Pour avoir un duplicata

bichettedu5100 Messages postés 6 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si je pourrai avoir un duplicatas de mes impôts les dernier il me le faut pour mon dossier pour avoir un appartement et pour mes autre papier que je suis entrain de faire merci de votre compréhension

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Bonjour

Pour avoir un duplicata, vous devez adresser la demande à votre centre des impots.

Mais pour des papiers comme un dossier de location, vous pouvez très bien utiliser une copie imprimée depuis votre espace personnel sur le site des impots
1
bichettedu5100 Messages postés 6 Statut Membre

oui mais je suis parti de lorient je suis rendu en savoie et l autre jours je me suis renseigne il pouvais pas me les donne comme il sont pa relier sur lorient
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Vous devez les demander directement à votre centre de Savoie puisque c'est lui qui a l'original. Même une simple demande par email fonctionne: je l'ai fait en fin de semaine dernière et j'ai déja reçu mon duplicata
0

il sont pas voulu me le donne
0

Quelle explication vous ont ils donnés?
0

il sont pas relier en savoie et la bretagne a lorient et moi ses urgent je voudrai l avoir
0

Qu'entendez vous par "ils ne sont pas reliés"?

Ils doivent vous l'envoyer directement par courrier donc que leurs centres ne soient pas relié n'a aucune importance.

PS: pour répondre, cliquez sur le bouton bleu, sinon si vous cliquer sur "commentaire", vos réponses se mettent en haut et on ne comprends rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il mon dit qu il etais part relier en bretagne et moi j avais demande un duplicatas ses tout
0

en faite j ai demenage pour venir en savoie je ses pas comment faire je vais voir sa a lorient je vais essaie de telephone
0

ah oui en effet, excusez moi, j'avais mal lu et je croyais que vous aviez quitté la savoie...Donc oui c'est bien à Lorient qu'il faut vous adresser.
0