Impot sur le revenu
Bonjour, Je paye près de + 400 euros d impot sur le revenu par mois pour un salaire de 2100 euros net et un ami paie 200 euros par mois pour 2600 eu...
Bonjour, Je paye près de + 400 euros d impot sur le revenu par mois pour un salaire de 2100 euros net et un ami paie 200 euros par mois pour 2600 eu...
Bonjour, pk vous meut dite peut etre ou pas
bonjour savais vous si on va recevoir la prime a l emploi dans les prochains jours lorsque on a fait sa déclaration en ligne ?
nous avons acheté un terrain le 06 07 2010 , suite a des problèmes de sante , nous désirons le vendre , le terrain a été acheté 5000e avec les aménag...
Bonjour, le 19 mars 2015 j'ai loué un appartement meublé (je venais d'arriver en France), j'ai envoyé le courrier pour résilier de mon contrat, parce...
Bonjour, Je suis du 44et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà reçu sa prime ?
Bonjour, pas de numero autodeclarent ;comment le cree ?et l obtenir ?
Bonjour. Je voulait savoir si j'avais droit à la pape? J'ai déclaré 1183€ pour 1259heures.merci
Bonjour, pour restitution c marquer sur l avis d' imposition et comment obtient t on ca merci
Bonjour je souhaitais savoir quand est-ce que la prime de l'emploi sera versée en côte d'or, Bourgogne dans la ville de Seurre. Code postale 21250. Me...
Bonsoir Je voudrais savoir la date du versements de la prime a l emploi
j habite issoire 63500 quand es ce que l on recoit la prime pour l emploi merci
je suis locataire,je ne paye pas de charges locatif (dans mon bail charge locatif 0 euro).l'agence immobilier ma demander de payer la taxe ordure ména...
bonjour je voudrais savoir si je vait recevoir la prime a l emploi ou pas merci
Bonjour, Comment se procurer la déclaration impôts 2012 et 2011, mon père malade à égaré ces documents. les impots apparemment garde que sur ...
Bonjour, je possède une maison principale en seine et marne depuis août 2010, je souhaite la diviser dans le but de vendre une partie. est ce que la p...
Bonjour, j étais pacsée (depuis 2010), j habitais dans la maison de mon conjoint, donc cette maison est devenu pour les impots ma residence princi...
Bonjour, il ya un mois j'avais fait une commande auprés d'un site aux états-uni et la je recois une factures de fedEX me reclament la sommes de 53eu...
Bonjour, je voudrais savoir quand est verser la prime pour l emploie dans le 80 merci
Bonjour, j'habite dans le puy de dome , j'aimerais savoir a quand est versee la prime pour emploi
Bonjour, je suis dans le même cas je viens de recevoir un virement de 225 € je ne sais pourquoi , je n'ose pas l'utiliser merci de me répondre .
Bonjour, J'ai une opposition sur mon salaire des impôts. J'ai demandé au centre des impôts s'il était possible d'échelonner les mensualités. Ils m'o...
Bonjour, La cour de justice européenne a declare que les expatries ne devraient pas payer la csg, donc le trésor public devrait rembourser la csg ...
Bonjour, J'ai fais ma déclaration de ressources pour les impots mais on m'a dit que pour avoir la prime pour l'emploi il fallait cocher une case o...
Bonjour, Je prends votre attache pour obtenir mon numéro à sept (7) chiffres de télédéclarant en vue de connaître l'évolution de ma situation fisc...
Bonjour, je suis mineure, j'ai 14 ans et bientôt 15ans je cherche un petit job pour juillet, je voudrait savoir si il est possible de travailler à ...
Bonjour,je voudrais savoir quand son verser les primes a l emploi
réduction d'impôt pour travaux, comment sa marche ?
bonjour Je suis proprietaire d'un appartement a paris qui est ma residence principale depuis plus de 30 ans . Prochainement à la retraite, je souha...
Bonjour, Ma mère est décédée. J'ai trouvé une importante somme d'argent 25000€ en liquide chez elle. Est-ce que je peux déposer cette somme sur mo...
Bonjour, Je m'apprête à déposer une demande de prêt pour l'acquisition de ma résidence principale . Parmi les documents que me demande la banque , i...
Bonjour, je voudrais savoir la date qui commencera le remboursement par les impôts pour ceux qu'il sont payé bcp l'année 2014. Merci d'avance.
Bonjour, J ai déclaré 7558 euros est ce que je vais touché ma prime pour l'emploi et quel sera le montant. .merci
Bonjour, je souhaiterai savoir la date de mon versement de la prime pour l emploi
Bonjour, Pouvez me dire à qu'elle date est versée la prime pour l'emploie pour le département de l'eure D'avance merci pour votre réponse
Bonjour, Jai opté pour le prelevement mensuel en 2014 changement de situation personnelle , perte d'emploi, la déclaration de mes revenus 2014...
bonjour, je suis demandeur d'emploi depuis le 1er juillet 2014, avant j'ai travail pendant 19 ans jusqu'au 30 juin 2014, sans arrêter. ma questio...
Bonjour, Je vends une maison que j'ai fait construire (par un constructeur) en 2008. Je pensais que le prix d'acquisition serait donc le coût d'ach...
Bonjour,j'habite la Vendée, j'ai fais ma déclaration d'impôt sur internet et voulai savoir quand ma prime pour l'emploi me serait versée. Merci beauco...
Bonjour, Sorry, bug mixte de 2 questions hier...!. Je repose ma question : Si je vends ma résidence principale (+12 ans) : que vais-je devoir exact...
Bonjour, Si je vends ma résidence principale (+12 ans) et que je le revends un an après : que vais-je devoir exactement au fisc ? Merci à vous, Cor...
Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai 50 ans, je suis marié et père de deux garçons. Je suis fonctionnaire en Bretagne et vien...
Bonjour, Ma mère âgée de 90 ans est partie en maison de retraite, elle est propriétaire de la moitié de sa maison et usufruitière de l'autre moitié,...
Bonjour, Je souhaite savoir quelles sont les possibilités en matière fiscal lorsqu'on héberge sa nièce pour des études?
Bonjour, Je viens de consulter mon compte et je vois que le tresor public me vire 640 euro de restitution d'impot sachant que j'ai jamais payé d'imp...
Bonjour, J'ai perdu ma mère qui était propriétaire d'une bien que j'essaie de vendre depuis un moment mais j'ai rencontré des difficultés ... BRE...
Bonjour, Mon fils âgé de 21 ans travaille en entreprise. Il a emménagé en octobre 2014 dans un appartement qu'il a quitté le 15 juin2015. Il a loué ...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier m'expliquant que je vais percevoir une certaine somme suite à une expropriation d'utilité publique sur un ...
Bonjour, Je loue un petit studio attenant à mon domicile. La dernière locataire est partie fin mai 2015. Je viens de recevoir un courrier du service...
Bonsoir a tous, A t on le droit de demander au CDI un duplicata de l'avis d'imposition que l'on a rempli? C'est à dire une copie de ce que j'ai re...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.