Les discussions

Guyot-Renaud Impôts

Abonnement à certicode

Fermé

Bonjour, JE désire m'abonner à CERTICODE, je possède déjà un compte courant en ligne mais je ne peux plus faire de virements.? Je pense qu'il me ma...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jmp59
domdom06 Impôts

Impots non résidents

Bonjour, Les non résidents ont normalement un taux d'imposition forfaitaire de 20% mais peuvent opter si leurs revenus sont faibles pour l'applica...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
domdom06
pondicq Impôts

Trop payé

je travaille à quart temps et mes revenus ont baissé de2100e ,je suis mensualisée et je v oudrais savoir quand le trésor public va me rembourser.

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
tof51430
evlo Taxes locales

Loi de finances pour impots locaux et fonciers

Résolu

bjr mon revenu fiscal de reference est de 10633 EUROS avec la nouvelle loi de finances votée à l assemblée vais je ètre exémptée d impots locau...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
flocroisic
B.Picsou Impôts

Problèmes suite à un atd

Bonjour, je viens vers vous car j'ai beau parcourir les forums je ne trouve pas d'explications... Le 26 mars 2014, j'ai fait l'objet d'un avis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
CDPY76
fionadu04 Impôts

Impossible de telecharger en pdf.....

Cela fait maintes fois que j'essaie de télécharger le formulaire de "nouvelles réductions d'impots 2014" mais cela ne fonctionne pas. J'ai téléchargé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Sorgin
supermotarddu19 Impôts

Abbattements fiscaux

Bonjour, je voudrais savoir quel pourcentage d abattement fiscal j ai droit sachant que je me trouve en non activite pour conge de longue duree pour m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
supermotarddu19
agostinius Taxes locales

Exoneration

Bonjour, j'ais un local commerciale vide et il parait que peut etre exonerer de la taxe fonciere.pouvez vous me donner l' article merci.

geegee
izzidor Impôts

Accès ficoba en rep, compétence territoriale ???

Bonjour, J'ai reçu une réponse négative de la CNIL pour l'accès au FICOBA, l'administration fiscale s'opposant a la communication du fichier pour ...

Kim
fredmilbona Déclaration de revenus

Oublie de déclaration et justificatif

Bonsoir, Voilà 20 mois que je suis embauché après en 3 ans d'apprentissage en école d'ingénieur au sein de la même entreprise. Je n'ai jamais re...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
flocroisic
masson germaine Taxes locales

Taxe habitation

Bonjour, Mon mari est placé en EHPAD depuis le 4 novembre 2013. De part ce ce placement nous devons débourser la somme 2020.75 Euros par mois.Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
geegee
titifia Impôts

Nouveau bareme

Bonjour, quand sortira le nouveau bareme des impots (avec les promesses de Monsieur Valls)

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
BmV
fredbkk Revenus fonciers

Location meublées non professionnelles

Bonjour, j'ai un petit souci pour remplir ma déclaration 2042C. Je possède un studio meublé que je loue à l'année, je porte donc le montant des loyers...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
fredbkk
sasajir Impôts

Rescrit fiscal

Quel est le régime du rescrit fiscal:ce qu'elle est,ce qu'elle n'est pas et les dispositions y relatives.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
sasajir
Meric1300 Revenus fonciers

Déficit foncier

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acquérir une maison ancienne avec beaucoup de travaux au travers d'une SCI dans le but de la louer. Ma question est : Les t...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
meric1300
JonasJob Plus-values

Exonération plus-value et indivision

Bonjour, 1 - Est il vrai que lors de la vente d'un bien à un tiers par tous les indivisaires ceux ci sont exonérés de l'impôt sur la plus-value si...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
JonasJob
joel74joel Déclaration de revenus

Déclarations séparées

Bonjour, dans le cas où Monsieur réside 7ou 8 mois dans l'année en France et Madame 7 mois par an à l'étranger. Est-il possible en étant marié sou...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
flocroisic
alexfo Impôts

Intéret à déclarer

bonjour nous avons acheté une maison début d'année 2013 et l'on m'a dit que les intérets ne se déclarer plus est ce vrai ou puis je encore les déclar...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
geegee
Johny_de_bxl Impôts

Calcul impôt/belgique

Bonjour à tous, alors voila, je suis "nouveau" dans lem onde professionel, j'habite toujours chez mes parents (ayant tous les 2 leurs revenus), ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
geegee
ayatbt Déclaration de revenus

Revenus jamais déclarés !!!

Bonjour, Voila, je vous explique la situation d'un ami (un peu tete en l'air , un peu beaucoup meme!! vous allez comprendre pourquoi .... ) C...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
roudoudou22
chriseve81 Taxes locales

Paiement de la taxe d'aménagement

Bonjour, J'ai obtenu en février 2013 le permis de construire pour une maison d'habitation que j'occupe depuis octobre 2013. J'ai reçu l'appel pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ginto5
lolitamichel Plus-values

Plus values sur vente d'un terrain avec hangar

Bonjour nous sommes 5 héritiers après donation de sont vivant notre père qui est maintenant décède est nous voulons vendre notre bien a deux des cinq ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lolitamichel
thermale Impôts

Demi part impot revenu

Résolu

bonjour , j'ai élevé seule un de mes enfants pendant plus de cinq années et je vivais seule avec lui à cette période.aujourd'hui , puis-je bénéfic...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
thermale
menelala Impôts

Declaration pour majeurs

Bonjour à tous j'ai 20 ans actuellement et 21 ans en septembre donc ma question est : dois-je rester attaché a la declaration fiscale de mes par...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
roudoudou22
touhamim Impôts

Demande de duplicata

je voudrait savoir comment recevoir un duplicata de mon avis d imposition 2012 perdu

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ulyssesourd
hortenseaditjemenfous Impôts

Droits d'auteur

Bonjour! A partir de quel délai une oeuvre theâtrale peut -elle être jouée en étant dispensée de droits à payer? merci!

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
hortenseaditjemenfous
lucmaurice Impôts

Francais résident à maurice - quelle imposition svp

bonjour, J'ai une petite question en ce qui concerne le pays d'imposition.Etant de nationalité Francaise, résident en permanence à l'Ile Maurice e...

lucmaurice
Carup Réduction d'impôts

Défiscalisation.

Bonjour, Je souhaite acquérir une maison familiale ancienne pour en faire ma résidence principale. Pourrais je defiscaliser? Merci de me répondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
geegee
Utilisateur anonyme Impôts

Baisse impots

Bonjour, vous avez compris quelque chose au rectificatif de la loi de finances ? On nous parle de 1.2 fois le smic ou des trucs dans le genre. Ne ...

Utilisateur anonyme
GordonGeko Impôts

Donnez défiscaliser

"Les dons effectués en 2014 au profit d'organisme d'aide aux personnes en difficulté ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu à hauteur de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
GordonGeko
Utilisateur anonyme Impôts

Impôts sur le revenu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour faire face à des sommes relatives à l'impôt sur le revenu réclamées par le SIP . Le recours au conciliateur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
roudoudou22
sinior Impôts

Déclaration d'impôt

Bonjour, Je suis Auto-Entrepreneur depuis 2010 je travail tranquille sans problème . Je paye les impôt sans problème , la semaine derniers , j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
roudoudou22
endy83 Impôts

Succession

Bonjour, Voici ma question: Lors du vivant de nos parents, ceux-ci avaient souhaité que cette succession entre ma soeur et moi-même soit faites aux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Sorgin
gabrieldenis Réduction d'impôts

Réduction d'impots

Madame Monsieur: bonjour pour des raison de santée mon épouse est rentré definitivement en maison de retraite depuis fevrier 2014 le cout de cette ma...

roudoudou22
carrefour30 Taxes locales

Décote d'impots locaux

étant travailleur itinérant, plus de 147 jours par an en déplacement, et travaillant pour une société de travaux publics, j'ai mis mon adresse fiscale...

roudoudou22
moira01 Impôts

Avis d'imposition

J'ai fais une demande de logement sociale avec mon conjoins et on me demande mon avis d'imposition seulement j'étais actuellement déclaré avec ma mère...

roudoudou22
marioutine Impôts

Enfants fiscalement à charge

Bonjour à tous, Suite à une énième procédure, je vais récupérer la garde de mon fils qui était jusqu'à présent sous la garde de son père et était f...

roudoudou22
mercedes1978 Déclaration de revenus

Esque je vait payer des impots

Résolu

bonjour je voudrais si nous allons payer des impôts en 2014 nous déclarons le salaire de ma femme est de 1300€/mois et moi 900€ de retraite total 22...

Sorgin
cracra1969 Taxes locales

Balayage des trottoirs

Résolu

Bonjour, Qui nettoie les trottoirs dans une grande allée ? La ville ou le gardien ? La copropriété paie une lourde taxe de balayage. Merci de me...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
cracra1969
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000