Les discussions

Acompte provisionel 2011

Bonjour, Je viens de recevoir le 1er acompte provisionel 2011 sur les revenus 2010 : on me demande de payer 310 euros, en 2010 j'ai payé 930 euros...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tof51430

Avis a tiers detenteur

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un avis a tiers detenteur , j'ai appele la tresorie pour demander un echeancier,ils ont refuse , porquoi? si j'arrive a payer cet...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tof51430

Contrat en professionnnalisation

Bonjour, ma fille est en 2eme année de bts en alernance(3jrs en entreprise et 2 jours d'école) il y a t'il un montant à déclarer aux impots basé sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
christine

Déclarer un étudiant à sa charge

Bonjour, je suis étudiant stagière en master, vis avec mon ami depuis 6 mois, pouvez vous me dire comment je dois faire pour me déclarer à sa charge...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
flocroisic

Impot

Bonjour, je voudrais savoir voila ma fille et chez elle donc je les plus sur ma feuille d impot donc une part en moin donc je vais payé conbien en plu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
flocroisic

Erreur des impôts, devons-nous payer?

Bonjour, Nous venons de recevoir une demande du cadastre pour déclarer notre maison (procédure qui enclenche les impôts locaux pour les maisons neuv...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
flocroisic

Regler nos impot en deux fois ??

Bonjour, peut on adresser 2 cheques dater sur deux mois pour reler nos impot ??? MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
patrick

Impots locaux

Bonjour, Ma soeur à un appartement libre à la location, qu'elle a proposé à titre gratuit à ma fille étudiante. (qui payera juste les charges). ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Christophe

Formulaire 2047

Bonjour, Mon mari travaille depuis janvier à Londres. Moi je travaille toujours à Paris. Il réside donc là bas toute la semaine et rentre à Paris le ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
starsky5

Impots locaux en colocation

Bonjour, voila j'étais en colocation avec mon frere durant 5 mois celui ci est parti et je me trouve à devoir payer des impots locaux qui ont augme...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
populum

Crédit d'impôts pompes à chaleur air/eau?

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons le projet de faire installer une pompe à chaleur air/eau comme nouveau moyen de chauffage pour notre maison. Cette maison a plus ...

65 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
sev

Payer 2 fois les impôts locaux

Bonjour, Si j'ai bien compris, lorsque l'on est propriétaire d'une maison (résidence principale) et que pour une raison de mobilité professionnel...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
katheline69

Appartement inconnu du centre des impôts

 Résolu

Bonjour, Je souheterai acheter un appartement. Ayant eu des précédents, je me suis rendu aux Centre des Impôts de la villle ou se situe l'achat a...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
katheline69

Taxe d'habitation

Bonjour, Nos deux fils, après un séjour à l'étranger, ont habité chez nous , plusieurs mois, tout en travaillant, avant de se trouver un logement; ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
katheline69

Déclaration des loyers au fisc

Bonjour, J'aurai besoin de lumières sur, une boulette de ma part. Voici la situation: Je suis propriétaire d'un appartement acheté en 2007 et dep...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
florianpet

Duplicata avis d'imposition 2009 urgent

Bonjour, j'ai égaré mon avis d'imposition 2009 puis en avoir un duplicata svp.voici mon adresse mail : christophebeauchamp@orange.fr Je suis domicili...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
xander

Forex / placements

Bonjour, j'ai placé de l'argent dans une société qui fait travailler mon argent dans le Forex (marché des changes); Bientôt je vais investir mon ar...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
cops2011

Le forex

Bonjour, Je viens de recevoir un mail en me proposant de m'inscrire à un club en versant 35 euros et les revenus suivent soi disant 600 euros pour 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
cops2011

Taxe d'habitations

Bonjour, Voila, j'ai un gros soucis avec ma taxe d'habitation, janvier 2010 j'etait domicilier a une certaine adresse,mais en mars 2010 j'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
BarbieTM

Savoir si je peut etre exonerer

Bonjour, j ai 63ans suis retraiter veuve pourquoi on me fais payer la taxe habitation et tele

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
flocroisic

Cherche une lois

Bonjour, je suis ici car je cherche une lois bien précise pour X raisons. Je cherche la loi qui nous impose a déclaré nos impots en fin d'années qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
maylin27

Tarifs en vigueur juillet2010

Bonjour, je voudrais connaitre les nouveaux tarifs ( le nouveau tableau) de juillet 2010 vu que le smic a augmenter merci de me repondre c est assez...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
zorote

Comment déclarer son pere à domicile

Bonjour, Comment dois je déclarer aux impots mon pere qui vit chez moi depuis 1 an . Quelle est la procédure . merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
rabbra

Impôts conjoint à l'étranger (europe)

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple marié français. Nous sommes parti en Belgique en 2009. Madame était en congé parental (français) jusqu'au 3 ans...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
mimialex

Impots

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si après 60ans ont paye tout jour la taxe d'habitation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
GrandCaribou

Réclamation des impots

Bonjour, j ai fait isoler mes comble avec de la laine de roche en 02/2008 la resistance thermique etait de 4.50 j ai declarer les travaux pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
léa

Paiement des heures travaillées le dimanche

Bonjour, j'ai travaillé comme intérimaire un dimanche j'aimerai savoir quelle majoration s'applique dans ce cas

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
maylin27

Double imposition

Bonjour, J'ai résidé à Nouméa du mois d'août 2007 à 2010. Mon épouse est rentré en France pour une maladie grave en janvier 2009. Elle a perçu d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
léa

Vivre en espagne .. comptes épargne en france

Bonjour, Je vis et travaille depuis un an en Espagne et déclare mes revenus (salaire) là bas. Je dispose en France de quelques plans épargne (PEL...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
PAT

Le numéro fiscal est-il national ?

Bonjour, le numéro fiscal sur la feuille d'impôts est-il national?

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
groupbui

Pension et impots

Bonjour, Je suis française vivant en France et je touche une pension de survie que laquelle le ministère des finances belge prélève le précompte p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
flocroisic

Prêt à taux 0 et non résident

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison et j'ai droit au prêt à taux zéro, mais étant donné que je suis non résident, le revenu fiscal d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
cl

Quand déclarait ses impots?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais déclarer mes impots car je n'ai jamais vrement travailler. Mi 2010 j'ai décroché un cdi et donc souhaite faire ma premiére d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Nadia

Retard impot revenu - délais réponse ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question qui demeure pour le moment sans réponse. Je viens d'envoyer ma déclaration d'impot sur le revenu...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Julie

Csg residence secondaire

Bonjour, je désire vendre un studio à Paris que je possède depuis 20 ans environ en nupropriété ,ma mère en etant toujours usufruitière. Y a t-il de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
flocroisic

Dépacse et impot 2010

Bonjour, Concernant mon pacs rompu en octobre 2010, il n'y avait aucune clause. Pas de documents justifiant la séparation depuis oct 2009. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, Je voudrais savoir si n'étant pas mariés ni pacsés, vivants sous le meme toit, est-ce-que nous sommes obligés de payer chacun une taxe d'ha...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
tof51430

Tiers détenteur-majoration

Bonjour, Pour mes premiers impôts, je devais verser une somme astronomique pour quelqu'un vivant seul. J'avais demandé une fraction du règlement, et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
tof51430

Avis de non imposition

Bonjour, je suis étudiante et ne perçois aucun revenu imposable. Pour la constitution d'un dossier j'ai besoin d'un avis de non imposition. P...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
neko

Tarif de carte grise

Bonjour, on m'a dit qu'on ne payait pas la carte grise d'un véhicule de plus de 25 ans et j'aimerais savoir si c'est vrai. Pourriez-vous me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
el matador

Fin d'année ...

Bonjour, Je voudrais savoir dans quelle déclaration d'impôt un salaire payé le 12 Janvier (intérim) pour le mois de décembre travaillé est compt...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
flocroisic

Statut handicapé 80 %

Bonjour, je réssaye mon message, n'étant pas inscrite avant. Quels changements la reconnaissance de travailleur handicapé (taux d'incapacité = ou > ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Vincent

Impots revenus seul ou conjointe?

Bonjour, jusqu'à présent j'ai déclaré mes revenus seule avec mes 2 enfants à charge; mais je vis en couple depuis 9 ans, serait il interressant pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
parama

Avantages de mensualiser la taxe d'habitat°?

Bonjour, quel avantage y a-t-il à mensualiser la taxe d'habitation? est-ce que cela ne revient pas à payer par petits morceaux dès le début de l'anné...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ESPOIR

Caf et impôts

Bonjour, La caf me demande toutes mes fiches de salaire depuis 2007. J'étais à l'époque en contrat de professionnalisation. Ma mère m'a mise sous...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Lulu

Crédit d'impôt 40% ou 25%

Bonjour, J'ai fait installé une pompe à chaleur et un poele en 2010 (paiement en 2010). Ma maison a été achevée avant 1977 et je l'ai achetée le 17...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
parama

Redressement contrat alternance apprentissage

Bonjour, Depuis 4 ans, nos deux enfants sont en contrat d'alternance de formation en apprentissage. Nous avons toujours été exonéré d'impôts au niv...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
TACKION1949

Perte de document avis d'imposition

Bonjour, je ne trouve plus mon avis d'imposition 2010 que faire pour avoir un duplicata

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
flocroisic

Majoration de retard de 10%

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une majoration de retard de 10% sur la Taxe Foncière des entreprises. J'avoue que je n'ai pas payer tout de suite c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nana43

Comment ca se passe pour les impôts ... ?

Bonsoir à tous, Voilà je vie actuellement chez les parents de ma copine à TITRE GRATUIT. Hors je ne sais pas comment ca se passe pour les impôts. C...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
angelsam
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000