Déduction d'impôt pour Travaux pour du locatif
Résolu
Veronique Dupard
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
Bonjour,
Pendant combien d'années peut on deduire des factures de travaux que l'on fait pour du locatif. en effet la facture va dépasser le montant de mes impots a payer. puis je alors reporter sur l'année suivante l la somme des travaux restants que je n'ai pu déduire?
merci de votre réponse,
Cordialement,
veronique DUPARD
Pendant combien d'années peut on deduire des factures de travaux que l'on fait pour du locatif. en effet la facture va dépasser le montant de mes impots a payer. puis je alors reporter sur l'année suivante l la somme des travaux restants que je n'ai pu déduire?
merci de votre réponse,
Cordialement,
veronique DUPARD
A voir également:
- Déduction d'impôt pour Travaux pour du locatif
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déduction fiscale - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
2 réponses
Bonjour, vous pouvez imputer le déficit foncier qui excède l'impôt à payer sur le revenu global des six années suivantes, et sur les revenus fonciers des dix années suivantes
Le déficit foncier imputable sur le revenu global est en effet reportable 6 ans, mais s'il dépasse le revenu imposable de l'année, pas l'impôt :)
Mais avec une limite de 10700 euros, il est quand même très très rare d'être confronté à ce cas.
Autrement, véronique peut aussi consulter une déclaration n°2044 et sa notice sur le site des impôts, tout est expliqué :)
Si la location est meublée, c'est ne tout autre paire de manches.
Mais avec une limite de 10700 euros, il est quand même très très rare d'être confronté à ce cas.
Autrement, véronique peut aussi consulter une déclaration n°2044 et sa notice sur le site des impôts, tout est expliqué :)
Si la location est meublée, c'est ne tout autre paire de manches.