Taxe d'ordure ménagère
luni-ozz
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
-
27 oct. 2013 à 18:34
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 27 oct. 2013 à 19:11
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 27 oct. 2013 à 19:11
A voir également:
- Taxe d'ordure ménagère
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure menagere - Forum Louer un logement
- Taxe ordures ménagères locataire retroactive - Forum taxes locales
- Formate de taxe - Forum Impôts
5 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 388
27 oct. 2013 à 18:40
27 oct. 2013 à 18:40
Bonsoir,
"a t il le droit de garder notre argent sous prétexte pour un entretien qui a été fait alors que nous n'avons ni signé, ni habiter à ce logement ( nous étions inexistant à cette adresse ) ? "
Non, évidemment c'est illégal. Mais cet entretien est réalisé par lui ou un professionnel ???
Car vous pouvez demander un justificatif (facture du professionnel).
"ce montant de 186€ ( qui je rappel est à l'adresse de nous 3 ) ne devrait il pas être divisé par 3 ? "
Ah si en effet... il fait un bénéfice important en refacturant des taxes qui n'existent pas.
Cordialement
"a t il le droit de garder notre argent sous prétexte pour un entretien qui a été fait alors que nous n'avons ni signé, ni habiter à ce logement ( nous étions inexistant à cette adresse ) ? "
Non, évidemment c'est illégal. Mais cet entretien est réalisé par lui ou un professionnel ???
Car vous pouvez demander un justificatif (facture du professionnel).
"ce montant de 186€ ( qui je rappel est à l'adresse de nous 3 ) ne devrait il pas être divisé par 3 ? "
Ah si en effet... il fait un bénéfice important en refacturant des taxes qui n'existent pas.
Cordialement
Je ne sais pas si ça a été fait par un professionnel mais d'après ce que j'ai vécu dans ce logement ça m'étonnerait. Pour l'année où j'ai payé, il n'a aucun justificatif.
Que faire pour les 2 cas ? ( charge et taxe )
Merci beaucoup pour votre réponse GrandCaribou.
Que faire pour les 2 cas ? ( charge et taxe )
Merci beaucoup pour votre réponse GrandCaribou.
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 388
27 oct. 2013 à 19:00
27 oct. 2013 à 19:00
Pour la taxe vous semblez détenir un justificatif qui prouve que la facturation est supérieure à celle qui devrait concerner votre logement donc vous pouvez demander le remboursement du surplus par LRAR.
Pour les charges (entretien jardin), renseignez-vous pour savoir si cela est réalisé par un professionnel. Si oui, exigez le justificatif par LRAR. Sinon, pas grand chose à faire de ce côté là puisque le bailleur accepte de supprimer cette charge.
Cordialement
Pour les charges (entretien jardin), renseignez-vous pour savoir si cela est réalisé par un professionnel. Si oui, exigez le justificatif par LRAR. Sinon, pas grand chose à faire de ce côté là puisque le bailleur accepte de supprimer cette charge.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 388
27 oct. 2013 à 19:11
27 oct. 2013 à 19:11
Je vous en prie !
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous