Declaration des revenus de location en Belgique
Résolu
Bernard651
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
-
8 déc. 2012 à 15:43
bernard651 - 16 déc. 2012 à 12:07
bernard651 - 16 déc. 2012 à 12:07
A voir également:
- Ne pas déclarer ses revenus locatifs belgique
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Faut-il déclarer le salaire d’un apprenti à la caf ? - Forum CAF
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Déclarer les revenus de mon fils pour la prime d'activite? - Forum Prime d'activité
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
1 réponse
Valacta
Messages postés
555
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
106
14 déc. 2012 à 16:15
14 déc. 2012 à 16:15
Bonjour, oui vous devez les déclarer en France
La convention fiscale franco-belge prévoit que les revenus de biens immobiliers situés dans un pays ne sont imposables que dans ce pays, vous ne serez donc pas imposés en France, mais vous devez les déclarer quand même et ces revenus seront pris en compte pour la détermination de votre taux effectif d'imposition
Côté belge, je suppose qu'il faut les déclarer, normalement ils sont imposables mais la fiscalité immobiliere est sans doute plus légère dans ce pays
La convention fiscale franco-belge prévoit que les revenus de biens immobiliers situés dans un pays ne sont imposables que dans ce pays, vous ne serez donc pas imposés en France, mais vous devez les déclarer quand même et ces revenus seront pris en compte pour la détermination de votre taux effectif d'imposition
Côté belge, je suppose qu'il faut les déclarer, normalement ils sont imposables mais la fiscalité immobiliere est sans doute plus légère dans ce pays
16 déc. 2012 à 12:07