Mon fils veut s'acheter une Télé - redevance ?
Résolu
rosalie59
Messages postés
17
Statut
Membre
-
rosalie59 Messages postés 17 Statut Membre -
rosalie59 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils a 23 ans habite tjs chez moi, salarié et non imposable en 2012 (mais certainement imposable en 2013) , il voudrait s'acheter une télévision à son nom mais il se pose la question pour la redevance ?
merci pour vos réponses
cordialement
Mon fils a 23 ans habite tjs chez moi, salarié et non imposable en 2012 (mais certainement imposable en 2013) , il voudrait s'acheter une télévision à son nom mais il se pose la question pour la redevance ?
merci pour vos réponses
cordialement
A voir également:
- Quel document pour acheter une tv
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Antidater un document - Guide
- Quel document pour vendre une voiture - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Votre fils habite chez vous. Si vous avez déjà une télévision, vous payez déjà la redevance et vous ne paierez pas plus quel que soit le nombre de TV que vous possédez.
En revanche si vous n'avez pas de TV, c'est vous qui paierez la redevance si votre fils en achète une.
Cordialement
Votre fils habite chez vous. Si vous avez déjà une télévision, vous payez déjà la redevance et vous ne paierez pas plus quel que soit le nombre de TV que vous possédez.
En revanche si vous n'avez pas de TV, c'est vous qui paierez la redevance si votre fils en achète une.
Cordialement
je possède bien une télé et je paye la redevance,
mais la télé va être à son nom
cordialement