociales anglais). MSA & GAMAX me de...

elricjean2
jimmymontp Impôts

Jeune apprentit veux faire sa declaration !!!

Bonjour, etant jeune homme , mal organisé et voyageur je n'es toujours pas reçu de declaration d'impot , je sais que je mis prend mal , en ce momen...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
elricjean2
Linko360 Impôts

Impôt sur alternance ?

Bonjour, Je suis étudiant et je fait ma rentrée en 1ere année de Master en alternance. je devrait toucher 53% du smic ma première année et 61% la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
elricjean2
fifinedel Impôts

Indivision et imposition

Résolu

Bonjour, Suite au décès de notre mère, nous sommes 3 frères et soeurs, nous possédons 2 terrains en location et 1 bail pour un emplacement publici...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
fifinedel
francecesmoi Impôts

Prescription

Bonjour, ici je vient de recevoir un recommander fiscal d une dette qui est de 1992 de mon ex mari je me demandait si apres tout se temps si il aurais...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
choubaka
DIDINE31 Impôts

Pel arrivant a echeance en 2012

Bonjour, J'ai un pel ouvert le 04/12/2002. j'ai 35000 € sur le PEL et je viens d'acquérir 50000 € Je souhaite faire le complément du PEL jusqu'à ...

vincent_d
ninou 2518 Impôts

Etudiante et impots sur pension alimentaire

Bonjour, je suis etudiante mon pere me verse 700 euros de pension alimentaire par mois je dois regler l'école , mon logement et ma nourriture.cela f...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ninou 2518
MANOUB Impôts

Impot sur le revenu 2011 a regler en 2012

Bonjour, je suis née en 1938 et je vis désormais seule. Je suis veuve depuis le 17 septembre 1982, mon mari est tombé malade en 1973, très long...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
elricjean2
Gamin-42 Impôts

Prime pour l'emploi 2009

Bonjour, Ayant oublié de déclaré mes impôts pour l'année 2009 et 2010 je vient juste de régler cette situation en les déclarants mais ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cacahuéte46000
kikiyoyo Impôts

Degrevement impots

Bonjour, mon fils a eu son loyer diminué de 50% suite à un problème d'insalubrité dans son appartement en attendant de trouver autre chose.Pensez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
tof51430
ancien Impôts

Reductions

Résolu

Bonjour, j'ai 74 ans et a fait 28 mois en Alqérie donc carte ' d'anciens combattants mon épouse à 75 ans ai-je droit à une demie part supplémenta...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
tof51430
alain Impôts

Taxe locale d'equipement

Bonjour, J'ai obtenu un permis de construire en 04/2007 qui me validait la rénovation d'une maison en pierres et l'aménagement d'une grange atte...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
much
Karined Impôts

Rachat de pret immobilier locatif et impots

Bonjour, De façon à pouvoir financer l'acquisition de ma résidence principale, je dois rallonger les mensualités du crédit immobilier pour logemen...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
angelsam
elo1912 Impôts

Paiement des impôts de mon frère

Bonjour, Je souhaiterais vous poser une question. Je voudrais savoir si je serai amener à payer les impôts de mon frère si ce dernier ne les paye p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
tof51430
tpic Impôts

Résidence principale avec studio meublé loué

Bonjour, nous avons acheté notre résidence principale il y a 5 ans. Nous y avons apporté beaucoup d'améliorations, mais surtout, créé (sans factures...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
as très a
ce62 Impôts

Forfait scolarité pour collégien

Bonjour, Je voulais savoir si nous avions un enfant qui est au collége . Donne droit a une réduction d'impôt ou un crédit d'impôt si nous sommes no...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ce62
Heva Impôts

Complément d'informations "impôts"

Bonsoir, Non il n'y a pas de notaire pour la succession ; par contre, pouvez-vous me préciser, s'il vous est loisible, si les héritiers sont dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
jmp59
Heva Impôts

Supplément à ma demande

Bonjour, J'ai bien compris votre réponse, par contre, je n'ai pas indiqué le motif exact de cette demande : voilà, ma mère décédée a 3 enfants (do...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
tof51430
nachou Impôts

Déclaration rsi

Bonjour, Je suis créatrice de bijoux, inscrite à la chambre des métiers et la chambre de commerce. Je suis en activité depuis 2 ans. Pouvez vous me...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
wellwell
Heva Impôts

Lettre chèque établie à un parent décédé

Bonjour, Voilà ce qui m'ammène à vous poser cette question ??, ma mère est décédée cette année et au vu de la déclaration d'impôts que j'ai établi,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
tof51430
dbe974 Impôts

Prime

Bonjour, Jsui du 974 j'ai fait ma declaration sur internet, en consultant mon compte sur impot.gouv j'ai constaté que mon avis d'imposition est disp...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
dbe974
bomacars Impôts

Pas reçu ma déclaration d'impôts

Bonjour, Installé en France depuis début 2011, je n'ai pas recu de déclaration d'impôts, pas vraiment pressé pour payer, quelles conséquences si je ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jmp59
Vincent Essonne Impôts

Effet rétroactif ?

Bonjour, Je me rends compte que, depuis 5 ans, j'ai payé le logement étudiant de mon fils situé à Lille, à 300 km de chez moi, et me demande s'il s'...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
elricjean2
massonnat Impôts

Recherche nom du proprietaire d'une parcelle

Bonjour, je recherche les coordonnées du propriétaire de la parcelle < 000 C 510 lieu dit le Truchet> situé sur la commune de Notre dame de Vaulx 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Jessy23
rien Impôts

Aide impot revenu

Bonjour, peut on modifier apres avoir reçu l'avis d'imposition la façon dont on a déclaré l'impot et dans quel délai et comment merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
sarah2012
Arwenne Impôts

Prélèvement 2011 pour quel impôt

Bonjour, Je souhaiterai juste savoir, mes prélèvements mensuels de l'année 2011 on payés quel impot? Est ce qu'il y a aussi un décalage comme pour l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
tof51430
snatchcut Plus-values

Plus value sur part sci résidence principale

Bonjour, Je suis associé d'une SCI détenant un appartement, et je suis en résidence principale dans cet appartement depuis novembre 2011. En cas de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
cgpidirecfi1
8951 Plus-values

Plus value

Bonjour, je possède un terrain de loisirs depuis 15 ans, si je le vend vais-je payer la plus value merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Valenchantée
minou Impôts

Revenus

Bonjour, je voudrais déclarer pour la première fois mes revenus aux fisc,mais j ai eu en 2011 que 850 euros comme revenu. Quelqu'un pourrait il me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
elricjean2
fleur Impôts

Rattachement d'un handicapé

Bonjour, nous sommes 2 colocataires et hébergeons un handicapé à plus de 80%, à titre gratuit. Est-il possible de rattacher cette personne invalid...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
elricjean2
pims Impôts

Concerver ses avantages de près immo

Bonjour, ma question est différente mais se rapproche néanmoins peut on concerver sonc près et les avantages qui y sont liés en transférent pour e...

elricjean2
Zazou Impôts

Qui touche la prime pour l'emploi

Bonjour, Je souhaite savoir si on perçois la prime pour l'emploi quand on est aux assédics. Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
istacloc
emma0808 Impôts

Prime pour l'emploi

Bonjour, voilà je voudrais savoir si j'ai droit à la prime pour l'emploi car j'ai travaillée en CDD l'année dernier mes heures été de 76h par mois ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
emma0808
fdsf Impôts

Frais réels + de 80 kms

Bonjour à tous, Je tente de savoir si la déduction de mes kilomètres pour aller au travail rentre dans le cas particulier permettant de déclarer pl...

ginto5
mojito Impôts

Impôts sur le revenu

Bonjour à tous je m'appelle mojito j'habite dans le 89 et c la première fois que je m'inscris sur un forum . Voici ma question : Ma mère perçoit un...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mojito
madelite Impôts

Crédit d'impôt pour l'emploi d'un jardinier

Bonjour, je suis âgée de 57 ans et bénéficiaire d'une pension d'invalidité. Je suis non imposable. Aurais je droit à un crédit d'impôt comme me l'a ...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
bouby
altarr Taxes locales

Degrevement taxe d'habitation regularisation

Résolu

Bonjour, Vu mes revenus ( et mon age ) j'aurai du beneficier d'un degrevement , depuis plusieurs années au niveau de la taxe d'habitation . Combie...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
altarr
hylvana Impôts

Application du taux minimum de 20%

Bonjour, je suis residente belge depuis septembre 2010, travaille en france en temps qu'assistante d'education dans un college a mi temps pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
hylvana
paulalfred Impôts

Double imposition???

Bonjour, Ma Compagne et moi avons rempli notre 1ere déclaration commune d'impot (PACS) comme ci-dessous: Mes revenus: 30.906 Euros exclusiveme...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
paulalfred
kikifather Impôts

Imposition suite à vente bien en turquie

Résolu

Bonjour, Si je vends un bien immobilier que je possède en Turquie, les fonds perçus sont-ils imposables en France ? Sachant qu'à priori, je ne va...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
kikifather
ronalde Impôts

Retraite allemande

Bonjour, Je perçois une pension allemande de 210 euros par an. J'ai travaillé en Allemagne/Munich en 1966 à mi temps pendant un an. Je reçois pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
elricjean2
numa62700 Impôts

Prime pour l emploi

Bonjour, sur l avis d impot 2012 ou est indiqué si on a le droit d avoir la prime pour l emploi.merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
numa62700
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000