Les discussions

Impot pourquoi numéro fiscal 1 et 2

Bonjour, je viens de regarder ma feuille impôt électronique pourquoi numéro fiscal 1 et 2 sur le 1er il est nominatif mr et madame le 2eme il...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
babarjo

Impôt locaux

Bonjour, a quel âge peut on avoir une réduction impôt sur la taxe habitation mon époux a 75 ans 1/2 et moi j'ai 74 ans 1/2

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gerber1

Impôt sur les retraites

Résolu/Fermé

Bonjour, a partir de quel âge a t- on une 1/2 part de plus lorsque on est retraité et anciens combattants mon mari a 75ans 1/2 est ce que cet...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
doris33

Prime à l'emploi

Résolu

Etant salarié à temps plein, Combien d'heures faudra t'il travaillées dans l'année pour prétendre à la prime à l'emploi, merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
tof51430

Affectation des moins value

Résolu

Bonjour, Après calcul des plus-value et moins-value, en tenant compte des abattements, j'ai une perte que je dois mettre dans la col 3VH, mais est-...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
polyme

Prime pour emploi

Bonjours,je suis en arret maladie depuis 1 ans et demi et j'aimerais savoir si j'ai droit a la prime pour l'emploi et comment la calculer car lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lisboa74

Déclaration de revenu 2013 a quand le téléchargement?

Fermé

Bonjour, quand pourrons nous telecharger la declaration de revenu de 2013

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Sorgin

Teom ( taxe enlèvement ordures ménagères)

Résolu

bonjour, je viens de recevoir un avis du smictom concernant le paiement de la taxe d'enlevement des ordures ménagères il se trouve que l'on me réclame...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
CDPY76

Impôts sur revenu de 2011,majoration,dégrèvement, rembourssement

bonjour, en 2012 j'ai fait une mauvaise manipulation lors de ma teledeclaration et j'ai mal validée celle ci , elle resté enregistré comme brouill...

tof51430

Telecharger feuille impôt 2014

Bonjour, lorsque je veux telecharger ma feuille d'impôt 2014 il me telecharge celle de de 2013 ou il y a marqué en haut impôt sur le revenus de 201...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
christine

Redevance télé

Résolu

bonjour , je viens de recevoir ma déclaration sur le revenu et j'aimerai savoir si je dois payer la redevance télé alors que je n'en possède plus d...

marc83400

Declaraton revenus separée

Bonjour, je suis mariée avec un contrat de séparation de biens et nous avons avec mon époux 2 domiciles distincts. Donc nous allons faire deux déclara...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sokol499

Imposition contrats de professionnalisation

Bonjour, je suis actuellement en BTS en alternance sous contrat de professionnalisation, je gagne environ 750€ par mois? Je voudrais donc savoir s...

Amylee31

Mise en demeure

Résolu

bonjour, Je souhaiterai savoir lorsque l'on a une mise en demeure de payer impôts foncier et taxe d'habitation peut on demander un échéancier car je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lydie56

Employé en rep. dominicaine vivant partiellement en france

Bonjour, Je travail depuis quelques mois pour une entreprise dominicaine, en Rép. Dominicaine en tant qu'architecte naval. Je travail sur place ...

Utilisateur anonyme

Impôts/invalidité

ayant la carte d'invalidité cela me donne t-il une réduction pour mes impôts

doris33

Déclaration de comptes

non résidant mais francais d'origine n'ayant pas de domicile n'y de foyer fiscal en france , dois je déclarer mes comptes bancaires a l'étranger Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kevin030158

Avis de non imposition et changement de département

Bonjour, J'étais étudiant à Nancy pendant trois ans (septembre 2010 à Janvier 2013) et ignorant comme j'étais, je n'avais pas fait de déclaration ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
db_jones

Déclaration frais de garde, besoin d'aide svp...

Bonjour, J'ai plusieurs attestations de frais de garde de mon fils de 3 ans mais je ne sais pas du tout où je dois les noter sur la déclaration de...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
casimir06

Plus values sur contra d'assurance -vie

Résolu

messieurs bonjour, je souhaiterai savoir si les plus values sur un contrat d'assurance vie que j'ai ouvert en 2007 avec des fonds provenant de mes sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
sabotsy

Feuille d impots 2014

Ou telecharger la feuille d impots 2014

flocroisic

Carte d'ancien combattant

Bonsoir J'ai appris que je pouvais bénéficier à compter de cette année d'une demi part supplémentaire du au fait que j'ai 77 ans et possédant une c...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
resseguin

Maison que je loue meublée

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une petite maison que je loue meublée à l'année,( 700 € par mois), quel sera le montant de mon impôt ? Est ce que je...

Matina83

Séparé depuis deux ans divorce prononcé en juillet 2014

Bonjour, Nous sommes séparés depuis Septembre 2012, avons chacun notre logement depuis cette date et en cours de divorce amiable qui devrais être p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
tof51430

Recherche de patrimoine

bonjour j ai toucher un heritage etant mineur en temps que majeur je n avais plus de capitaux et maintenant le centre des impot me d...

ntkt62400

Déclaration impots pacs et achat maison principale dom

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour ma déclaration revenu 2013; Voilà ma situation à changé je me suis pacsée en sept 2013 et nous avons acheté notre ...

julieDM

Formulaire impôts sur le revenu

Bonjour, Le formulaire de téléchargement que vous proposez sur votre site me renvoi sur un formulaire de déclarations des impôts de 2012. Ou et ...

julieDM

Mutuelle

Bonjour, je paie la mutuelle de ma mère , elle ne paie pas d'impots (retraite trop faible) et n'(est pas imposée - puis-je déduire le montant annue...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
duro3331

Déclaration prêt à taux zéro

Bonjour, Nous avons fait construire notre maison. Date d'achat : octobre 2012. Nous avons eu droit à un prêt à taux zéro de 41000 euros. Je me...

sanddy110

Propriétaire d'un bien donné en location depuis 1990

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un bien immobilier depuis 10/1990, loué depuis cette date et vais le vendre dans les prochaines semaines. Serai...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
frama83

Lmnp réel simplifié : 2042c pro case 5nk / 5nz

Résolu

Bonjour, je déclare pour la première fois un meublé en régime LMNP réel simplifié . J'ai rempli la déclaration 2031 et la liasse 2033 et j'en suis...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Luciole36

Quelles charges puis-je déduire ?

Bonjour, Depuis fin 2012, ma maison est en location et je voudrais savoir exactement ce que je peux déduire. Si j'ai bien compris, je peux éven...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
elricjean2

Impôt garage

est il normal de payer une taxe habitation pour un garage a même pas 20 mètres de mon domicile . car je paye déjà une taxe habitation pour mon domic...

elricjean2

Mariage

Fermé

Bonjour, je me suis marié en 2011 à l'étranger officiellement . Mon mari est venu en France en 2012 ou il a commencé a travaillé vers septembre 20...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
elricjean2

Prime à l'emploi

Bonjour, J'aimerai savoir de combien d'heures il faut voir travaillé en 2013 pour toucher la prime à l'emploi. Merci de votre prompte réponse

tof51430

Travaux, aide ménagère

Bonjour, Je ne paie plus d'impôts sur le revenu j'ai fais poser des volets roulants sur toutes les ouvertures de ma maison et également fait isoler...

flocroisic

Déclaration revenus étudiant

Bonsoir, Ma fille étudiante (20 ans) est rattachée à notre foyer fiscal et elle a un petit job (15 heures/semaines) pour payer le loyer de son logem...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
doris33

Bourses étudiantes

Bonjour, Je suis étudiante en licence de droit. Depuis le début de mes études supérieures j'ai toujours été boursière échelon 5 car les revenus de m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Audrey76

Conséquences hébergement à titre gratuit d'un enfant majeur

Résolu

Bonjour, Notre fils, adulte handicapé (traumatisme crânien grave), travaillant en entreprise adaptée et père de 3 enfants avec droit de garde, se tro...

Quizou

Remboursement taxe locale d'équipement.

Bonjour. Nous avons déposé une modification de permis de construire en septembre 2011 qui avait pour conséquence une diminution de notre agrandissemen...

favatan76

Réduction d impots

Bonjour, voila je suis célibataire sans enfants a quel réductions d impôts puis prétendre j ai déjà un perp à part les dons je ne vois pas merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
elricjean2

Credit impots et rénovation (fenetres)

Bonjour, Entre 2012 et 2013, les critères d'octroi du crédit d'impôts ont évolué (suppression du crédit d'impôt pour ce seul poste, prise en compte...

elricjean2

Hypothèque à la demande des impôts

Bonjour, J'ai des amis qui ont acheté un bien en trois lots, pour en vendre 2 à leurs fils. Le premier a acheté devant le notaire sans soucis....

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Cfc

Loi scellier

Bonjour Nous avons un appartement acheté sous loi scellier que notre fils a occupe a titre gracieux en 2013. Est ce légalement possible ou sommes nou...

elricjean2

Taxes foncières

Bonjour, Ma question concerne le calcul de la taxe foncière. J'aimerais savoir quelle est la différence de calcul pour une grange incluse dans la ...

elricjean2

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari me verse une pension alimentaire pour mon fils de 22 ans ou dois je mettre la somme de cette pension sur moi en tant que déclaren...

elricjean2

Droit finances

Bonjour, Mon ami habite chez moi en attendant de prendre un appartement. Depuis que son suivi de courrier est ses impots sur le revenu et sa taxe ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sammag

Imposition en france ? retraitée allemande

Résolu

Je suis citoyenne allemande,retraitee, et je veut quitter l,Allemagne, achter un appartement et vivre pour le rest de ma vie en France.Es ce que je do...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Gysem

Déclaration des pensions de retraite 2013

Bonjour, Je constate que les montants des pensions de retraite exercice 2013 envoyés par les organismes de retraite (CNAV, complémenatires) sont diff...

doris33

Fenêtres double virage mises dans un logement en location

Résolu/Fermé

Bonjour, Début 2013, j'ai changé les fenêtres simples vitrage contre du double vitrage mais elles n'ont pas été posées par un professionnel ; ai-je ...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
maely17
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000