Virement recu aujourd'hui (le 07/08/13)
Bonjour, J'ai reçu un virement de la part de DRFIP du Limousin, pouvez- vous me dire à quoi çà correspond SVP ? Merci Cordialement
Bonjour, J'ai reçu un virement de la part de DRFIP du Limousin, pouvez- vous me dire à quoi çà correspond SVP ? Merci Cordialement
bonsoir a tous et à toutes, je voudrais savoir s'il y a prescription à ma prime pour l'emploi pour l'année 2010 ou si je peux y prétendre ???? ...
Bonjour, J'ai une question simple : Je règle mon impôt par prélèvement automatique mensuel. IL semble que le montant total déterminé est trop élev...
Bonjour, J'ai demandé à la responsable du centre des impôts de mettre en place un échéancier de 200€ pour un avis de tiers à détenteur d'un montant d...
ver quel datte son remis les chèques de la ppe ? pour le 78
Bonjour, je viens de recevoir une TRE de 4036.98€ à payer alors qu'il n'en a jamais été question sur le permis de construire délivré le 01/09/2009. D...
Bonjour, J'ai un contrat d'assurance vie que j'avais ouvert début 2005 (plus de 8 ans donc). Je m'interroge sur la démarche à suivre pour limiter ...
Bonjour, il y a plus de 25 ans mes parents m'ont fait donation de leur vivant de leur maison pour laquelle ils ont l'usufruit Je n'y habite plus depu...
Bonjour Aujourd'hui en consultant mon compte je me rend compte que le Trésor public m'a saisi 138€ pour la taxe audiovisuelle de l'année dernière que...
Peut on beneficier de l'exonération de plus value immobiliere sur sa résidence principale quand on paie l'ISF?
Bonjour, Toujours pa reçu la ppe dans le nord vers lille
Bonjour, Je suis pacsee depuis juillet 2012. Nous avons fait une déclaration commune de nos revenus en mai. Nous sommes tous les deux mensualisés. ...
Bonjour, j'ai été verbalisé il y a un an par des policiers pour avoir passé selon eux au feux rouge fixe. Cependant il n'était pas rouge mais ven...
Bonjour ! je viens de voir sur mon compte bancaire que j'avais reçus un virement "prime emploi " de 33 euros alors je me pose la question si c'est no...
Bonjour, est ce que quelqu'un a reçu la prime pour l'emploi pour 2013 dans le 45? Car marre des réponses "bateaux" des gens des impots Merci d'avance ...
Je voudrais savoir si toutefois j,avais le droit de percevoir la prime de l,emploi 2013
Bonjour, je voudrai savoir qui a reçu sa ppe sur marseille ou autre ville!parce ce que je trouve que c'est longue cet année pour avoir son chéque alo...
Bonjour, Je fais faire des travaux dans ma maison : Changement porte d'entrée, (porte isolante), réfection salle de bains, c'est à dire remplacement...
Ma résidence secondaire a été construite en 1977, l'étage a été complété ainsi que les sanitaires sur plusieurs années, travaux faits par nous même, c...
Bonjour, J'ai acquis un box le 29 août 2008 situé à une autre adresse dont la surface est 00 ha 04 a 25 ca. Ce box est à environ 600 mètres de mon...
Bonjour, La TVA à taux réduit s'applique à des travaux sur des propriétés ayant plus de 2 ans, qu'en est-il pour des travaux sur un caveau de plus de...
Bonsoir,quelqu un sait il quand sera versée la prime pour l emploi 2013 dans les Pyrénées Atlantiques? Merci d avance.
Bonjour, Afin de bénéficier des avantages fiscaux, j'envisage de me pacser avec mon amie en 2013 en sachant qu'un mariage civil et religieux entre...
Bonjour, J'hébergement de temps en temps des gens en cohébergement. Cela dure quelques nuits, souvent une seule nuit car ces personnes sont en dép...
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai bénéficié pendant deux ans d'un poste d'ATER à la fac. Cependant, à la fin de mon contrat, l'Université a mis 3 m...
bonjour peut on m expliquer se que signifie cette phrase ? " le montant estimé de votre impôt sur le revenu est de -501 €." merci
Bonjour, Est il possible de vider sa maison (en tant que propriétaire) disons le 20 décembre (facture camionnette et garde meuble), de louer une c...
Bonjour à toute et tous, je veux savoir si les frais kilométriques est remboursable en cas de non imposable ? J'ai roulé 3446 km en 2012 avec mon véhi...
Bonjour, bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur la situation suivante: mon frère utilise l'adresse du domicile de mes parents pour faire...
Bonjour, Ma SCI familiale soumise à l'I.R. est plus que trentenaire, et est propriétaire d'un immeuble. Que se passe t'il si j'achète aujourd'hui u...
Bien le bonjour, - Puis-je utiliser les sommes du déblocage exceptionnel pour justifier la réfection du hall et de la cage d'escalier de l'immeubl...
bonjour tout le monde j habite a Remiremont 88 j aimerais savoir si quelqu'un connait la date de versement de la prime a l emploi dans le 88 merci a t...
Bonjour, je vais vendre ma maison secondaire pour remboursser une partie de mon pret de la maison principal car je suis déclaré en surendettement a la...
Bonjour, De nouvelles dispositions sont semble-t-il prévues par le gouvernement, relatives aux plus values immobilières, et plus précisément sur les ...
Bonjour, Je viens ici poser ma petite question car pas de réponse ! Je suis saisonnier et je suis en temps partiel ! j'ai fais exactement 1046 ...
bonjour, déblocage exceptionnel d'épargne salariale (loi hollade)quelles sont les sanctions du fisc si cette épargne n'est pas utilisée mais laissé...
Bonjour depuis le 01 juillet certain d'entre nous peuvent débloquer leur participation. Mais la loi reste vague concernant la somme débloquée. Je so...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si des petits enfants, dont le père est décédé et qui héritent de leur grand mère de contrats d'assurance vie dans ...
Bonjour, Donc voila mon problème, je suis étudiante boursiere a l'echelon 5, je touche 433.89 euros tous les mois. Mes parents sont divorcé quand ...
bonjour, quelqun peut me dire si la ppe à été versée dans le 40 ou quand à peu près? Merci
je suis en invalidité suite a un avc a plus de 80 pour cent reconnu .J dois vendre une maison secondaire et j ai la plus value a payer est ce que j ai...
Bonjour, je vends un bien immobilier que je n'habitais pas et je ne suis pas propiétaire (j'habite avec mon conjoint (PACS) une maison qu'il a reçu ...
Bonjour, Je viens de recevoir, le 13 Août 2012, un virement d'environ 580 €, de DRFIP DU NORD PAS DE CALAIS ET DU DEPARTEMENT DU NORD sur mon comp...
Bonjour, Je viens d'acheter un atelier, je souhaite le transformer en petit studio, j'ai déposé un demande préalable de travaux, il ne fera que 27...
Bonjour, J'ai adressé il y a 3 semaines une réclamation aux impôts leur demandant d'intégrer des frais de déplacements que j'avais oublié lors de la...
bonjour je suis en liquidation judiciaire depuis decembre 2012 et je ne c pas comment declarer mes impots quelqu un pourrait il m aider
a quel date les virement vont ils arrivés dans le 33 merci
Bonjour, pour l'année 2012, j'ai un revenu fiscal de référence de 9301 euros. ma question est : est ce que j'ai droit à un abattement sur le fonci...
je voudrais savoir si quelq'un a reçu la prime d'emploi dans le 33 ou quand les virement se font -- ma fille et tres belle
Bonjour, Propriétaire d'un T2 (residence secondaire) depuis 17 ans et demi, en cas de vente vais je payer une plus value? Je vis sur l'ile de la Réu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.