Non remboursements de sa part de l'impot sur le revenu
Bonjour, je suis séparée de ma femme depuis avril 2013, lors de l'ONC il était stipulé que chacun des époux devait payer pour 2012 sa part d'impot s...
Bonjour, je suis séparée de ma femme depuis avril 2013, lors de l'ONC il était stipulé que chacun des époux devait payer pour 2012 sa part d'impot s...
Bonjour à tous! Je souhaiterais vivement savoir si me marier avec mon conjoint, sachant que nous travaillons tous deux à Genève et n'avons pas enco...
je suis propriétaire de ma résidence principale et je l'occupe depuis plus de trente ans. Je souhaite habiter dans ma résidence secondaire et donc la...
Bonjour, Je vis en france mais prochainement je vais être travailleur non salarié en belgique ( reprise commerce ). où dois je payer mes impôts ? ...
Bonjour, JE désire m'abonner à CERTICODE, je possède déjà un compte courant en ligne mais je ne peux plus faire de virements.? Je pense qu'il me ma...
Bonjour, Les non résidents ont normalement un taux d'imposition forfaitaire de 20% mais peuvent opter si leurs revenus sont faibles pour l'applica...
Bonjour, Je suis propriétaire de 2 maison accolées l'une a l'autre et ayant un terrain commun. Je loue une de ces 2 maisons à 2 personnes, et je ré...
je travaille à quart temps et mes revenus ont baissé de2100e ,je suis mensualisée et je v oudrais savoir quand le trésor public va me rembourser.
bjr mon revenu fiscal de reference est de 10633 EUROS avec la nouvelle loi de finances votée à l assemblée vais je ètre exémptée d impots locau...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai beau parcourir les forums je ne trouve pas d'explications... Le 26 mars 2014, j'ai fait l'objet d'un avis ...
Cela fait maintes fois que j'essaie de télécharger le formulaire de "nouvelles réductions d'impots 2014" mais cela ne fonctionne pas. J'ai téléchargé ...
Bonjour, J'ai fait un rapide calcul, mais je voudrais connaitre vos avis. Ma fille va avoir 18 ans. Elle sera à la rentrée étudiante dans un ap...
Bonjour, je voudrais savoir quel pourcentage d abattement fiscal j ai droit sachant que je me trouve en non activite pour conge de longue duree pour m...
Bonjour, j'ais un local commerciale vide et il parait que peut etre exonerer de la taxe fonciere.pouvez vous me donner l' article merci.
Bonjour, J'ai reçu une réponse négative de la CNIL pour l'accès au FICOBA, l'administration fiscale s'opposant a la communication du fichier pour ...
Bonjour, J'habite dans un appartement en location. Cet appartement est donc ma résidence principale. Je viens d'acquérir un appartement pour lequ...
Bonjour, Licencié en 2014, j'ai perçu une indemnité de licenciement composée d'une indemnité de licenciement légale à laquelle s'ajoute une indemni...
Bonsoir, Voilà 20 mois que je suis embauché après en 3 ans d'apprentissage en école d'ingénieur au sein de la même entreprise. Je n'ai jamais re...
Bonjour, Mon mari est placé en EHPAD depuis le 4 novembre 2013. De part ce ce placement nous devons débourser la somme 2020.75 Euros par mois.Ce q...
Y a t'il possibilité de dégrèvement sur la taxe d'aménagement pour les personnes handicapés ?
Bonjour, quand sortira le nouveau bareme des impots (avec les promesses de Monsieur Valls)
Bonjour, j'ai un petit souci pour remplir ma déclaration 2042C. Je possède un studio meublé que je loue à l'année, je porte donc le montant des loyers...
Quel est le régime du rescrit fiscal:ce qu'elle est,ce qu'elle n'est pas et les dispositions y relatives.
Bonjour, J'envisage d'acquérir une maison ancienne avec beaucoup de travaux au travers d'une SCI dans le but de la louer. Ma question est : Les t...
Bonjour, 1 - Est il vrai que lors de la vente d'un bien à un tiers par tous les indivisaires ceux ci sont exonérés de l'impôt sur la plus-value si...
Bonjour, Impôt sur la plus-value et évaluation globale d'une succession. 3 indivisaires sont propriétaires de 4 terrains constructibles et d'un...
Bonjour, dans le cas où Monsieur réside 7ou 8 mois dans l'année en France et Madame 7 mois par an à l'étranger. Est-il possible en étant marié sou...
bonjour nous avons acheté une maison début d'année 2013 et l'on m'a dit que les intérets ne se déclarer plus est ce vrai ou puis je encore les déclar...
Bonjour à tous, alors voila, je suis "nouveau" dans lem onde professionel, j'habite toujours chez mes parents (ayant tous les 2 leurs revenus), ...
Bonjour, Voila, je vous explique la situation d'un ami (un peu tete en l'air , un peu beaucoup meme!! vous allez comprendre pourquoi .... ) C...
Bonjour, J'ai obtenu en février 2013 le permis de construire pour une maison d'habitation que j'occupe depuis octobre 2013. J'ai reçu l'appel pour...
Bonjour nous sommes 5 héritiers après donation de sont vivant notre père qui est maintenant décède est nous voulons vendre notre bien a deux des cinq ...
bonjour , j'ai élevé seule un de mes enfants pendant plus de cinq années et je vivais seule avec lui à cette période.aujourd'hui , puis-je bénéfic...
Bonjour à tous j'ai 20 ans actuellement et 21 ans en septembre donc ma question est : dois-je rester attaché a la declaration fiscale de mes par...
Bonjour, Je vais fort probablement devenir propriétaire pour la 1er fois d'un appartement qui est déjà loué. Je souhaiterais savoir quels travaux...
je voudrait savoir comment recevoir un duplicata de mon avis d imposition 2012 perdu
Bonjour! A partir de quel délai une oeuvre theâtrale peut -elle être jouée en étant dispensée de droits à payer? merci!
bonjour, J'ai une petite question en ce qui concerne le pays d'imposition.Etant de nationalité Francaise, résident en permanence à l'Ile Maurice e...
Bonjour, Je souhaite acquérir une maison familiale ancienne pour en faire ma résidence principale. Pourrais je defiscaliser? Merci de me répondre. ...
Bonjour, vous avez compris quelque chose au rectificatif de la loi de finances ? On nous parle de 1.2 fois le smic ou des trucs dans le genre. Ne ...
"Les dons effectués en 2014 au profit d'organisme d'aide aux personnes en difficulté ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu à hauteur de ...
bonjour a tous je ne sais plus quoi faire : pour simplifier les chose en 2012 les impôts me font une saisie sur salaire je paie pendant des mois ....
Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour faire face à des sommes relatives à l'impôt sur le revenu réclamées par le SIP . Le recours au conciliateur...
Bonjour, Je suis Auto-Entrepreneur depuis 2010 je travail tranquille sans problème . Je paye les impôt sans problème , la semaine derniers , j'ai d...
Bonjour, Voici ma question: Lors du vivant de nos parents, ceux-ci avaient souhaité que cette succession entre ma soeur et moi-même soit faites aux ...
Bonjour, En première page de la déclaration d'impôt, on trouve : "Si aucune de vos résidences (principale ou secondaire) n'est équipée d'un télévi...
Madame Monsieur: bonjour pour des raison de santée mon épouse est rentré definitivement en maison de retraite depuis fevrier 2014 le cout de cette ma...
étant travailleur itinérant, plus de 147 jours par an en déplacement, et travaillant pour une société de travaux publics, j'ai mis mon adresse fiscale...
J'ai fais une demande de logement sociale avec mon conjoins et on me demande mon avis d'imposition seulement j'étais actuellement déclaré avec ma mère...
Bonjour à tous, Suite à une énième procédure, je vais récupérer la garde de mon fils qui était jusqu'à présent sous la garde de son père et était f...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.