Les discussions

Sci / location meublée / micro bic

Bonjour, Ne trouvant que des bribes de réponses par-ci, par-là, je me décide enfin de poser ma question. Je suis propriétaire via une SCI soumi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
FL

Prime pour l'emploi

Bonjour, je me présente marjorie en couple avec guillaume et cest de lui qu'il s'agit pour le probléme donc voila j'explique : mon copain ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
marjorie40990

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis locataire dans un appartement et j'ai trouvé une maison pour devenir propriétaire. Je vais très prochainement signer l'acte de vent...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
CDPY76

Avantage déclaration commune

Bonjour, Nous nous sommes pacsés en mai 2012. Je souhaite savoir, désormais, allons nous payer moins d'impôt sur le revenu en faisant une déclar...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tof51430

Taxe d habitation prelevement

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe d habitation aujourd hui meme est ce que je peux faire une demande en prelevement automatique par mois cord...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tof51430

De robien revente avant 9 ans cause divorce

Bonjour, Bonjour, ma femme et moi sommes séparés depuis 2 ans (mariés sous le régime de la communauté). Nous envisageons de divorcer et nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
00lina00

Cotisation fonciere des entreprises et dissolution

Bonjour, Ma SARL a été dissoute au 31/11/11. Je viens de recevoir un courrier des impots me réclamant le payement du CFE pour l'année 2011. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
CDPY76

Impot sur le revenu 2011

Bonjour, Je vais essayer de résumé...il y a 2 ans je me séparait du père de mon fils après 5 ans de vie commune.Aujourd'hui je refait ma vie je vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
CDPY76

Opposition administrative

 Résolu

Bonjour, J'ai une entreprise et je viens de recevoir une opposition administrative pour un de mes employer qui doit une jolie somme .ON me demande à...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
CDPY76

Maison inoccupée et vide

 Résolu

Bonjour, Mes parents m'ont fait la donation de leur maison en 2005. Tous les 2 sont décédés. Elle est inoccupée depuis presque 2 ans et je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
calcutta

Taxe d'habitation et redevance télé.

Bonjour, Nous avons emménagé dans notre maison (en location) en septembre 2011. Cette année aurons nous la taxe d'habitation et la redevance télé à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
chrisdove

Frais de douane 4 mois après livraison

Bonjour, J'ai acheté un bien sur internet (bateau gonflable) pour 900 $ en Chine, et livré en février. Le livreur de DHL ne m'a rien demandé de pay...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
ginto5

Agrandissement d'une surface habitable

Bonjour, j'ai effectué , il y a de cela 2 ans, des travaux d'agrandissement dans notre résidence principale. un garage en mauvais état est devenu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jencor44

Taxe d'habitation

Bonjour, je dois payer ma taxe d'habitation , je suis actuellement au assedic je touche l'ass et mon conjoint est salarié j'ai de très faible revenu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
sabrina17

Exonnération de la taxe d'habitation

Bonjour, je voulais savoir si les personne sont non imposable cette année peuvent etre exonérer de la taxe d'habitation?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
jmp59

Justificatifs

Bonjour, Je voudrais savoir quels justificatifs faut il pour payer la taxe d'habitation en plusieurs fois Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
CDPY76

Hebergement a titre gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir si en hebergeant a mon domicile et à titre gratuit une personne retraite ou invalide, ma taxe d habitation risque d a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
CDPY76

Taxe d'habitation

Bonjour, j'habitais dans un meublé au 1/01/2012 jusqu'au 1/04/2012, j'ai reçu ma taxe d'habitation pour cette année concernant cette adresse. Par cont...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fordtpdd

Exonération de la plus value immobilière

Bonjour, Suite à un héritage, je suis devenu il y a quelques années propriétaire de 2 maisons de campagnes que je souhaite vendre aujourd'hui. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
benja_13_ita

Imposition sur vente d'un bien immobilier reçu en héritage

Bonjour, Ma maman est décédée le 23 septembre 2010 et nous a laissé un petit immeuble comportant 3 appartements et un rez de chaussée commercial. M...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Sorgin

Revenus distribués

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je suis associée dans une SARL. Cette dernière veut prendre une participation de 30 % dans une SCI, où je suis égalem...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bolseira

Le trésor me saisi de dettes dont je ne suis pas le débiteur !

Bonjour, je vous expose mon gros souci. Mon ex femme avait inscrit nos enfants sur son temps de garde alternée à la cantine (sur mon temps les enfants...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sarah2012

Mensualité et aide

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'impot que je dois payer avant le 15 novembre mais je voudrais payer en mensualité mais sur ma feuille je pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sabrina17

Taxe d'habitation 2012

Bonjour, j'ai eu en 2011 moins de 6000 euro sur la déclaration 2012,et j'ai a ce jour plus de 60 ans,mon épouse 58,c'est très dur,aurai-je la TH à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
GrandCaribou

Redevance ordures ménagères

Bonjour, Voilà 10 mois que je suis sortie de mon loyer aujourd'hui l'ancien propriétaire me réclame la redevance enlèvement ordure menagere pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
GrandCaribou

Taxe d'habitation

Bonjour, Je reçois la taxe d'habitation 2012 pour un logement que j'ai quitté le 31.12.2011. A compter du 1er janvier 2012 et pendant 6 mois j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Numeris

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, j'ai déménagé au 31/12/2011, pour rejoindre mon conjoint qui paie une taxe d'habitation pour son domicile, hors je reçois une taxe d'habi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
josetisa

Impots sur le revenu nombre de parts

Bonjour, je suis veuve, retraitée et invalide à 80°/°. Quel sera le nombre de part me sera attribué dans le futur? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
fl

Définition résidence secondaire

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas l'administration fiscale concernant la dénomination d'une construction.Ayant un terrain en Bretagne,nous y allions avec u...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
lolapopi

Récupération de la tva (vefa)

Bonjour, Déjà, j'espère poster dans le bon endroit. J'ai acheté une petite "villa de type 2" le 04/12/07 en VEFA. J'ai eu les clés en décembre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
alboon2000

2 taxes d'habitations

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Depuis que j'ai emménagé dans ma nouvelle maison le 21 janvier 2011 (jour de l'obtention des clès), je craignais...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
piccolaval

Taxe ordures menagères : intégration local commercial ?

Bonjour, Nous avons un immeuble avec un local commercial au RDC et 2 appartements au dessus. Je me demande sur la taxe des ordures ménagères es...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jmp59

Difficultée financiere et impots a payer

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes dans une grande difficulté financière.... enceinte de mon 2eme enfant (7eme mois ) et en arrêt depuis 3 mois du...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
tof51430

Taxes douanes

Bonjour, J'ai commandé sur EBAY aux Etats Unis un radôme de radar furuno D'OCCASION qui m'a été envoyé par USPS (poste classique américaine). En c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
VILLENEUVE

Drfip du nord pas de calais

Bonjour, j ai recu un virement de 75 euros .Est ce que je pe savoir a quoi cela correspont. d'avance merci! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
tof51430

Pensions de retraite et isf

 Résolu

Bonjour, Il est mentionné dans les fiches pratiques ISF une réponse ministérielle indiquant que les pensions de retraite versées ne sont pas taxable...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
allobroges75

Taxes locales et séparation

 Résolu

Bonjour, Séparé de mon épouse qui est resté dans le logement familial depuis le 1er novembre 2011, l'ordonnance de non conciliation du 26 juin 2012 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
CDPY76

Rsa et comptes bancaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RMI et maintenant du RSA. La nouvelle Déclaration Trimestrielle de Ressources demande d'indiquer les sommes placé...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Bryce

Taxe audiovisuelle

Bonjour, alors pour commencer je suis en couple avec 4 enfants a charge etant au rsa suis je redevable de la taxe audiovisuelle? revenu fiscal pour m...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
elricjean2

Notification d'enregistrement sci

 Résolu

Bonjour, j'airecemment créer une sci et je viens de recevoir un corrier d'un organisme FR TVA sis à AUXERRE qui me réclame la somme de 27...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Chris

Taxe d'ordures menageres à un locataire

Bonjour, Je démmenage dans 2 semaines et je viens de recevoir de la part de ma régie la taxe des ordures ménagères dont le montant est de 59 euros...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
maylin27

Com apporteur d'affaires

Bonjour, Savez-vous quelle est la fiscalité pour les revenus perçus en tant qu'apporteur d'affaires? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vizor

2 taxes d'habitation?

Bonjour, Je vous sollicite afin que vous puissiez m'aider à prévoir, comprendre ma situation à venir. Au janvier 2012, j'étais locataire dans 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
istacloc

La taxe locale de l'equipement

Bonjour, Nous sommes entrés en mai 2009 dans notre maison (cela fait bientôt 1 an) après être passé par un promoteur. Nous nous sommes préparés à ce...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lucini

Non respect de la carte professionel en discothèque

Bonjour, que risque un patron de discothèque qui embauche 5 portiers sans carte pro...ni cqp...ni ssiap et ne déclare aucune sécurité officiel à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Dalma

Degrevement impots fonciers

Bonjour, Je me suis aperçu que j'aurais pu bénéficier du dégrevement des impots fonciers depuis 6 ans.Le controleur des impots m'a dit qu'il pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
titide

Revenus hors salaire

Bonjour, Je suis informaticien de métier, je réside en France, je travaille dans une société et chez moi le soir je développe des applications de...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Mranis

Non respect d'un échéancier par le trésor public

Bonjour, Mon conjoint avait mis en place paiement en trois fois de ses impôts sur le revenu compte tenu de l'arrivée prochaine d'un enfant. Cela ava...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tof51430

Impact nouvelles mesures fiscales scellier

Bonjour, J'ai investi en immobilier scellier pour défiscaliser. Quelqu'un peut il me confirmer que les nouvelles mesures fiscals prises sur les im...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
r64

Nombre de part

Bonjour, JE SUIS VEUVE? RETRAITEE ET INVALIDE A 80 °/°. QUEL SERA LE NOMBRE DE PART AUQUEL J'AURAI DROIT ET A PARTIR DE QUAND? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
fif357
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000