Les discussions

Frais de parking

Bonjour, Est ce que les abonnements de parking sont déductibles dans les frais réels ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Rapher

Réversion suisse

Bonjour Veuve depuis 2010 et touchant une indemnité de réversion de mon mari ,j'aimerai savoir comment je dois remplir ma déclaration française,dois...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Rapher

J ai prete l argent a mon beau pere

Bonjour, J ai acheter une voiture a mon nom pour l exporte en Algérie après 2ans j ai vendu la voiture et j ai encaisse l argent en dinars mon beau ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Rapher

Taxe des ordures ménagères

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement situé à l'étage d'une maison et mon propriétaire habite au rdc de cette même maision. La taxe d'ordures ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jmp59

Taxe d'habitation

Bonjour, nous avons herite la maison de ma mere ,nous habitons a l'etranger ,au deces de ma mere la maison est restee avec tout les meubles mais on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
rapher

Déclarer impôt en étant mariés mais séparés

Bonjour, Actuellement nous vinons ensemble en martinique, mon mari travaille. moi je rentre pour la métropole en septembre 2012 je reprend mon trava...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
rapher

Défiscalisation résidence principale dom

Bonjour, J'ai déposé ma DROC en novembre 2011 pour la construction de ma résidence principale avec un artisan. La construction devrait s'achever lar...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
rapher

Reductions fiscales cesu

Bonjour, un couple de retraités(retraités en 2011) et imposables environ à 200 euros mensuel, peut il bénéficier d'une réduction fiscale avec l'empl...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
rapher

Redressement sur valeur d'un bien immobilier

Bonjour, je fais l'objet d'un redressement fiscal sur la cession de parts (60%) d'un bien immobilier par mon père qui a gardé 40% du bien. Les serv...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
rapher

Loi scellier

Bonjour, J ai acheté un appartement sur plan le 31 déc. 2010, livre le 15 nov 2011. Pourrais bénéficier de la défiscalisation sur mes impôts 2012/re...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
rapher

Taxe de raccordement au toute a l'egout

Bonjour, voila nous venons d'acheter un bien en fin de construction, nous avons posé un nouveau pc car bcp de modif à faire!! nous venons de recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
BmV

Mon fournisseur en europe m'a vendu sans tva

Bonjour, Je suis en AE. J'achete des produits au portugal(boissons sans alcool) et je les revends en France. Mon fournisseur m'a fait une factur...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bicou

Majoration sur taxe d'habitation

Bonjour à tous. Voici ce qui me fait réagir. J'ai reçu comme tout le monde mon avis d'imposition pour l'année en cours à payer avant le 15 Novembr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Jackselere

1/2 part supplentaire pour les anciens combat

Bonjour, Pouvez-vous me préciser si : étant titulaire de la Carte d'Anciens Combattants AFN et maintenant agé de + 75 ans j'aurais droit à 1/2 pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
*guss*

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai louer un appart de 1000 m2 en juillet 2010 dans une maison comprenant 2 apparts . Pour l'appart que j'avais avant de la méme surface et...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
gwen

Exonération de taxes habitation et foncière??

Bonjour, je suis retraité avec un revenu mensuel de 1100e, je suis agée de 66 ans, je vis avec mon fils qui travail avec un revenu au smic. on m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
elric22

Taxe d'habitation et etat des lieux sortant

Bonjour, Je viens de rece voir une taxe d'habitation pour un appartement que nous avons quitté le 20 decembre 2008. Apres avoir appelé le centre...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Mirax

Bnc revenus supérieurs à 32600€

Bonjour, Je gagne actuellement plus de 32600€ grâce à de la pub sur un site internet. Je ne fais rien, je ne fais que toucher la somme. Je suis un...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ultracuiser

Quel est le seuil en euros à ne pas dépaser

Bonjour, je voudrais savoir quel est le seuil en euros à ne pas dépasser, par mois et ou par an si on vends sur internet pour ne pas avoir de pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Eric

Charges déductibles

Bonjour, Depuis mi-novembre 2011, je suis Agent Immobilier avec le statut auto-entrepreneur et voudrai avoir quelques éclaircissement sur les char...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
elric22

Une demande de remise gracieuse

Bonjour, une demande de remise gracieuse pour des penalitees importantes,15000e apres paiement des droits simple doit elle etre en voyee en recomme...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Lelfe.

Tva a 7 pour cent

Bonjour, si mes travaux ont ete realisés en novembre 2011 et que j'ai eu une facture a ce moment la et que je n'ai pu la régler que début 2012 est c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ultracuiser

Declarer 13 mois

Bonjour, voila l'année denière mon fils était interimaire sur son bulletin ces salaires pour l'imposition se sont arrété fin novembre, mais la cette...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ultracuiser

Loi scellier : médiateur pour régler litiges

Bonjour, Question pour CHARLY ou quelqu' un d' autre bien sur. J' ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception au chef de centre des ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
action 2

Passage de l'is à l'ir

Bonjour, Je suis en EURL depuis 2007 et mon conseiller juridique a coché le regime fiscal IS sans me demander mon avis. Depuis, je paye des charg...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
expert75011

Fiscalite contrat assurance vie

Bonjour, je suis detentrice d un contrat d assurance vie investi en euros depuis le 28/12/1998 CHEZ GENERALI/ IL S AGIT DE CAPITAL EURO EPARGNE...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
forma

Apprenti et imposition

 Résolu

Bonjour, mon fils a eu le statut d'apprenti du 01/01 au 07/09/2011 ,il est depuis le 08/09/2011 étudiant . Il est toujours à notre charge et n...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
forma

Gros probleme avis d'imposition

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis très inquiète car nous sommes en demande de logement social et nous devons passer en commiss...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
wassi14200

Reunion de deux appartements

Bonjour, Je suis propriétaire de deux appartements, et j'ai effectué récemment des travaux pour pouvoir les réunir en un seul appartement que j'oc...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
BmV

Fiscalité au secours

Bonjour, Je suis résidente depuis peu sur Lausanne pour le travail. J'ai donc un permis b. Je suis prélevé à la source par mon employeur... Que...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
lucini

Frais réels et double résidence

Bonjour, mon employeur a déménagé l'entreprise à 70km de mon domicile je fais donc les trajets j'utilise ma voiture personnel...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
elric22

Denoncer

 Résolu

Bonjour, je connais quelqu'un qui loue 4 appartement a 450 euro chacun qu il ne déclare pas il dit quil les héberges gracieusement a cest personnes ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
PrLayton

Les impots de ma femme

Bonjour, je suis marocain et marié à une marocaine qui a résidé en france en 2010 et est rentrée au Maroc fin décembre 2010. Quand elle a declaré le...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
impot

La methode de calcul des micro entreprises

Bonjour, je fais une étude sur le statut des autos entrepreneurs et des micros entreprises mais voila pour le dernier cas il m'est vraiment diffici...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Greg

Taxe de l'indemnité de rupture pour un cdi

Bonjour, Je viens de recevoir mon indemnité de rupture ce 30/12/2011 au lieu du mois de Janvier 2012 et je me pose la question de l'impact sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
JLR

Déduction impôts aide ménagère

Bonjour, Suite aux différentes lois je souhaiterai savoir si la déduction d'impôt pour l'emploie d'une aide ménagère est toujours de 50 %. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
*guss*

Tva

Bonjour, Je suis Présidente d'une association qui fait de la formation en entreprise. Mon CA est inférieure à 60000€/an, je ne suis donc pas assuj...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
duncanben

Denonciation travail au black

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurai la gentillesse de me donner un numero de telephonne pour denoncer un travail au black? Il m'est imposs...

Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Jackselere

Taxe d habitation

Bonjour, Mon ami est venu habiter chez moi le 21 octobre 2011, on a décide de partager la taxe d habitation celle que je vais recevoir en 2012...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
granny

Convention fiscale france-panama.

Bonjour, Je récemment lu que le Panama et la France avaient conclu un accord de double taxation. Peut-on m'expliquer concrètement en quoi consiste...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
*guss*

Recommandé d'italie

Bonjour, J'ai envoyé par recommandée A4 3506383 drfip d'ille et vilaine centre encaissement de rennes début décembre 3 chèques relatifs aux impots f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Jennydu88

Taxe d'habitation 2011

Bonjour, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas reçu ma taxe d'habitation de 2011. je suis locataire depuis septembre 2010 dans un logement non ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
cornich

Demande de main levée, impot/pole-emploi

Bonjour, j ai un litige avec mes impôt et pôle emploi, une retenue saisie arrêt sur mes allocations pôle emploi, par le trésor public. A ce jour, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
pititenouette

Declaration de revenu dans une sci

Bonjour, je suis confrontée à quelques problèmes pour remplir une déclaration 2072 .je suis actionnaire dans une sci familiale avec impot sur le re...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sebastien 38

Paiement

Bonjour, j'ais payé mes impots à l'ordre du trésor public et non aux services des non résidents. On m'a envoyè une lettre de rappel pour non paieme...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
tof51430

Paiement de ma t.v.a

Bonjour, Je suis une jeune indépendante, et je dois 4000€ à la T.V.A et le receveur ne veut m'accorder aucun plan d'apurement. Mon dossier est dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
granny

Impots sur la plus value

 Résolu

Bonjour, Je possede un petit appartement qui est loué et dont le bail se termine bientot. Je voudrais acquerir ma residence principale et pour cela...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
expert75011

Ferraille

Bonjour, je revends de la ferraille ;y a t'il un plafont pour ne pas paye d'impot

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
granny

Apprentissage et impots

Bonjour, Je voudrais savoir comment se passent le paiement des impots pour les apprentis. En effet, en 2011 j'ai gagné environ 19000€, je sais que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
xander

Impot sur assurance déces credit

Bonjour, suite au déces de mon pere il y a maintenant 1 an une assurance déces pour un crédit immo s'est mise en marche et a remboursé la banque à...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Inès, Vauban Humanis
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000