TAXE HABITATION
elichris
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ma fille étudiante dans un studio(28m) à Lille 32 Rue Delphin Petit , boursière et sans revenu vient de recevoir une taxe d'habitation de 650 Euros !!!!!!!
Le montant me semble ENORME ........
Que peut elle faire ????
Merci pour votre réponse
Ma fille étudiante dans un studio(28m) à Lille 32 Rue Delphin Petit , boursière et sans revenu vient de recevoir une taxe d'habitation de 650 Euros !!!!!!!
Le montant me semble ENORME ........
Que peut elle faire ????
Merci pour votre réponse
A voir également:
- TAXE HABITATION
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
5 réponses
si votre fille est déclarée sur votre foyer fiscal en 2012 elle ne peut demander de dégrèvement que tenant compte de vos revenus
si elle est fiscalement indépendante à ce moment là elle peut demander des dégrèvements en fonction de ses propres revenus
si elle est fiscalement indépendante à ce moment là elle peut demander des dégrèvements en fonction de ses propres revenus
Un grand merci pour vitre réponse . J'attends qu'elle m'envoie la demande pour voir car effectivement elle est rattachée à mon foyer fiscal mais étant seule avec peu de ressources elle devrait avoir un dégrévement .
Bonjour, si elle est rattachée à votre foyer fiscal, elle n'est pas seule (sur le plan fiscal). De votre côté, vous bénéficiez d'une demi part en plus.