Declaration d'impots
Bonjour, ma fille est en bts alternance 2 eme annee dois je déclaré ses revenus avec moi ou doit elle faire une déclaration seule ? est elle considé...
Bonjour, ma fille est en bts alternance 2 eme annee dois je déclaré ses revenus avec moi ou doit elle faire une déclaration seule ? est elle considé...
Bonjour, je suis sur un projet de construction et le notaire a demande a mom constructeur de faire mettre le permis de construire a mon nom afin qu...
Bonjour, en décembre 2010 j'ai déclaré l'intégralité de mes revenus de 2009 pour calculer mes droits de 2011. Suite à une information de ma mère, j'ai...
Bonjour, Mon employeur a reçu un ATD pour la somme de 30.000€ sur l'IR? je suis en instance de divorce et mon mari n'a pas payé les impôts. Mon...
Bonjour, j'ai 60 ans et retraités est-ce que je dois encore payer la taxe d'habitation et la redevance télévision
Bonjour, je suis actuellement loger de par mon métier par mon employeur et je souhaite faire construire ma future maison et la louer par la suite?...
Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer la déclaration 2731 mais je ne trouve pas cet imprimé ?
Bonjour, En avril 2008, nous avons mis en vente notre maison principale.Un contrat a été signé avec un notaire pour qu'il assure la vente de notre b...
Bonjour, Je souhaite installer des volets roulants en aluminium avec une R=0,21. Est ce que la hauteur des lames et la matière des volets sont impor...
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment je fait pour avoir ma déclaration 2010 je doit la remettre a la caf pour qu'il puisse continuer a verser l'apl
Bonjour, J'ai fais un investissement immobilier en Scellier. Possibilité de reduction d'impôt d'environ 4000€ par an. Cette reduction s'appliq...
JE N ARRIVE PAS A TROUVER LA DÉCLARATION 2072-K POUR LA TÉLÉCHARGER MERCI A L AVANCE
Bonjour, jen suis divorcée depuis 2004 j'ai toujours travaillé j'ai eu 2 enfants qui sont maintenant marié j'ai élevé mes 2 enfants je suis en re...
Bonjour, Depuis le 1er janvier 2011, je suis revenu vivre chez mes parents en attente d'un départ prochain. Vais-je payer la taxe d'habitation de l...
Bonjour, Je viens de mettre mon appartement en location et je sais pas comment faire pour avoir la déclaration 2044! Merci
Bonjour , je vais essayer d'être le plus claire possible : Mon employeur se "trompe" sur mon salaire depuis 3 ans , après demande de ma part il va...
Bonjour, J'ai récupéré les clés de ma résidence principale neuve le 17/12/10. Mais je m'y suis installée seulement le 01/02/11 car des travaux éta...
Bonjour, je désirai obtenir un duplicata de l'avis d'impôsition sur mes revenus 2010, ainsi que l'échéancier concernant mes prélèvement prévus pour ...
Bonjour, Je souhaite commencer mon entreprise en auto entrepreneur (vente de vins étranger) et un de mes futurs fournisseurs me pose la question su...
Bonjour, je suis propriétaire d'une résidence secondaire qui est mise en location plus de 3 mois par an ( location saisonnière et étudiant dans l'a...
Bonjour, Je vis avec mon petit ami : il est propriétaire de l'appartement et me loge à titre gratuit. En novembre, l'avis de taxe d'habitation nou...
Bonjour, je me suis marié le 26 mars 2010. Devrons nous établir 3 déclarations???
Bonjour, je suis au chômage et j' habite avec ma mére chez elle ( veuve ) qui est exoneré de la taxe d'habitation audiovisuel doit je payer a ...
Bonjour, en cas de rachat en 2011 d'un crédit datant de janvier 2010 perd on l'avantage du crédit d'impots pour les quatres années restantes ? (ce...
Bonjour, Le centre des impôts me réclame une facture plus détaillée concernant un changement de fenêtre + volets. Le soucis est que l'artisan ayan...
Bonjour, JE PER9OIS UNE RENTE DE LA cotorep POUR UN ACCIDENT DU TRAVAIL (une jambe coupée) jusqu'à maintenant cette somme mensuelle n'était pas im...
Bonjour, J'ai fait poser de la ouate de cellulose dans mes combles perdus fin 2009 ; faut-il porter au crédit d'impot la dépose du matériau précéden...
Bonjour, J'ai acheté un droit au bail en juin 2008, je le revends en février 2009 ( avec un bénéfice : plus-value ) et j'apprécierai de savoir combie...
Bonjour, J'aimerai savoir exactement quels meubles doivent être enlevés dans une maison inhabitée pour ne plus être assujetis a la taxe d'habitatio...
bonjour, voila suis locataire d'une maison au centre du village un T4 depuis le 1 mars 2010 , le mois de janvier vers le 31.02.2011 mon proprietaire ...
Bonjour, je suis mise en redressement, biensûr ma bonne foi n'est pas mise en cause, car j'ai déclaré être célibataire au 12 janvier 2009, date à la...
Bonjour voila cette anneé jaimerais mettre ma fille sur mon cherie pour que cela lui face une demi part en plus mai je ne sais pas comment mi prendre ...
Bonjour, ma facture indique volets isolant thermique ep:20mm coef=0,036w5mk-1,2- puis-je declarer aux impots
Bonjour, combien d'annees pour recommencer un crédit impot
Bonjour, j'ai contracté un pret immo en 2008 pour construire ma maison, 165000 E sur 20 ans. Le remboursement en mensualité entière a commencé ...
Bonjour, -- la chaudière 10000 euros, je suis seule, je peux etre indemnisée de seulement 4000 euros --- la chaudière toujours 10000 euros, ils so...
Bonjour, je suis un gabonais je suis détenteur d'une licence option banque et finance je souhaiterais poursuivre dans le domaine des impôts. comment f...
Bonjour, Je suis français, je vis , travaille et paie mes impôts en belgique.Puis-je me marier en belgique(avec ma promise qui travaille en france...
Bonjour, Je suis un étudiant apprenti. Je suis à ma deuxième année d'alternance toujours en apprentissage et je me suis déclaré a la CAF en étant ...
Bonjour, Mon compagnon et moi-même (pacs) versons une pension alimentaire de 145 € pour son dernier fils qui vit chez sa mère. D'autre part il ...
Bonjour, je suis marrie en 2004 ,j ai jamais déclaré l impôt ,car je travail pas ,j ai pas de sources. en 2007 j ai séparé avec mon ex et j ai fai...
Bonjour, mon fils de 18 ANS lycéen a travaillé l'année dernier le total de ses salaires sont de 3535 euros doit on les déclarer sur notre déclarat...
Bonjour, En 2009, je n'ai pas payé d'impot donc les impots ne m'ont pas envoyer de 1er acompte à payer. Mais pour 2010 j'aurais surement de l'impot...
Bonjour, Je suis en première comptabilité, et je dois expliquer la comptabilisation d'un enregistrement comptable d'une déclaration de TVA. Pouvez...
Bonjour, les impôts après réclamation m'ont remboursés mes frais de transport ( j'avais réclamé, Lettre recommandé, nouveau courrier etc... l'année...
Bonjour, Je suis actuellement en collocation avec une personne et nous sommes tous les deux étudiants. En décembre nous avons reçu notre taxe d'ha...
Bonjour, je viens d'être informée par lettre simple que je faisais l'objet d'un atd pour la taxe d'habitation. je n'ai recu aucun autre courrier j...
Bonjour, J'ai lu un bon nombre de sujets concernant les notifications d'avis à tiers détenteur mais aucune des situations ne correspond à la mienn...
Bonjour, J'ai perdu mon avis d'imposition ou de non imposition j'habite a marseille.Que dois je faire. Huguette. Coordonnées personnelles supp...
Bonjour, J'aimerais savoir sur quels revenus est basé l'apl si je prend un logement ce mois ci (janvier 2011) sera t-il basé sur mes revenus 2008 ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.