Fournir des pièces complementaires

-
Bonjour,
Ma question est simple.
Je voulais savoir pour fournir des pièces complementaires à mon dossier les 3mois sont ils pris en compte à partir du moment ou j'ai déposé le permis à la mairie? ou à partir du moment ou les pièces complémentaires mon était demander c'est à dire j'ai déposer le dossier le 14/02, demande de pieces le 14/03, les 3 mois sont ils à partir du 14/02 ou 14/03?
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
72310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
5969
0
Merci
À partir du 14/03.

Et en principe c'est mentionné sur le document que vous avez reçu.

--
Commenter la réponse de BmV
0
Merci
Merci pour votre réponse,
En sachant qu'il me manquais des pièces complèmentaires je me suis rendu directement à la mairie 3semaine après sans avoir reçu de recommander c'est à ce moment là qu'elle ma fait un papier en mentionnant un dernier document à ramener.. Mais rien n'est mentionné dessus à par le cacher de la mairie et la date 14/03..
Commenter la réponse de Brice
Messages postés
20108
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
2996
0
Merci
Bonjour,

C'est la date de réception qui détermine le délai pour transmettre les éléments manquants. Si vous avez reçu le courrier le 14/03, vous aviez jusqu'au 14/06 pour transmettre les documents.
Si vous avez reçu un nouveau courrier pour disant qu'il manque des éléments, vous avez toujours jusqu'au 14/06 pour transmettre le reliquat.
Merci pour votre réponse!
Au top!
Bonne journée
Commenter la réponse de Josh Randall
Dossier à la une