Les discussions

Locaux

Bonjour, étant exonéré d'impots sur le revenu, est-il normal que je dois m'acquitter d'impots locaux? Merci de vos réponses cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
armancon89

Dette tresor public suite urgence hopital

Bonjour, Je vous présente mon problème : je suis allée cette année aux urgences me faire une prise de sang et il fallait une réponse plus rapide que...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jessy23

Tva sur vehicule lot de quinzaine commerciale

Résolu

Bonjour, je suis president d'une association de commerçants. l'asso est assujétie à la tva car tous les membres sont des commerçants et récupèrent l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
JDO

Credit d'impot panneaux photovoltaiques

Bonjour, Je voudrais un petit renseignement pour remplir ma prochaine ou mes prochaines declarations d'impots . afin de pouvoir toucher l'integralit...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
loukoum

Mensualisation taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour être mensualiser.A l'avance je vous remercie.

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
martine favriou

Déduction de la csg sur pension invalidité

Bonjour, je touche une pension d'invaliditté et, je voudrais savoir si c'est normal que la csg soit déduit du montant merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
parama

Taxe habitation et état des lieux

Bonjour, J'ai quitté mon logement de Nantes: fin du bail 01/01/2011, mais état des lieux signé avec remise des clés le 30 décembre. Puis-je donc é...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
flocroisic

Frais réels du repas du midi

Bonjour, Je travaille dans une Société informatique mais je suis physiquement chez un client. Je ne peux pas rentrer le midi pour manger chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
flocroisic

Reclamations et coup de gueule

Bonjour, pourquoi doit on dire a la caf ci on a de l'argent placé peuve t'il nous reduire les prestations donc s'est plus ou moin voulu cet...

flocroisic

Questio du 04 janvier

Bonjour, : à votre question : chèque du trésor envoyé à tort: il s'agit d'un virement sur mon compte suivi d'un courrier relatant l'erreur de leur par...

TROP-PERCU

Jobs d'été

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur les jobs pendant les vacances, j'ai 14 ans, et aucun diplômes. J'aimerais en trouver un, peu importe que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
vivem

Demander une copie de déclaration d'un tiers

Bonjour, Dans le cadre d'une succession difficile, (une soeur qui a falsifié des papiers pour détourner un héritage,et autres malversations,) nous s...

ISABELLE84SUD

Ministres payent des impôts ?

Fermé

Bonjour, Je me posais une petite question : est-ce que les ministres payent leurs impôts ? Et comment cela marchait pour les anciens ministres ...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Nicole

Déduction achat tenue vestimentaire

Bonjour, je suis commerciale dans une compagnie maritime et suis amener à me déplacer très souvent. Par conséquence, j'achète des tenues vestiment...

parama

Litige avec un instalateur de pompe a chaleur

Fermé

bonjour voila il y a maintenant 1 an je suis allé dans un salon d'habitat a chartres expo et j'avais pour intention d'installer une pompe a chaleu...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lili

Imposition residence secondaire

Bonjour, Nous avons acheté une Résidence secondaire en Octobre 2002, pour un montant de 200000e hors frais de notaire, nous avons fait des travau...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
condorcet

Déclaration d'impôt entre parent séparés

Bonjour, Peut-on déclaré un enfant sur 2 feuilles d'impôts différentes lorsque l'on est séparé !

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ylm

Dettes d'impôts

Bonjour, Je n'ai pas payé mon dernier tiers d'impôts et l'impôt sur la taxe d'habitation, je ne suis pas en mesure actuellement de m'acquitter des s...

PrLayton

Taxe d'habitation

Bonjour, Cela fait 20 ans que je suis militaire et je suis actuellement logé au sein d'une caserne militaire dans un logement (+- 15 M² meublé) qu...

PrLayton

Crédit d'impôt, parois vitrées, 2009-2010

Bonjour J'ai commandé à l'automne 2009 et versé un acompte en décembre 2009 pour la pose de menuiseries extérieures, chantier pour lequel la factu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
PrLayton

Plus value et mutation professionnelle

Bonjour, J'ai acheté un appartement neuf il y a 20 mois, dans le neuf, que je suis ammené à revendre suite à une mutation professionnelle. Nous so...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
PrLayton

Taxe d'habitation et déménagement ,votre avis

Bonjour, J'habite actuellement à Nice et suis en train de déménager en région Parisienne afin de rejoindre mon conjoint . Mon CDD est arrivé à ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cindybo

Taxes d'habitation

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour notre maison le 7 octobre2010, la date de signature à été fixée au 22 décembre 2010 sur la dema...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
PrLayton

Taxe ordures ménagères.

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement (signature mi septembre 2010) et l'ancien propriétaire me demande de payer la taxe poubelle de septembr...

PrLayton

Imposition pr les francais revenu foncier blg

Bonjour, je me présente samir je suis français ,travaillant en Belgique j'ai le statut frontalier et paye mes impôts en France, j'ai un soucis qui m'e...

flocroisic

Mariage 2010 et frontaliers sous 2 régimes

Bonjour à tous je suis suisse et française, je viens d'épouser un français et je viens donc d'emménager en France exerçant mon métier en suisse cant...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
m.rc

Pacs 2010 et nouvelle loi

Bonjour, je me suis pacsee en juin 2010 , et je desirerai savoir si je beneficie toujours de l allegement fiscal relatif au pacs ou si la nouvelle l...

flocroisic

Déduction des intérêts d'emprunt

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente le 24 novembre dernier. je souhaite savoir quels sont les conditions pour bénéficier de la déduction de...

flocroisic

Urgent licenciement

Bonjour, j aimerais savoir si en cas de licenciement economique je suis toujours tenu de payer mes impots sur le revenu? merci

chutzpa

Rente d'un accident de travail doit on déclar

Bonjour, bonsoir je perçois une rente suite à un accident de travail doit on le déclarer à l'assédic je perçois 20%

artedo38

Rente perçue d'allemagne

Bonjour, Epouse d'un militaire aujourd'hui retraité, j'ai travaillé à Berlin en Allemagne de 1983 à 1988, et nous sommes revenus en France en 1988...

antoine212

Vêtements fournis par l'entreprise

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans le cas ou nous fournissons à nos employés des vêtements (blousons, polaires, gilets) nous sommes en droit de le...

nanouz

Isolation porte d'entrée vitrée

Résolu

Bonjour, en 2009 ,la pose d'une porte d'entrée vitrée double vitrage donne-t-elle droit à un crédit d'impôts?

fanfan

Declaration succession

Résolu

Bonjour, j'ai touché de ma mère décédée : assurance vie 24465€ j'ai un certificat des impots de" non exigibilité de l'impôt " est ce que je dois le ...

parama

Erreur déclaration impot intentionnelle

Bonjour, Mon ex - femme s'est appercu que j'avais déclaré en 2007/2008/2009 une part supplémentaire sur ma déclaration d'impot alors que je n'avai...

parama

Mon peres vient de décèder

Bonjour, mon papa est décèder il ete en maison medicalisé et a pue payer mais helas 2mois de retard de payement car il attendais ses cadres il es...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
TROP-PERCU

Ppe

Bonjour, voilà je n'ai toujours pas reçu ma prime pour l'emploi ni même ma feuille d'impôt est ce normal??

marionnette30

Date éligibilité dispositif scellier

Bonjour, j'ai acheté en VEFA un appartement livré en juillet 2009 et loué en septembre 2009. J'ai appliqué le dispositif scellier qui m'est refusé ...

flocroisic

Pas de réponce à ma 1er déclaration d'impots

Bonjour, j'ai 22ans et travail depuit 3 ans maintenant. J'ai effectué l'an passé ma premier declaration d'impots en imprimant le formulaire via int...

flocroisic

Mise en location d'une ancienne résidence pri

Bonjour, quelle loi permet d'obtenir une réduction fiscale pour la mise en location d'un pavillon, ancienne résidence principale non occupée depuis pl...

flocroisic

Crédit d'impot pour service à la personne

Bonjour, J'aimerais savoir si en 2011, le crédit d'impot pour les emplois des services à la personne est maintenu. Un de mes employeurs vient de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
ALLOPROF.FR

Impot vente habitation principale

Bonjour, Que devrais je donner au fisc si je vends mon habitation principale ? Plus value, tva ?

lucini

Ptz+

Bonjour, Dans le cadre de l'accéssion à la propriété, pour avoir droit au nouveai PTZ+ avec un maximum d'avantages, il vaut mieux acheter un logeme...

vle

Taxes immobiliers pour un chinois

Bonjour, Je suis chinois et je souhaite acheter un bien immobilier en France... quels sont les taxes que je devrait payer ? Si c'est juste une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
flocroisic

Pacs et impot

Résolu

Bonjour, je me suis pacsée en aout 2010, suis je concernée par la nouvelle loi de finances concernant le pacs?dois je donc prévoir de faire 3 déclar...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
flocroisic

Rôle supplémentaire taxe foncière ???

Bonjour, Nous venons de recevoir un avis d'imposition appelé "rôle supplémentaire 2010" et nous nous posons un certain nombre de questions (j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
elyloo

Couple fonctionnaire allemande + un français

Bonjour, nous hésitons à nous installer ensemble en Allemagne où je travaille en tant que fonctionnaire allemande depuis un an. Mon compagnon tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
DameChenille

Terrain devenu constructible: et la maison?

Bonjour, Terrain de 3500 m2 devenu constructible par le PLU. En cas de vente, application de la taxe forfaitaire prévue par l'article 1529 du Cod...

Patakes

Crédit d'impôt sur construction en 2011

Résolu

Bonjour, Nous allons faire construire, le contrat de construction est signé, le prêt et accordé depuis octobre 2010 et en ce moment nous attendons...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
flocroisic

Déclaration frais réels ou déménagement ?

Bonjour, Après 2 mois de chômage, je viens de trouver un emploi me correspondant mais éloigné de 70 km de mon domicile. C'est un CDD 9 mois max,...

flocroisic
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000