Suis-je exonéré de la taxe habitation car handicap

colombo75 Messages postés 3 Statut Membre -  
colombo75 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à toute et à tous- j'ai une question pour qui serait me répondre- je suis beneficiaire de l'AAH depuis presque 10 ans avec un taux de 80% pour un grave probleme de santé dont je ne pourrais vous expliquer maintenant - je vis avec mon mari et mes deux enfants- le logement dans lequel nous vivons est au nom de MR et Mme- mon mari travaille- notre revenu fiscal de référence est de 11616 euros- nous recevons la taxe d'habitation de cette année- nous nous demandons est-il normal de payé alors que je suis ha,ndicappée- voila si vous pouvez me répondre-s'il vous plaite
A voir également:

4 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

vos deux enfants sont sur votre déclaration de revenu ou font ils leur propre déclaration

s'ils font leur déclaration , apparaissent ils dans votre taxe dans le cadre occupant?
0
colombo75 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour Flocroisic- merci de répondre aussi vite- nos enfants sont encore jeunes-une fille de 15 ans et un garçon de 12 ans- ils sont sur notre déclaration de revenu
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

A vu de nez , vous devriez être exonéré à moins que vous hébergiez quelqu'un en plus de vos enfants mineurs.

Faites une réclamation avec justificatif de perception de l'aah au 01/01
0
colombo75 Messages postés 3 Statut Membre

merci -et excusez moi du retard pour vous répondre -je n'est personne d'autre que mes enfants-
0