Taxe d'ordure menagere
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'avis a tiers detenteur de mon centre d'impot me reclamant les taxe menageres 2001 - 2002 - 2003 - 2006 ...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'avis a tiers detenteur de mon centre d'impot me reclamant les taxe menageres 2001 - 2002 - 2003 - 2006 ...
Bonjour, Existe-il- - pour un particulier- un moyen pour obtenir un duplicata des impôts sur le revenus réglés en I999 (pour revenus de I998) et 2000...
Bonjour, je m'explique et désoler pour les faute d'orthographe voila je suis français j vécu 3 ans en Belgique avec ma femme belge et mes 2 enfa...
Bonjour Je me permets de vous demander conseil à l'effet d'établir ma déclaration d'impôts 2011 , voilà ma question : on a acheté appartement en VEF...
Bonjour, je suis actuellement proprietaire d'une maison que l'on a entierement rénové il y a quelques années. entre temps nous avons eu l'opportunit...
Bonjour, J'achète un bien comportant 3 chambres, je compte vivre dans l'une des chambres, et en louer éventuellement un ou deux (sous forme de « c...
Bonjour a Tous, Pourriez-vous m'eclairer sur ce sujet: -Un travailleur Francais a l'etranger doit-il declarer ses revenus en France malgre que so...
Bonjour, j'aimerais un petit renseignement, J'ai un logement gratuit pour nécessité absolue de service et j'ai ma résidence principale depuis 2008...
Bonjour, J'ai une petite question à poser sur ce forum. J'habite dans le sud ouest et fais construire une maison avec ma femme. Nous avons trouvé ...
Bonjour, poue 1 appartement meublé ,nous avons mis a disposition un tv a notre locataire il est dans cet appartement depuis déjà plusieurs années,...
bonjour , j'ai acheté ma résidence principale début janvier 2010 et je compte faire racheter mon prêt .Si le rachat de ce prêt n'intervient qu'après ...
Bonjour, je touche une pension d invalidite depuis 2002 n etant pas jmposable je savoir si je devrais etre exonere de la csg et du rds ...
Bonjour, je suis à la recherche d'information pour une dénonciation. Mais avant d'aller plus loin dans les démarches je souhaite réunir des complé...
Bonjour, j'ai fait refaire l'isolation de mes combles avec de la laine de roche soufflée en février 2011.Cela a été fait par une entreprise et voula...
Bonjour, j'ai travaillé en Espagne et j'etais declaré la bas mais le chef m'a caché q'il n'a pas soustrait des impots sur le revenu pour moi.maintenan...
Bonjour, Nous pensons nous pacser. Moi je suis française et lui et retraité volontaire britannique 62 ans, pour l'instant domicilié en UK. Doit i...
Bonjour, Mon époux est décédé le 16/09/2011, ai-je droit une demie part supplémentaire, il était ancien combattant en Algérie ? - Merci
Bonjour, Je souhaite louer ma maison en meublée; je compte faire des travaux ( ravalement, changement des fenêtres) Puis-je déduire ces travaux des ...
Bonjour, en 2009 et 2010 j'ai déclarer en pensions alimentaires pour ma copine et son fils, les aides financières que je leurs apporte pour comble...
Bonjour, oui je possedes la carte dinvalidite 80 pour cents
Bonjour, j'ai une sci composée de 3 appartements, sur les 3, 2 ne sont pas reloués, pas trouvé de locataires, donc pas de recettes sur ces 2 apparte...
Bonjour, je suis marié sous le régime de la séparation de bien est t'il possible de faire une déclaration séparée.
Bonjour, Je loue depuis 2011 depuis le mois de juillet mon apt qui était à l'époque ma résidence principale. En ce qui concerne les revenus foncie...
Bonjour, J'ai eu 25 ans le 7 novembre 2011, J'ai été étudiante du 1er janvier 2011 au 31 aout 2011 et j'ai été embauchée au 1er octobre 2011 et ne...
Bonjour, Nous avons créé avec un ami une SCI. L'adresse officielle de la SCI est celle d'une maison qui m'appartient. Pour la taxe d'habitation, e...
Bonjour, Je suis également locataire à Paris. j'ai deux questions. Je vis avec mon conjoint, mais nous somme tous les deux étudiants donc je voulai...
Bonjour, Alors voila je vous explique ma situation (je vous préviens c'est long): Je vie avec mon homme en concubinage (non pacé) depuis 3 an...
Bonjour, j' eu 75 ans le 3 novembre 2011 j' ai la carte de combattant quand cela seras pris en compte merci de me repondre
Bonjour, Locataire d'un logement meublé depuis octobre 2009, (chambre de bonne), je n'ai pas reçu de taxe d'habitation jusqu'à présent. J'ai fai...
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une lettre du trésor public suite a une amende datant du 14 février 2011. c'est un avis d'opposition administrative pou...
Bonjour, j ai recu deux ADT aujourd hui ; une ou le tiers detenteur est mon employeur et une autre ma banque. donc je me demande si mon compte va...
Bonjour, J'ai un emprunt pour l'achat d'une maison que j'ai contracté en juillet 2009 avec mon ami (pret 50/50,emprunteur mon ami ,co-emprunteur moi...
Bonjour, le samedi est il pris en compte dans le calcul des frais de transport merci
Bonjour, j'ai perdu monavis d'imposition 2008 et j'en ai besoin très rapidemment que dois je faire ?
Bonjour, Une question similaire a déjà été posée il y a 2 ans, mais mon cas un légèrement différent. J'ai payé le premier tiers des impôts en ...
Bonjour, une pension d'invalidité de type 2 donne-t-elle droit à réduction dimpôt ? merci, cordialement
Bonjour, Je suis résident à BREST en maison particulière, je désire vendre un studio situé en Haute Savoie donné devant notaire par ma Maman le 0...
Bonjour, Je suis Tunisien . Je voudrais vendre mon concept de projet informatique sur un site intrenet Français par le biais de mon cousin qui ...
Bonjour, Je n ai pas les moyens de payer mes acomptes peut on ne pas les payer et tout payer en septembre.Merci.
Bonjour, Existe-t-il toujours en 2012 un crédit d'impôt sur l'installation d'une chaudière basse température? Si oui de quel montant est-il? Merci...
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir quelques informations de votre part. Voila il y a 10 mois de ca j'ai emménagé avec mon copain. Nous avons m...
Bonjour, j'ai reçu cet avis de tiers détenteur d'une somme de 700 euros le débiteur du trésor est mon ancienne assistante maternelle que j'ai l...
Bonjour, J'ai découvert récemment que mon plan d'agrandissement ne figurait pas sur le plan cadastral. Alors que j'ai construit dans les normes en v...
Bonjour, Mes parents m'ont prêté, pendant quelques mois, leur véhicule pour aller à mon travail.La carte grise est au nom de mon père, mais le co...
Bonjour, nous sommes quatre frères et soeurs, notre père est accueilli en établissement pour personne dépendante. Notre mère ne pouvant assurer cette ...
Bonjour, voila je me presente je m'appelle guillaume, je tiens un bar tabac loto. ma question est la suivante: j'aimerais savoir si on peut deduir...
Bonjour, Mon fils agé de 22 ans, étudiant en FAC fait des extras dans un restaurant. Le net de ses fiches de paye lors de chaque extra indique pas ...
Bonjour, 2- j'ai travaillé plus 35 ans dans une entreprise privé .en 2003 je suis maladie.2005 validité jusqu'a 2011 . l'entreprise et faghit 2006 ...
bonjour, bon mari et moi envisageons de construire un bâtiment pour le louer à une société. après renseignement auprès du centre des impôts, nous...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.