Les discussions

unlog Contrôle fiscal

Redressement fiscal 2009

Bonjour, j'ai un redressement fiscal sur 2009- 2010- 2011 pour m'être trompé dans la part déclarée pour mon enfant dont la garde est alterné un we...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
roudoudou22
cecere Déclaration de revenus

Ou dois declarer mes impots

Bonjour a vous Ma question : je suis resident a madagascar depuis juillet 20012.Auparavant j étais domicilié sur l'ile de la reunion. A quel org...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tof51430
télokaf Taxes locales

Taxes foncieres et taxe d'habittion

Ayant vendu mon appartement en métropole en juillet 2012,je voudrai savoir si les impots fonciers etla taxe d'habitation que je dois payer cetteannée ...

tof51430
pomme api Déclaration de revenus

Impots

peut on deduire les frais essence autoroute pour récupérer son enfant quand les parents habitent a 150 km l'un de l'autre

pomme api
Djanot Revenus fonciers

Taxes foncières _ calcul par propriété

Résolu

Bonjour, Comment déterminer le montant de la taxe d'une propriété, sachant qu'à une même adresse "foncière", je possède 3 appartements: 1 que j'occ...

bailleurx
djcarpii Impôts

Crédit d'impôts pour des fenêtres

Bonjour, j'ai fait fait installé en 2012 dans ma résidence principale (appartement) des fenêtres doubles vitrages PVC à la place de fenêtre simple vit...

djcarpii
ALOLO92 Impôts

Parent isolé ou non

je suis divorcée, j'ai 4 enfants, 2 mineurs en garde alternée. Fin janvier 2012, je me suis pacsé avec un homme (pas le père des enfants). Je paie l...

lolo
brasebin Réduction d'impôts

Réduction d'impots

Résolu

la construction d'une véranda peut elle etre déduite des impots

brasebin
zire438 Impôts

Comment declarer mes impots

bonjour,pouvé vous m aider svp, sur ma fiche de paie est ce que je dois declarer au simpots, le montant net imposable?

zire438
MAURICE-MICHEL Déclaration de revenus

Revenu encaisse hors de france

Résolu

Bonjour, Je suis retraite -fonctionnaire européeun CERN. Suisse Je fais ma déclaration sur le revenu 2012. Je remplis le formulaire 2047 k...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
CHICHEL
kevk Impôts

Apprentissage et prime pour l'emploi

Bonjour, Voici ma situation : j'ai travaillé en temps qu'apprenti du mois de janvier 2012 au mois de septembre 2012. Je n'ai pas de revenu à décla...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kevk
fever2013 Revenus fonciers

Frais de courtier à déduire ?

Bonjour, je suis passée aux impots pour savoir si je peux déduire mes frais de courtier de mes revenus fonciers. La personne me dit que oui et me fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bailleurx
veroreato Taxes locales

Vente d'oeuvres d'art en suisse

Je suis française et désire connaitre le taux de TVA appliquée sur la vente des oeuvres d'art en Suisse. 8 % ou 2,5 % ?. Merci.

dany311
amaperso Revenus fonciers

Deduction des interets d'emprunt

Bonjour, Ma situation est la suivante : * Je suis propriétaire d'un appartement que je loue en non meublé. Je n'ai pas de crédit pour et apparteme...

bailleurx
pateline Impôts

Temps partiel

bonjour, je suis en temps partiel toute l'année ,je fais 32h par semaine soit 138h67 par mois mais pour ma déclaration je ne sais pas si je dois mult...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
marylou.
cerise Contrôle fiscal

Attestation pour les frais de repas

Bonjour, Je viens de recevoir une demande de renseignements pour ma déclaration 2007 et 2006 2007 pour mon conjoint. Quelqu'un peut-il m'éclairer ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
roudoudou22
kuabolo Réduction d'impôts

Déduction des intérèts d'emprunt

BONJOUR j'ai acheté une maison en 2007 en contractant un prêt dans le but de la louer. Pendant 5 ans j'ai réalisé des travaux. J'ai enfin loué ma ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kuabolo
mickisa2 Déclaration de revenus

Frais kilométriques

Bonjour à tous Voici mon problème J'ai été muté de Vendôme dans le Loir et cher à Grenoble en Isère Problème, pour reloger ma famille décemme...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
flocroisic
fifico95600 Déclaration de revenus

Indemnité repas

Fermé

Mon époux n' a pas de cantine , ni de restaurant. Combien il doit calculer pour son indemnité de repas est ce 4, 55 euros ou plus.

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
00lina00
Komeki15 Impôts

Ald sécu et ij belgique

Bonjour, Suite a un cancer du sein en août 2011 ,je suis en ALD a 100% et j'ai repris le travail en mi temps thérapeutique depuis sept 2012 ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Komeki
magien Impôts

Ma trésorerie refuse un échéancier

Bonjour, depuis 2 ans je me bats avec ma trésorerie, j'ai tout fait, écrit partout m^me au conciliateur qui me dit de me rapprocher de ma trésorerie...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
magien
Cécelle76 Déclaration de revenus

Procuration à ma concubine

Bonjour, Je voudrai faire une lettre de procuration à ma concubine, pour avoir un duplicata Avis d'Imposition 2012, l'original ayant été perdus. Pou...

tof51430
seb963 Revenus fonciers

Faut-il un n° de siret pour lmnp?

Bonjour, Je suis entrain de compléter ma déclaration de revenus et on me demande un n° de SIRET sur la feuille de revenus Location Meublée Non Pro...

bailleurx
chrismont Revenus fonciers

Location saisonnière de deux mois

Bonjour à tous, J'ai loué en 2012 deux mois ma résidence secondaire, dans quelle case remplir la somme pour la déclaration fiscale ? Merci pour vos ...

bailleurx
enostennis Revenus fonciers

Cumul interet d'emprunt et crédit d'impot

Résolu

bonjour à tous ma question est simple. J'ai fait des travaux d'isolation en 2011 pour 10000 euros. J'ai contracté un crédit sur ces travaux . J'ai re...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
enostennis
cornélie77 Revenus fonciers

Déclaration 2013 - micro bic

Je souhaite déclarer mes revenus locatifs (locations meublées) au titre du régime micro BIC. Dans la case 5ND de la déclaration 2042 C-PRO, dois-je...

bailleurx
messagepersonnel Impôts

Déclaration d impts

Résolu

Bonjour, pour le montant de 3359 euros ma fille doit elle déclarer cette somme dans sa déclaration ?

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
00lina00
niko78 Déclaration de revenus

Comment faire pour me déclarer

Bonjour, Voila depuis bientôt 1 an je n'ai pas d'hébergement stable et cette année je dois déclarer mes impôts Je suis actuellement héberger a tit...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sorgin
messagepersonnel Déclaration de revenus

Première déclaration de revenus

Fermé

Bonjour, ma fille était jusque maintenant sur ma déclaration étant étudiante. Cette année elle remplis pour la première fois sa déclaration avec une a...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Numeris
mi.95 Impôts

Inspecteur des impôts

Résolu

Au décès de mon mari, j'ai décidé de passer ma résidence secondaire en résidence principale dans laquelle je vis plusieurs mois (du printemps à l'auto...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
mi.95
messagepersonnel Déclaration de revenus

Premiére déclaration

Bonjour, ma fille était pour l instant sur ma déclaration comme étudiante pour 2012 elle travaillé aussi dois je lui faire une attestion d hébergemen...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
messagepersonnel
jenesaispas66 Impôts

Achat foncier 2012- location prévue 2014

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Comme dans le titre j'ai acheté un bien en 2012 je le restaure progressivement. Je pense avoir terminé pour...

jenesaispas66
malolita Déclaration de revenus

Rattachement d'enfant

Bonjour, Mon fils est lycéen,il est né en février 1994 est il compté à ma charge pour l'année 2012? Autre cas,un jeune né le 12 avril 1991 ac...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
malolita
combeaupi Déclaration de revenus

Crédit d'impôt

quel est le pourcentage de crédit d'impôt sur des travaux de jardinage et de teille de haies

flocroisic
banana 6930 Déclaration de revenus

Impôt combien de part

Bonjour, pouvez vous me renseigner. une personne âgée de 91 ans,veuf depuis 18 mois, ayant une pension militaire, combien a t'il de part merci ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
elricjean2
TINTIN19 Impôts

Prime a l emploi

Bonjour, J'ai été en accident du travail d'octobre 2011 à juin 2012, et j ai ensuite retravaillé en intérimaire car licencié en juin 2012. Ai je droi...

elricjean2
famille14500 Taxes locales

Impots locaux

bonjour, mes fils sont dans leur appartement en location depuis le 10 decembre 2012 vont t ils payer des impots locaux merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
GrandCaribou
lafedje Revenus fonciers

Date d'acquisition

Résolu

Bonjour, Pour ma déclaration des revenus fonciers, je dois renseigner la date d'acquisition d'un bien. Ayant hérité de ce bien, la date d'acquisit...

lafedje
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000