Les discussions
Mon avis d'impôt sur les revenu 2015
Bonjour, je n'ai pas reçu mon avis d'impôt 2015, j'ai fais la déclaration en retard, j'en aurais besoin c'est très urgent
Taxe d'habitation
Bonjour, j'ai 1 part 5 revenu fiscal de ref 15378 quel est l'allegement de ma taxe habitation de 879E
Majoration de la taxe d'habitation d'un logement non occupé
Bonjour, Propriétaire d'un logement en Métropole, que j'occupe plus de 30 jours/an - je travaille dans les DOM- et donc locataire, je suis étonnée d...
Taxes enlevement ordures menagères
RésoluBonjour, l agence qui gère ma location me réclame 178e pour taxes enlèvement des ordures . on est entrée au 1e avril 2015 .comment dois je m acquit...
Taxe audiovisuelle
RésoluBonjour, Mon fils est exonéré de taxe d'habitation ,mais on lui réclame la contribution à l'audiovisuel, il a un RFR de 303 1 part. Doit-il la payer...
Impots
j'ai recu cette année la taxe d'habitation à mon nom et mon propriétaire veux me faire payer une partie de sa teom. dois je le faire alors que j'ai la...
Jardinage
Bonjour, Faut il payer avec Le cheQue emploi service ? Ou les factures suffisent Elle's pour beneficier des 50 %. Merci de votre rėponse.
Taxe d'habitation pour étudiant ?
Bonjour, Jai payé une taxe d'habitation de 800e alors que je suis étudiante, je n'ai jamais déclaré mes impôts car je n'ai jamais travaillé. Es...
Calcul impôt cession parts sociales en guadeloupe
Bonjour, je suis en cours de vente de parts sociales d'une SARL à prédominance immobilière en GUADELOUPE DOM , j'aimerai savoir dans quelle rubrique...
Deux taxes d'habitation erreur de leur part
RésoluBonjour, (désolé pour les fautes) Je vous explique : Fin octobre je reçois une première taxe d'habitation (ci joint) de 204€, Donc 68€ pour le g...
Sous évaluation d'un bien en indivision.
FerméBonjour, Issue d'une famille de neuf enfant, nous avons hérité au décès de notre mère d'un bien immobilier d'une valeur de 220000€ faite par notai...
Retrouver anciennes feuilles d'impots de plus de 10 ans
Bonjour, je voudrais savoir si il est possibles d'avoir l'historique par mail des avis d'impositions datant de plus de 15 ans ? Ma mère doit re...
Demi-part + de 75 ans
RésoluBonjour, Le TRN, titre de reconnaissance de la nation, permet-il de bénéficier de la demi-part attribuée aux anciens combattants? Cordialement
Taxe habitation
Bonjour, ma taxe habitation s'élève a 387 sans l'audio visuel. mon revenu de réferences fiscales étant de 3566 est-il possible de faire une demande...
Déclaration de rémunération de stage
Bonjour, au 01 janvier 2015, javais moins de 25ans.j'ai réaliser un stage de 4 mois dans le cadre de la validation de mon master. j'ai été rémunéré ...
Taxe d'habitation
Bonjour, je pense que ma question est assez banale mais j'aurais besoin d'être éclairé. Mon ex-compagnon avec lequel j'ai vécu 6 mois en ménage et d...
Veuve d'un ancien combattant dois je payer taxe d'habitation ?
Bonjour, Ma mère est veuve et mon père avait fait la guerre d'Algérie. Elle a entendu dire qu'elle pouvait être exonérée de la taxe d'habitation ou ...
Saisie arrêt sur salaire et pôle emploi
Bonjour, J'aimerais savoir si en ayant déjà une saisir arrêt sur salaire je peux en avoir une aussi sur mes allocations de pôle emploi ? Merci
Taxe fonciere
Bonjour, je loue un local de 15 m2 pour un bail commercial par agence qui me reclame la taxe fonciere dois je la payer les impots eux même me dise no...
Changement d'adresse à mon insu
Bonjour, jusqu'en 2013 ma résidence principale était a Le Barcarès (66) ma résidence secondaire à Alenya. 2014 mes résidences sont interverties. d...
Calcul de la teom
Bonjour Anciennement locataire, mon agence m'a prélevé la TEOM sur ma caution. Je ne suis pas contre le fait de la payer parce que je sais qu'il en v...
Avantages fiscaux aux anciens combattants
Ancien combattant ( AFN) j'ai entendu parler d'avantages fiscaux à partir de 75 ans. Pourrais-je avoir des informations sur ce point? Merci de votre r...
Besoin de savoir mes droit
Bonjour, j'ai 18 ans et j'aimerai prendre un studio pour bien poursuivre mes études j'aimerai savoir qu'elle sont mes droit si par exemple j'aurai d...
Avis d'imposition
Bonjour, je vous explique ma situation. avec mon conjoint nous sommes interessé par une maison en location subventionnée par l'ANAH ce qui implique un...
Timbres anciens
Bonjour, je possède encore les timbres fiscaux pour le passeport que je voulais établir dans les années 80 et ça ne s’était pas concrétisé et je vien...
Taxe d'habitation parking - montant très élevé
Bonjour Je loue depuis 2007 une place de parking á Paris habitat (opac) 72 €/mois. Emplacement Paris 14. Je reçois aujourd'hui un avis de taxe d'h...
Redressement crédit d'impôt intérêt emprunt
Bonsoir, Nous avons reçu aujourd'hui mon mari et moi un redressement fiscal concernant le crédit d'impôt concernant les intérêts d'emprunt de l'habit...
Deux taxes d'habitation
Bonjour, Je suis actuellement en colocation avec 3 autres personnes et j'ai reçu la taxe d'habitation à mon nom seul courant octobre. Cette taxe...
Taxe d'habitation
Bonjour, Ma fille a trouvé un logement qui correspond mieux à ses besoins. Elle a donc envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception au pr...
Taxe habitation
Bonjour, prend on en compte l’impôt sur le revenu pour calculer une taxe d'habitation? merci
Imposition salaire adjoint au maire ?
Bonjour, le salaire d 'adjoint au maire dans un petit village est il imposable ou pas?
Vitres double vitrage
Bonjour, J'ai changé mes fenêtres et portes fenêtres dans mon appartement pour un montant de 10900 € ai-je droit à une réduction d'impôt et si oui ...
Taxe d'habitation ancien combattant
RésoluBonjour, La demi part pour ancien combattant dont je beneficie pour l'impot sur le revenu est elle valable aussi pour la taxe d' habitation , Merci
Taxe habitation, distance garage.
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis en début d'année un garage pour y stocker plein de chose et principalement ma remorque. Afin de faire des économies j'...
Problème de droit
Résolu/FerméBonjour :) Je n'arrive pas à répondre à formuler le problème de droit Pouvez vous m'aider ? :) Lien du sujet : http://www.noelshack.com/201...
Procédure atd
Bonjour, J'ai fait l'objet d'un avis à tiers détenteur. Mon employeur a procédé à la saisie sans me le notifier. En a t-il le droit ? D'autant que mo...
Mister
Bonjour, you have sent me a letter saying to pay 4765 euro. I don t have that kind of money as I am working on a low paid job in germany! Could yo...
Taxe d'habitation sur garage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon garage acquis en décembre 2014, est imposable à la taxe d'habitation il n'est pas attenant à mon appartement (300 ...
Taxe habitation
Bonjour, Ma taxe d'habitation se monte à 890€ pour un studio de 23m² aux LILAS dans le 93. J'habite seule et mon revenu fiscal 2014 était de 12 0...
Saisie effective
Bonjour, J'ai reçu un mail de l'huissier des impôt et me demandant d'être présent pour une saisie effective des bien mobilier chez mes parent alors ...
Taxe d'habitation et séparation
RésoluBonjour je me suis séparé de mon ex conjoint en septembre 2014 nous avons convenues ensemble que pour la taxe d'habitation (663) nous ferions moitier ...
Ma déclaration d'impot sur le revenus et de 5342 euros
RésoluBonjour, je suis aux ASS, ma déclaration sur le revenus et de 5342 euros, j'ai 1 part, doit-on payer des impots locauxN
Aide financière pour taxe f et hb
RésoluBonjour, je suis souvent en arrêt maladie et j'ai 6mois de matient de salaires et après comment faire Et j'aimerai avoir une aide financière pour ta...
Demande exonération taxe foncière
RésoluBonjour, Mon ex-conjoint et moi sommes propriétaire d'une maison. J'ai demandé un dégrèvement de la taxe foncière qui s'élève à 1130€. A nous deux, ...
Remplacements de tous les radiateurs
Bonjour, je viens d'acheter un appartement dans lequel j'ai remplace moi meme tous les radiateurs ce sont des radiateurs electriques puis je avoir...
Remplacement radiateur
Bonjour, on a acheté des radiateur afin de faire des économie d'énergie Les radiateurs ont été acheté par nous et remplacé par nous même peut on de...
Exonération csg des non-résidents
Bonjour à toutes et tous, J'ai lu cet article sur la CSG des non résidents. Tout d'abord, merci à l'auteur d'avoir mis cette information en ligne....
Taxe d'habitation
Bonjour, jusqu'à l'an dernier je vivais seule avec mes 2 enfants. Depuis mon ami est venu s'installer chez nous avec ses 2 enfants en garde alterné...
Pvr
Bonjour, il y a une PVR sur mon terrain qui à été mise par la commune pour l'aménagement sur un chemin ou il y a quelques maisons le problème est ...
Duplicata dess impots 2015
Bonjour, je voudrais que vous m,envoyer un duplicata des impots 2015 que jai perdu