Remboursement des impôts
Laura1011
Messages postés
2
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir discuté avec mes collègues on c'est rendu compte que j'étais celle qu'on remboursait le moins au impôts or en regardant nos fiches de contribution on remarque que nos revenus imposable globalement sont très similaire et pourtant ils retouchent plus du double de moi... Avez vous une explication ?
Bien évidement on a comparer sur des personnes de même situation
Même contrat de travail , pas d enfant , célibataire etc
Après avoir discuté avec mes collègues on c'est rendu compte que j'étais celle qu'on remboursait le moins au impôts or en regardant nos fiches de contribution on remarque que nos revenus imposable globalement sont très similaire et pourtant ils retouchent plus du double de moi... Avez vous une explication ?
Bien évidement on a comparer sur des personnes de même situation
Même contrat de travail , pas d enfant , célibataire etc
A voir également:
- Remboursement des impôts
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Case l impots - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
4 réponses
bonjour
Il y a peut être des propriétaires chez vos collègues.
Vous ne déclarez peut être pas les même frais professionnels (distance trajet lieu de travail par exemple)..
Si vous avez un doute, rien ne vous empêche de vous faire aider par un fonctionnaire des finances. C'est prévu et c'est gratuit.
(Belgique)
Il y a peut être des propriétaires chez vos collègues.
Vous ne déclarez peut être pas les même frais professionnels (distance trajet lieu de travail par exemple)..
Si vous avez un doute, rien ne vous empêche de vous faire aider par un fonctionnaire des finances. C'est prévu et c'est gratuit.
(Belgique)
Il suffit de vous rendre au service qui s'occupe de vous.
C'est indiqué sur votre fiche d'extrait de rôle.
http://finances.belgium.be/fr/particuliers/declaration_impot/declaration/aide_au_remplissage_de_la_declaration_d_impot/bureaux_locaux_de_taxation/
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
C'est indiqué sur votre fiche d'extrait de rôle.
http://finances.belgium.be/fr/particuliers/declaration_impot/declaration/aide_au_remplissage_de_la_declaration_d_impot/bureaux_locaux_de_taxation/
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.