Les discussions

Plus value immobiliere

Bonjour, j'ai construit ma maison en 2008 et 2009 je l'habite depuis le 1 avvril 2009 si je la vends avant avril 2014 comment sera calculee la pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
bulou

Pension alimentaire reçue

Bonjour, Je verse une pension alimentaire(décision de justice de 1998). Le montant retenu par les impôts est majoré de 25%: 2000€ versés / 3000€ re...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
PrLayton

Impôts et mariage...

Bonjour, Je suis divorcée, j'ai un salaire d'environ 38000 euros par an plus une pension alimentaire de 120 euros par mois pour mon seul enfant à ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
PrLayton

Taxe foncière

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un chalet d'alpage : nous l'avons construit après l'autorisation de la mairie, sur une parcelle communale. Est-ce n...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
PrLayton

Deduction d'impots 2010

Bonjour, savez vous où est ce que je peux trouver la liste des déductions d'impots possibles pour 2010 ?car j'ai un litige sur mes impots 2011 ,merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
PrLayton

Cautionnaire et facture de la taxe d'habitati

Bonjour, Voici mon problème ce matin j'ai reçu une facture du trésor public qui me demande de payer la taxe d'habitation et la redevance télé, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
PrLayton

Impot sur les revenus

Bonjour, je suis artisan et je ne me verse pas de pas de salaire et j'ai des impots sur le revenus a payer est ce normal merci

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
PrLayton

Mensualisation de l'impôt foncier

 Résolu

Bonjour, A propos de l'impôt foncier de 2012, est-ce trop tard pour demander à être mensualisée ? Et de toutes façons, quelle est la démarche à sui...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
CDPY76

Quand me déclarer au impot ?

Bonjour, Je suis rentrer dans la vie active en septembre 2011, du coup, n'aurais pas dut cette année remplir une feuille d'avis d'imposition, où ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
caro

Je loue mon appart, que dois-je déclarer ?

Bonjour, Je vais tenter d'être rapide et clair pour expliquer ma situation. Suite au decé de ma mère ainsi que de mon grand père par la suite, j'...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
elricjean2

Veuvage 89 ans ayant eu 3 enfts

Je voudrais connaitre le nombre de parts fiscales pour ma mère âgée de 89 ans veuve depuis 2009 et ayant eu 3 enfts tous mariés merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
elricjean2

Lettre

Bonjour, je suis assistante maternelle et je suis inquiète je n ai toujours pas reçus ma prime de assmat depuis 1mois maintenant et je ne sais pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
nounou assmat

Avis d'imposition toujours pas recu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déclaré mes impôts cette année. Chez moi tout le monde a reçu son avis d'imposition, mais moi je n'ai toujours rien reçu. J'ai bien ...

41 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Matthieu Blanc

Prime pour l'emploi si formation

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas travaillé en 2011 mais demandeur d'emploi j'ai néanmoins suivi une formation de 240 heures, puis je prétendre à la prime pour l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lolllll

Prescription

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y a prescription pour les détournements d'argents e versements des commissions.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
BmV

Promenade de chien déductible des impots ?

Bonjour, Ma grand mère étant assez agé, elle a un chien mais par moment il lui est difficile de sortir le chien, alors elle paye une personne qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
honeybaobao

Retard de paiement, mensualisation.

Bonjour, je suis mensualisé et j'ai eu un retard de paiement, de ce fait le centre de trésorerie me demande de régler la somme de 800 euros intégra...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
bouby

Avis non reçu

Bonjour, Je n'ai pas reçu l'avis de imposition pour 2011, c'est normal? Je fais la déclaration en mai. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
mimi_(

Avis d'opposition administrative

Bonjour, Je viens de recevoir un avis d'opposition administrative suite à une majoration d'un PV contracté en août 2011, vitesse estimée à 53km/h au...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sleepy00

Declaration location residence secondaire

Bonjour, Dans le cas d'un propietaire d'une residence secondaire, que risque t'il a ne pas declarer les loyers perçus de la location/semaine au tour...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Valenchantée

Comptable bilingue

Bonjour, merci de conseiller un expert comptable ou une société de comptabilité qui pourrait effectuer la gestion de la comptabilité en secteur du b...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lucini

Tva sur l'impression d'un livre

Bonjour, je veux éditer un livre de type culturel (il s'agit d'une partie des conclusions d'une thèse de doctorat en sciences humaines). Je paye le ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
libervitalis

Remise gracieuse

Bonjour, Suite à une baisse très importante de mes revenus salariés, pouvez vous me dire auprès de qui je peux solliciter une remise gracieuse de l...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
num

Sans justificatif pour impot

Bonjour, ma fille est étudiante dans autre région que la mienne, mais je l'ai toujours sur ma feuille d'imposition, je voulais savoir si je pouvais d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
titine

Problème avec l'admistration fiscale

Bonjour, j'habite à la campagne sur un terrain ou il n'y a pas de réseaux d'eau ni d'électricité, depuis 2009 je paye une taxe foncière dont le montan...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jtbb

Imôts fonciers et liquidation judiciaire

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation en espérant qu'une personne puisse éclairer ma lanterne. Auto entrepreneur de 2002 à 2006 en nom pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Totlematin

Revenu foncier

Bonjour, Je souhaiterai mettre mon appartement en location (par agence ou sans). J'ai quelques difficultés à faire une simulation de mes prochains ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
angelsam

Revenu foncier

Bonjour, j'ai déclaré des revenu fonciers en ligne pour la location d'un appartement durant l'année 2011. J'ai reçu mon avis d'imposition et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
elricjean2

Isf: déclaration volontaire à moins de 1,3m€

Bonjour, avec un patrimoine entre 0,8M€ et 1,3M€, donc non soumis à l'ISF en 2011, je me demande comment faire une déclaration du patrimoine ? En e...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
marie

Besoin d'infos pour situation délicate

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Guillaume et j'ai 23 ans. J'aimerais avoir des informations concernant ma situation. J'ai terminé mes études aout 2009 et...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
bouby

Cotisation c s g

Bonjour, je voudrais savoir ,pourquoi je paie de la csg ,alors que je ne vis plus en france depuis avril 2005 ,je suis retraité ,,j'ai une femme qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
bouby

Deductibilité charges des revenus fonciers

Bonjour, je viens de mettre un appartement en location. Celui-ci est en copropriété. Avant cela, j'y ai fait des travaux (peinture, rénovation sal...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
elricjean2

Impots locaux

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé en novembre 2011 et je voulais savoir à partir de quelle période je vais recevoir mon avis d'imposition et surtout à quel mom...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Arlésienne13400

Remboursement impôt sur le revenu

Bonjour, Je suis actuellement séparée de faits depuis novembre 2011 et j'ai du remplir cette année une déclaration toute seule de mes revenus 2011 c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Arlésienne13400

Dates applicables aux déclarations fiscales

Bonjour, Quand on adresse aux services fiscaux une déclaration sur papier par voie postale, je constate que cette déclaration "possède" au moins t...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
tof51430

Prime pour l'emploi

Bonjour, Je n'est toujour pas reçu mon avis de non imposition, et m'a prime pour l'emploi, est ce que c'est normal? Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
tof51430

Taxe fonciere 2012

Bonjour, il semble que de nouvelles dispositions de plafonnement de la taxe fonciere aient vues le jour. je ne comprends pas ce que signifie;"a hau...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
GrandCaribou

Plus value immobilière création d'entreprise

Bonjour à tous, Je suis actuellement propriétaire de deux biens immobiliers et salariée d'un grand Groupe.Dans le cadre d'un projet d'entreprise, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Terroir101

Prime emploi

Bonjour, ayant recu mon avis depuis 3 semaines savez quand elle est versée dans le 30 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jmp59

Précisions sur la case k

 Résolu

Bonjour, J'étais un cas particulier EK en 2011 au regard des impôts. Je suis divorcée, retraitée et je vis seule. Mes revenus n'ont hélas pas augm...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
marchetchante

Assurance vie gmo

Bonjour, merci de m'indiquer si je dois payer un impôt sur le retrait total de cette assurance après 8 ans de placement. D.Flament

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
forma

Demi part supprimée

Bonjour, suis veuf depuis mars 2009 j'ai élevé quatre enfants sur ma feuille d'impôt on me compte une part,pourquoi je n'ai pas le droit a une part et...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
noel 35

Qu'est qu'un professionnel pour le fisc ?

CREDIT D'IMPOT Bonjour, Je souhaite remplacer mes vieilles fenêtres et baies vitrées pour des double vitrage. La société qui se chargerait de faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Jessy23

Bts alternance impot, caf et apl

Bonjour, Je vais bientôt rentrer en BTS alternance (rentrée 2012), en contrat d'apprentissage. J'aimerais savoir si je vais devoirs déclarer me...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lebibou13

Fonctionnaire en france, résident en belgique

Bonjour, je suis fonctionnaire en France (Paris) mais ma résidence est en Belgique (je fais des a/r Bruxelles/Paris plusieurs fois par semaine en tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
emanelf

Déduction fiscale d'une pension

Bonjour, J'étais séparé de fait depuis 2002 avec feu mon épouse. Après l'ordonnance de non conciliation, à notre demande conjointe le dossier a été ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
elricjean2

Pension alimentaire.

Bonjour, je verse 200 euros par mois de pension alimentaire a mon ex femme par decision du juge . combien puis je deduire sur mes impots.

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
elricjean2

Prime

Bonjour, J'aimerai savoir, si je vais avoir le droit à la prime à l'emploi, j'ai déclaré 6521 euros de revenus, et 1337 euros de chômage, et j'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
manu

Avantage fiscal du pacs ?

Bonjour, Depuis la réforme de 2009, y a-t-il aujourd'hui un avantage fiscal à déclarer ses revenus conjointement suite à un PACS ? Mon revenu n...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
tof51430

Nombres de parts que veut dire la case e et k

 Résolu

Bonjour, mes revenus de 2011 sont moins important que 2010 dont je n'avais pas paye d'impots(chomage depuis fevrier2011) 2010 pas d'impots je trava...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
tof51430
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000