Pour avoir un duplicata
bichettedu5100
Messages postés
6
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si je pourrai avoir un duplicatas de mes impôts les dernier il me le faut pour mon dossier pour avoir un appartement et pour mes autre papier que je suis entrain de faire merci de votre compréhension
je voulais savoir si je pourrai avoir un duplicatas de mes impôts les dernier il me le faut pour mon dossier pour avoir un appartement et pour mes autre papier que je suis entrain de faire merci de votre compréhension
A voir également:
- Duplicata caces
- Retrouver son caces - Meilleures réponses
- Attestation caces perdu - Meilleures réponses
- Caces périmé depuis 2 ans ✓ - Forum salariés
- Obligation duplicata ticket de caisse - Forum Consommation
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Permis caces périmé - Forum salariés
- Duplicata Ticket de caisse introuvable - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour
Pour avoir un duplicata, vous devez adresser la demande à votre centre des impots.
Mais pour des papiers comme un dossier de location, vous pouvez très bien utiliser une copie imprimée depuis votre espace personnel sur le site des impots
Pour avoir un duplicata, vous devez adresser la demande à votre centre des impots.
Mais pour des papiers comme un dossier de location, vous pouvez très bien utiliser une copie imprimée depuis votre espace personnel sur le site des impots
oui mais je suis parti de lorient je suis rendu en savoie et l autre jours je me suis renseigne il pouvais pas me les donne comme il sont pa relier sur lorient
il sont pas relier en savoie et la bretagne a lorient et moi ses urgent je voudrai l avoir
Qu'entendez vous par "ils ne sont pas reliés"?
Ils doivent vous l'envoyer directement par courrier donc que leurs centres ne soient pas relié n'a aucune importance.
PS: pour répondre, cliquez sur le bouton bleu, sinon si vous cliquer sur "commentaire", vos réponses se mettent en haut et on ne comprends rien
Ils doivent vous l'envoyer directement par courrier donc que leurs centres ne soient pas relié n'a aucune importance.
PS: pour répondre, cliquez sur le bouton bleu, sinon si vous cliquer sur "commentaire", vos réponses se mettent en haut et on ne comprends rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question