Les discussions

seryma2407 Taxes locales

Taxe d'habitation et taxe redevance télé

Bonsoir, Ma Mère est décédée le 12 Janvier 2013. J'ai reçu la taxe d'habitation et la taxe redevance télé à payer pour cette année 2013. Dois-je m'...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
AQL
laurise Revenus fonciers

Prelevement

Fermé

J'ai règle mes impôts fonciers par titre-interbancaire-de-paiement TIP)le 10/10/2013 et à ce jour le 23 octobre mon compte n'est toujours pas débité.E...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
00lina00
Loulouhugo Impôts

Impôt

Je voudrais savoir comment faire pour avoir un recourt pour une demande de dégrèvement sur mes impôts revenu et taxe habitation et je suis en surendet...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tof51430
Sigu13 Impôts

Taxe d hbitation, combien je coute à ma mère.

Résolu

Bonjour J explique ma situation Ma mère est soumise au paiement de la taxe d'habitation car elle déclare environ 13000 euros a l année. Je suis che...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Sigu13
canova1953 Impôts

Deductions d'impôts pour formation enfant?

Est ce que l'on peut déduire de ses impôts 1) la formation que l'on paie pour son enfant ? 2) les sommes d'argent que l'on verse tous les mois a ses...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
doris33
brigt49 Revenus fonciers

Prix

renseignements concernant les impôts fonciers la superficie correspond à quel type? Superficie:94,39 séjour:30,31 3 chambres

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jfqld
OuilleAie Déclaration de revenus

Comptes à l'etranger

Bonjour, Je suis frontalier genevois et je viens de recevoir un courrier des impôts pour un virement sur mon compte suisse que j'ai oublié de décla...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
OuilleAie
pta13400 Plus-values

Plusvazlues sur une cession

bonjour ma femme a herite d une part sur une maison construite par ses parents comment calculer la plus value a la revente du bien merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
pta13400
flou--x Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Je vous explique un peu la situation: J'ai habité avec mon ex du 1er octobre 2011 au 20 mai 2013 (bail établi à nos 2 noms) lui est rest...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
choupyi
Psylle Réduction d'impôts

Remise gracieuse de la taxe foncière

Bonjour, J'ai hérité d'une maison de mes parents. celle-ci est située dans une zone seveso , elle est inhabitée depuis mars 2000 à cause d'un procès...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
roudoudou22
mac_fly77 Contrôle fiscal

Redressements après une observation

Bonjour, je viens d'être contrôler par le service des impôts aux particuliers qui me demande de fournir les documents de crédits d'impôts sur les intè...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
roudoudou22
gmt19230 Contrôle fiscal

Loyers encaissés et déclarés qu'un minimum

Résolu

Bonjour, Au décès de mon père qui nous avait fait une donation partage avec mon frère, ce dernier encaisse des loyers depuis 1974 et se les appro...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gmt19230
abakas Contrôle fiscal

Compte étranger

Bonjour, c'est quoi la prescription pour un compte étranger non déclaré?

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
abakas
candiette Impôts

Impôt et handicap

Résolu

Bonjour, J'ai un fils agé de 14 ans avec un handicap entre 50% et 79%, ai-je droit à une demi part supplémentaire pour la déclaration d'impôt?. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
candiette
choute73 Impôts

Taxe habitation

Résolu

Bonjour, mon conjoint ne vit plus dans son appartement depuis Juillet 2009, nous avons apporté les preuves de la consommation d 'électricité et d 'ea...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
choute73
Luciole470 Déclaration de revenus

Déclaration au rsi

Bonjour, je suis en micro-entreprise option réel simplifié. Au niveau du RSI je déclare mon CA HT ou mon bénéfice? Merci de prendre le temps de m...

elricjean2
sarah5629 Taxes locales

Taxes foncières

bonjour, j'ai vendu ma maison le 18 avril 2012. Un accord a été passé devant notaire, je baissais le prix de ma maison et j'y séjournais gratuiteme...

00lina00
Violette5282 Réduction d'impôts

Pension compensatoire et impôt

Bonjour, Mon ami a deux petites filles de 3 et 6 ans, il les a en garde alternée cependant après un petit tour chez une avocate nous avons appris q...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
doris33
titibird59 Taxes locales

Plafonnement de taxe d'habitation et article 1414a

Résolu

Bonjour, Suite a la reception de ma nouvelle taxe d'habitation je me suis penchée de façon plus assidue sur le mode de calcul (franchement incompr...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
titibird59
Jessica Fletcher Réduction d'impôts

Exonération taxe habitation pour étudiants

Résolu

Bonsoir, Je suis locataire d'un petit appartement et je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2013. Or, j'ai entendu dire qu'une exonération de...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jessica Fletcher
identifiant01 Déclaration de revenus

Déclaration rectificative

Bonjour, Au mois de mai j'ai envoyé une déclaration rectificative 2011 en plus de ma déclaration annuelle. Au mois d'aout j'ai bien reçu mon avis...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
roudoudou22
sanson2011 Taxes locales

Ordures menagères

Fermé

je loue un flat a sainte maxime depuis moins de 18 mois et suis seul à l'occuper. 4 mois après mon arrivée,soit en septembre 2012 la propriétaire m a...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
00lina00
yogeau CSG

Prélèvements sociaux: est-ce légal

Bonjour, Je m'aperçois que nous devons payer les prélèvements sociaux sur des revenus locatifs en métropole. Jusqu'à présent, fiscalement rattachés à...

ernst
gribouille97.1 Taxes locales

Taxe ordure menageres

Résolu

Jusqu'en 2011 c'est moi qui recevais ma facture d'ordures ménagères mais depuis le 1er janvier 2012 c'est le propriétaire qui la reçoit.Elle ne m'avai...

Dalma
djon77 Revenus fonciers

Déficit et obligation de louer pendant 3 ans

Résolu

Bonjour, j'ai lu plusieurs choses sur la déductions des charges du revenu foncier et le déficit en résultant. Mais les différentes explications me fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
djon77
Darfouette Revenus fonciers

Demande de paiement en plusieurs fois

Bonjour, Nous avons reçu notre taxe foncière 2013 nous avions pas fait la mensualisation . Nous avons écrit un courrier pour demander de la payer en...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
CDPY76
jajagilba Impôts

Crédit d'impôt

Bonjour J'ai reçu mon avis d'imposition 2013, je ne suis pas imposable. Il est bien indiqué sur cet avis que j'ai déclaré pour 2012 un emploi salarié...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
doris33
Gaston78670 Réduction d'impôts

Reduction fiscale ?

Bonjour, Mes enfants viennent d'acheter leur resisdence principale. Celle-ci devant faire l'objet de travaux d'isolation des commbles et autres.comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
doris33
vthao Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Je vis chez mes parents (qui sont propriétaires) à titre gratuit et je déclare mes impôts seule, avec l'adresse de mes parents. J'ai recu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
titibird59
julien6996 Contrôle fiscal

Contrôle fiscal après cessation d'activité

Contrôle fiscal après cessation d'activité la societe est mise en cessation d activité le 15 février y a un contrôle fiscale le 24 février d autr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
roudoudou22
karotiti Taxes locales

Pension invalidite lais je paie la th

bjr je suis en invalidite cat 2 depuis 7 ans ,jusqu a present je ne payer pas la taxe habitation et depuis 2 ans je la paye pourquoi? J AI 2 PART 5 AU...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
momo
eric001 Taxes locales

Taxes foncières et d'habitation

Bonsoir, Je voudrais savoir, dans le cas de la construction de 2 immeubles R+3 à moins de 50 mètres de notre habitation (à la place d'une maison bour...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
elricjean2
fafa.34 Déclaration de revenus

Refus du degrevement

bonjour je ne sais pas comment faire j ai demande un dégrèvement exceptionnel pour ma facture d impôts sur le revenu qui m a été refuser et je suis d...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tof51430
Ness Reen Réduction d'impôts

Taxe habitation dégrèvement

Bonjour, Je suis en ménage et sommes tous deux déclarés en tant que concubins. Nos revenus fiscaux pour l'année 2012 s'élèvent à 15220 € et 9620 €...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tof51430
Amandg Impôts

Taxe ordure ménagère réclamée en plus des charges

Bonjour, Je suis locataire depuis le mois de mars 2013 et je viens de recevoir un courrier de mon agence immobilière me réclamant 75 euros de taxe ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Valenchantée
momabetafl Impôts

Taux de t.v.a. sur travaux de branchements.

T.V.A. au taux réduit. Sur une construction de plus de 10 ans, louée à usage de résidence principale, il a fallu faire refaire la tranchée et remplac...

BmV
grignette25 Réduction d'impôts

Exoneration taxe television

DANS QUELLES CONDITIONS PEUT_ON AVOIR UNE EXONERATION DE LA TAXE TELE : conditions âge, revenus etc... Merci pour votre réponse

gerber1
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000