Les discussions

Impots revenus"partis"

et pour les divorcés avec retraite on n'en parle pas?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
flocroisic

Impots france allemagne

Bonjour, j'ai en projet d'aller travailler en Allemagne et j'ai une question concernant l'imposition. Mon épouse travaille en France et restera ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
flocroisic

Frais réels pour compétition sportive

Bonjour, Je fais beaucoup de compétition sportive, et je viens d'apprendre que je pouvais déduire les kilomètres en frais réels. Quelqu'un peut il...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
michelbide

Date réception avis de non imposition sur le revenu ?!

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ! j'aimerais savoir combien de temps après avoir déclaré ses revenus on reçois son avis d'imposition...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
loa24

Déclaration en vue de la retraite

Bonsoir, alors je vais expliquer ma situation : Je suis étudiante depuis 2 ans et je travail aussi en CDI depuis 2 ans , je travail seulement 36h par...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
doris33

Question sur la plus value

Bonjour, pouvez vous m'eclaircir ... J'ai ouvert mon affaire en 2005 et je viens de le revendre février 2013 ce qui fait plus de huit ans et j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Leoli

Je ne parviens pas à trouver la ligne 3vh (par internet)

Bonjour, J'ai rempli ma déclaration de revenus 2012 et je dois déclarer une perte mobilière de clôture de PEA. Mais je ne parviens pas à trouver...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jmp59

Sommes déclarables indivision

Bonjour, Sur 2012, des revenus fonciers ont été percus. Ces revenus ont été versés par la régie sur un compte commun (mon frère et moi) puisque le b...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
rocknroll2

Rupture conventionnelle

Bonjour, Nous sommes un peu tous en plein dedans concernant les impôts en ce moment, et j'en profite donc pour anticiper sur l'année prochaine. E...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kisscooluc

Pacs et ir / taxe habitation / foncier

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je me permets de poser deux questions relatives à mes impôts. 1 - Ma compagne et moi même vivons ensemble sans ê...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
doris33

Urgent déclaration case tr et bh

Bonjour , C'est le dernier jour pour modifier ma déclaration en ligne et je viens de m apercevoir que j'ai peut être fait une erreur! Dans les c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Mielpops21

Comment fonctionne la dénonciation au fisc?

Bonjour, Je me permets de demander votre aide suite à un petit problème que je viens de rencontrer mais avant toute chose, je vous prie de ne pas ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bruno

Abattement de 40 % si je choisis la déduction des frais réels ??

Bonsoir, Vivant en Guyane, je ne comprends pas comment est fait le calcul des impots. Mes frais réels représentent plus que les 10 % de déduction ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
gulli

Revenue fiscal de référence

Bonjour, je suis actuellement en train de remplir ma déclaration d'impôts sur internet, mais il m'est impossible d'accéder à mon compte car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jmp59

Comment remplir impots pour micro-entreprise

Bonjour, Je suis en activité de salon de coiffure en micro entreprise. J'ai prévu de remplir ma déclaration en ligne avec les infos suivantes : mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
flocroisic

Avis imposition perdu

Bonsoir, Comment puis-je retrouver mon revenu fiscal de référence alors que je n'ai plus mon avis d'imposition 2012 sur les revenus 2011

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
chiquefille

Impot foncier

bonjour, je crois vraiment que sa devient d'une extréme urgence et j'ai un grand besoin de votre aide. en 2010 j'ai acheté une maison avec 2 apparte...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
flocroisic

Crédit d'impots

bonjour, je voudrai savoir si le crédit d'impot pour la pose d'une isolation dans une maison ne sera autorisé QUE pour les entreprises certifiées styl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
richardbranson

Frais de traitement d'opposition injustifié auprès de ma banque.

Bonjour, J'ai une dette de cantine auprès de la trésorerie. Pour éviter la saisie des meubles et l'opposition à tiers détenteurs nous avons vu avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
BarbieTM

Comment déclarer mon crédit d'impot pour fenetre à double vitrage

 Résolu

Bonjour, j'ai fait changer toutes les fenetres de ma maison en février 2011 pour des fenetres en double vitrage éligibles au crédit d'impot. comment...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Nat

Location résidence secondaire pour emploi

Bonjour à tous. Je fait appel à votre aide avant d'organiser un RDV avec un conseiller. Je vous explique ma situation : Je suis originaire de R...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
domdo76

Hebergement d'un ami a titre gracieux

 Résolu

bonjour, je possède un appartement que je prête gratuitement a une de mes filles. elle est étudiante et il se situe a côté de la fac ce qui lui évite...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
joce45

Investissement dans capital pme innovantes

Bonjour, J'ai investi il y a 4 ans dans le capital d'une PME innovante et ai bénéficié d'une réduction d'impôts de 25 % lors de la création. C...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Patrick Shimon

Mise en location d'un parking

Bonjour, Savez-vous si les revenus de location d'un parking sous terrain, même si c'est 500€ par an, sont à déclarer comme des revenus fonciers ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
So Crate

Teletransmission de la déclaration 2044 et subvention anah

Bonjour, Sur la 2044 la subvention ANAH se déclare ligne 213 et s' ajoute aux loyers perçus pour un total de recette ligne 215 ligne 228 nous p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Mariemag

Part fiscal d une veuve

Bonsoir j aimerais savoir ,svp je suis veuve depuis 1990 ayant 1 enfant de de cette union qui a sa propre déclaration étant mariée. je vie en coupl...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
universelle

Perte de mi part

Je ne comprend pas cette année perd une demi part qu'elle avait en plus depuis la mort de mon père en 1974 , elle a ensuite élévée ses 3 enfants dont ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nanou

Quoi déclarer

bonjour mon fils était en apprentissage pendant l'année scolaire 2011/2012 , et depuis septembre 2012 il a un contrat cdi. pour le traitement et sala...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
myousri

Formulaire 2042c pro

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ce formulaire sur le net : 2042C PRO Quelqu'un peut-il m'aider ou bien faut-il que je le demande au centre des ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flag2013

Puis je déclarer l'enfant de mon copain?

 Résolu

Bonjour, je vis avec mon copain qui a divorcer et a une fille de 6ans, la petite vis en alternance ( 1 semaine/1 semaine ) mon copain la déclare c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gaelles89

Imputation des deficits fonciers des années antérieures!

j'ai un montant important de déficit foncier reportable depuis plusieurs années; chaque année je le compense par les maigres resultats fonciers que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic

Plus values de cession immobilière : déductibilité des travaux

Bonjour à tous, les travaux de maintien en l'état d'un immeuble locatif ayant été déduits du montant des revenus locatifs pour le calcul de l' IRPP...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic

Trop déclarer

Bonjour, je viens de m'apercevoir d'une erreur concernant la somme à déclarer l'année dernière j'ai déclaré les revenus de mon fils qui était étu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic

Declaration de cesu touchés en 2012

 Résolu

Bonjour J'ai touché des chèques en 2012 en tant que particulier dans le cadre d'aide à domicile de mes parents. Dois-je les déclarer sur mon avis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
BIEBINA

Retard de déclaration d'impots en ligne

 Fermé

Bonjour, J'ai déclaré mes impots sur le net aujourd'hui le 28 alors que la date limite de déclaration en ligne pour paris et région parisienne est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic

Lmnp et prélèvements sociaux

Bonjour, Depuis 5 ans, je loue un studio meublé, me suis inscrite au registre du commerce croyant que c'était obligatoire- mais il semble que cela ne...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
ladamcat

Déclaration en ligne.. nouveaux éléments non inclus?

Bonjour, Je suis entrain de faire ma déclaration des revenus en ligne mais je n'ai pas la possibilité de rajouter de nouveaux éléments! (charge et ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic

Comment accéder en ligne à la case 5na

 Résolu

Bonjour, Je cherche simplement à accéder en ligne à la déclaration 2042CK PRO (revenus 2012 professions non salariées). Je dois y déclarer des rev...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nadia7475

Travaux déductibles pour réduire plus value de cession

Bonjour, J'ai effectué des travaux de rénovation (par une entreprise) de gros oeuvre pour rendre un bien habitable (toiture éventrée, murs porteur...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic

Oubli des frais de garde pour l'année dernière

Bonjour, Je vais bientôt envoyer ma déclaration des revenus 2012 (par internet). Je viens de me rendre compte que j'ai droit à une 'réductions et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic

Calcul impots sur les location meublés équipe pour étudiant

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur manière de déclarer l' impôts sur la location d'une pièce séparée, d'environ 35m2 entièrement meublé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
bailleurx

Deduction de charge - une pension alimentaire

Bonjour, J'ai payé pour ma mère et mon petit frère leurs billets d'avion l'année dernière pour aller en vacances. Est-ce que celui-ci compte com...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic

Impots taxes

j ai ete opere d une grosse hernie discale et du canal lombaire pied droit paralyse jambe plus de commande en plus dernierement pose d un defebrilateu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic

Déclaration des revenus

Bonjour, Je suis une étudiante qui travaille à la FNAC à temps partiel. Je n'ai jamais déclarer mes impôts je n'ai donc pas de numéro fiscal ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Natalie18

Télédéclaration, bien en girardin

Bonjour, Je suis en cours de télédéclaration de mes impôts sur le revenu 2012. Je possède 2 biens en défiscalisation : Robien et Girardin. Pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
JMLB26

Résidence principale et crédits sur intérêts d'emprunt

Bonjour, Je sollicite vos conseils pour pouvoir bénéficier de crédits d'impôts sur les intérêts d'emprunt. La question est évidemment assez urgente...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic

Déclaration revenus 2012

Bonjour, Je viens de faire ma déclaration via le net, et je dois régler la somme de 768€ en 2013 , alors que l'imposition de 2012 était de 317€ ???? J...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic

Déclaration des intérêts d'emprunts pour couple pacsés

Nous sommes pacsés et avons contractés chacun un prêt, avec des conditions et des montants différents, pour financer notre logement. Nous sommes en dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
coltran1

Date prise en compte pour l'imputation plus values cession valeu

Bonjour je souhaiterais savoir quelle est la date prise en compte par l'administration fiscale pour la declaration des plus values de cessions de val...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic

Calcul frais réels

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration et je voulais savoir si dans les frais réels on pouvait compter les frais de péages car je prends...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
doris33
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000