Les discussions

Plus value

 Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis 2ans ,j'ais du quitté ma maison sur decision de justice,mon ex epouse est rester dans la maison en attendant quel soit...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
condorcet

Atd employeur

Bonjour, Nous avons reçu un ATD sur l'impôt sur le revenu ainsi que nos employeurs, et nous avons la possibilité de payer en trois fois ou 4 fois ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
flocroisic

Impot locaux michou rachou

Bonjour, esque les locaux ont le droit de me compter les salaire de mon fils qui vie a la maisonet qui fait sa declaration seul et qui paye des impot ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
flocroisic

Rfr

Bonjour, Merci de m'indiquer le montant du RFR pour 2009

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
flocroisic

Question sur la limite du crédit d'impôts

Bonjour, Je suis une personne seule et en 2008 j'ai fait installer des volets roulants, en 2009 j'ai changé 2 fenêtres et cette fin d'année 2010 je...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
flocroisic

Fiscalité location meublé et csg

 Résolu

Bonjour, Les revenus d'une location d'un meublé sont ils soumis a la CSG ? Je ne l"ai pas acquittée en 2009 mais les impots me la réclame cette anné...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
flocroisic

Crédit impôt "chauffe eau et panneau" solair

Bonjour, es-t-il possible de cumulé a la fois le crédit d'impôt sur le matériel du chauffe eau solaire (3000€) et sur le matériel des panneaux pho...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
flocroisic

Prime de noel par l'assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce ke les beneficiere de l'assedic (ARE) ont droit a la prime de noel ?

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Matthieu Blanc

Contester redressement après l'avoir payé

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un redressement fiscal sur le TVA (statut commerçante) que j'ai payé à 100%, au début de cette année 2010. Sauf que maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
toto

Poubelles non ramassées

Bonjour, Depuis quelques temps la société qui fait le ramassage des ordures ménagères à décidée de mettre des points de collecte sans se soucier des...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
BarbieTM

Tresor public

 Résolu

Bonjour, le tresor public a til le droit de me prendre de l'argent sur un cheque reserver a l'enfance qui ma ete accorder par une assistante sociale...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
BarbieTM

Cotisation foncière

Bonjour, je suis médecin remplaçant et je viens de recevoir un avis d'imposition pour la cotisation foncière des entreprises? N'ayant aucun local p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
raton laveur

Taxe d'habitation pour chambre meublée

 Résolu

Bonjour, Ma fille , pour suivre ses études , a loué une chambre dans une maison de septembre 2009 a mai 2010 2 autres étudiantes louaient ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mconney

Prime noel

Bonjour, j'ai 1 enfant et en instance de divorce separee ai je droit ala prime de noel sachant que je suis aux assedics ARE

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
justice01

Rsa et taxe d'habitation et redevance

Bonjour tout l'monde ^^ Bon, j'ai un gros problème, et malgré mes recherches, je n'ai pas pu trouver de réponse claire. Explication : j'ai envoy...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Trésor_

Taxe ordure menagere

Bonjour, je suis militaire et logé a titre gratuit dans une maison hors caserne la prorietaire m'envoi la taxe menagere a payé que doit je faire?...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Trésor_

Terrasse et taxe habitation

Bonjour, mon proprietaire me dit de partager la terrasse avec ma voisine mais mon appartement est + gran que le sien avec la porte d entrée j ai 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
zanna

Redevance tv en cas d'hébergement

Bonjour, Je n'ai pas de téléviseur et j'héberge ma belle mère elle a plus de 65 ans et n'est pas imposable. elle veut s'acheter une télé et la mettr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
PrLayton

Double taxe d'habitation ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un maison que je vais liberer le 31/01/2011. J'ai acheté une maison dont la signature de l'acte de ven...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
PrLayton

Declaration vierge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un imprime vierge pour faire sa declaration d'impots 2007 par internet sans avoir a se depl...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
nouria

Taxe garage

 Résolu

Bonjour, pour aller mêttre ma voiture au garage la rue etant en sens inerdit le parcours en voiture et de 1km 100 ; mais pour revenir a pied a mon do...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
henry27

Prime de ctp

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit au c t p depui le 1 decembre 2009 ;j ai repri le travaille depuis le 7 mars au 7 juin j ai eu un cdd de 3 mois et un avenant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Jo39

Echéancier taxe d'habitation

Bonjour, le tresor public a t il le droit de prelevever directement sur mon compte la totalité de la taxe d'habitation étant surrendetté et surtout...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
galiem

Taxes d'habitations

Bonjour, Nous achetons une maison ancienne. La signature chez le notaire a lieu le 31 décembre. Nous ne pourrons habitez la maison que le 18 janvi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
a

Taxe d'habitation

Bonjour, Je signe pour une maison le 30/12 mais je ne vais emménager que le 4/01, vais je payer la taxe d'habitation pour ma nouvelle maison? Je dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
yapi yapo

Taxe d habitation

Bonjour, existe t il un crédit ou un fond de solidarité pour aidée les mères au foyer en grosse difficulté pour payer la taxe d'ordure ménagère de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
GrandCaribou

Aide financiere pour une étudiante sans reven

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en master 1 de droit, et la situation étant de plus en plus catastrophique avec mes parents j'aimerai savoir quelles...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lilou

Payer le rsi 23% ou 1,7%

 Résolu

Bonjour, Je viens d' apprendre mais pas de source sur,que je ne devait pas payer les 23% de charge des cotisations de l auto entrepreneur car je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
dav

Crédit d'impôt pour remplacement chaudière

Bonjour, J'ai remplacé ma chaudière en décembre 2008 et ai à ce titre pu déduire le montant afin de bénéficier d'un crédit d'impôt. Sur la facture,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
dvdavid

Rembourssementet degrevement de la taxe habit

 Fermé

bonjour, je viens par cecourrier vous demandez a ce que je sois dégrèvé de la taxe habitation ,et que l on me remboursse l année 2009 et 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Logement saisonnier et impots

Bonjour, Bonjour, je viens de louer un logement] saisonnier pour une durée de 5 mois et demi car je travaille en station de ski or sur le or sur l...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
tt

[aide à domicile] : cesu et charges sociales

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir quel est le montant des charges sociales pour un taux horaire net de 10 euros/h; patronales d'une part et salariales...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Antoanella

Demande de copies avis impôts 2008 & 2009

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que vous me fassiez parvenir une copie des avis d'imposition 2008 et 2009 de ma mère Madame Blanche Dubruille demeurant a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
moi

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE SS AU ASSEDIC JE PERCOIS ARE AI JE DROIT A LA PRIME DE NOEL MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Crédit impots isolation

 Résolu

Bonjour, Si on verse un acompte en décembre 2010, peut on bénéficier du credit d'impots sur l'isolation de nos combles au taux 2010 alors que le tra...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
moi

Je doi de largen a la caf

Bonjour, je doi 1200e a a caf pour une frod coment faire pour ne pas les payer??? une réponse svp!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
BarbieTM

Déclaration d'une donation manuelle

 Résolu

Bonjour, Quand un parent fait un don manuel à un enfant, il faut déclarer ceci aux impôts via l'imprimé N°2735 que l'on doit remplir en 2 exemplair...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
escalus

Exoneration taxe fonciere

Bonjour, J'ai acheté en 2008 un appartment neuf et je ne savais pas qu'il fallait remplir un formulaire H2 pour bénéficier de l'éxonération de deu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
praia_79

Revente de bien (maison)

Bonjour, j ai achetée une maison de ville en 2007 pour la somme au total de 100.000€ je l ai retaper pendant un ans je l ai habitée pendant un a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
praia_79

Credit d'impots

Bonjour, nous allons faire des rénovation dans notre maison ( toiture, cache moineaux traitement charpente, isolation, l'entreprise me dit que nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Calculeo

Plafond credit d'impot

Bonjour, J'ai un gros problème AIDEZ MOI SVP Il y a 2 ans j'ai fait poser des fenetres (18280 EUR) = credit d'impot 7000 EUR L'an dernier un représ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ronega

Nombre de jour travaillé

Bonjour, Concernant les frais réels, je voudrai savoir s'il y a une moyenne pour le nombre de jour travaillé. J'ai entendu dire qu'un salarié travai...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jlhermine

Taxe habitation

Bonjour, Je suis en concubinage et j'ai reçu une taxe d'habitation. Nous sommes rentrée dans le logement le 18 septembre 2009 et nous sommes part...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pablito51

Contravention

Bonjour, Juste savoir si l on n a pas payer ses contravention de voiture est ceque cela figure dans le bordereau 237 .si que dois je faire ? J'ai rd...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Sims

Taxe d'habitation

Bonjour, Voila j'ai reçu ma taxe d'habitation qui s'élève à 650 Euros Sachant que je suis en apprentissage et que je gagne 850 Euros par mois j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Trésor_

Cession immeuble hérité et impôts sociaux

 Résolu

Bonjour, J'avoue avoir du mal à comprendre : à partir de 2011 - taxation des plus values, impôts sociaux et autres, taxation, dès le 1er franc, etc....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
taxapayer

La nounou est elle deductible des impots

Bonjour, et ya at'il un plafond de revenus? --merci la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se tran...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
BarbieTM

Déduction d'impots location

Bonjour, Je pense acheter un sèche linge à mes locataires afin de résoudre un problème d'humidité dans mon appartement puis-je le déduire de mes imp...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
roger83600

Sos impôts

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir combien d'années doit-on garder les déclarations d'impôts ?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Jessy23

Cotisation foncière entreprises !!!

Bonjour, J'ai désespérément besoin d'aide et suis en panique totale. Voilà ma situation : J'ai aujourd'hui reçu un avis du CFE contenant une d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Daniel
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000