Suis-je exonéré de la taxe habitation car handicap
colombo75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
colombo75 Messages postés 3 Statut Membre -
colombo75 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à toute et à tous- j'ai une question pour qui serait me répondre- je suis beneficiaire de l'AAH depuis presque 10 ans avec un taux de 80% pour un grave probleme de santé dont je ne pourrais vous expliquer maintenant - je vis avec mon mari et mes deux enfants- le logement dans lequel nous vivons est au nom de MR et Mme- mon mari travaille- notre revenu fiscal de référence est de 11616 euros- nous recevons la taxe d'habitation de cette année- nous nous demandons est-il normal de payé alors que je suis ha,ndicappée- voila si vous pouvez me répondre-s'il vous plaite
A voir également:
- Suis-je exonéré de la taxe habitation car handicap
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
4 réponses
vos deux enfants sont sur votre déclaration de revenu ou font ils leur propre déclaration
s'ils font leur déclaration , apparaissent ils dans votre taxe dans le cadre occupant?
s'ils font leur déclaration , apparaissent ils dans votre taxe dans le cadre occupant?
bonjour Flocroisic- merci de répondre aussi vite- nos enfants sont encore jeunes-une fille de 15 ans et un garçon de 12 ans- ils sont sur notre déclaration de revenu