Impôts et licenciement

Grogros Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 26 oct. 2013 à 01:40
Grogros Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 26 oct. 2013 à 12:08
Bonjour,
Venant de me faire licencier en septembre, et bien sur je paye des impôts en prélèvement automatique. Comme je vais avoir une baisse considérable de revenus puis je bénéficier d'une grâce ou une revalorisation de mes mensualités.
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 09:40
tu restes correct, je le suis
Si j'ai quitter mon boulot c'est qu'il y avait un souci
faut savoir, licencié ou pas ?

dénoncer ce licenciement abusif car je trouve avoir été sali sur le motif de licenciement .
tu réclames une rupture conventionnelle ,ensuite ton employeur te
licencie et tu veux l'attaquer . à ta place j'aurai du mal à me regarder dans
une glace .

ce n'est pas qu'on paye à ma place mais qu'on me donne un filon auquel j'y ai le droit et en totale légalité

désolé de te dire que tu vas te faire assister par pôle emploi pendant quelques
temps car en ce moment c'est plutôt difficile de retrouver du travail.

bon courage pour le CPH car avec un dossier et un état d'esprit aussi étroit c'est
pas gagné.
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 05:52
Bonjour,
Comme je vais avoir une baisse considérable de revenus
il fallait réfléchir avant car il me semble que c'est vous qui êtes à l'origine de
la rupture avec votre employeur d'après un précédent message .

puis je bénéficier d'une grâce
et comment donc , c'est pas parce que vous avez une tête de vainqueur que
nous aussi on doit se faire comme vous dites "entuber".

Il faut assumer ses actes dans la vie et arrêter de compter toujours sur les
autres pour payer à sa place.
bonne journée
0
Grogros Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
26 oct. 2013 à 08:35
Abruti,
J'ai toujours assumé dans la vie et a un point que tu ne peux imaginer contrairement a toi je pense mon lapin. Déjà tu te lève à 5 h du matin pour critiquer sur un forum !!!
Si j'ai quitter mon boulot c'est qu'il y avait un souci et pas un besoin d'un assistanat chose que je ne j'ai jamais eu besoin car j'ai toujours relevé mes manches pour bosser ou donner à manger à ma famille. Dans l'immédiat j'ai besoin d'être aidé et je m'en tape si il faut rembourser, sa fait plus de dix ans que je donne + de 2000 € d'impôts, que je n'ai jamais rien perçu de la CAF car je n''y avais pas le droit. Non jamais rien. Et ce que je demande ce n'est pas qu'on paye à ma place mais qu'on me donne un filon auquel j'y ai le droit et en totale légalité.
0
doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 16 598
26 oct. 2013 à 10:12
Bonjour,

vous pouvez demander la diminution de vos mensualités

https://www.impots.gouv.fr/portail/

Cordialement
0
Grogros Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
26 oct. 2013 à 12:08
Bonjour,

Merci
0