Transformation hangar en maison d'habitation
Harmonie56-10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
-
Modifié le 20 mai 2019 à 11:13
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 13 mai 2019 à 10:00
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 13 mai 2019 à 10:00
A voir également:
- Transformation hangar en maison d'habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 248
9 mai 2019 à 23:21
9 mai 2019 à 23:21
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Pour répondre à la question il faut voir comment s'inscrit le projet avec les règles d'urbanisme en vigueur sur la commune
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Pour répondre à la question il faut voir comment s'inscrit le projet avec les règles d'urbanisme en vigueur sur la commune
Harmonie56-10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
11 mai 2019 à 19:53
11 mai 2019 à 19:53
Bonsoir,
Veuillez m'excuser pour cet oubli.
Merci de m'avoir remis à ma place il est vrai que les discutions sur les réseaux sociaux y sont pour beaucoup même si ce n'est pas une raison
Merci encore
Veuillez m'excuser pour cet oubli.
Merci de m'avoir remis à ma place il est vrai que les discutions sur les réseaux sociaux y sont pour beaucoup même si ce n'est pas une raison
Merci encore
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 248
13 mai 2019 à 10:00
13 mai 2019 à 10:00
Bonjour
Pour ce qui est du projet, comme indiqué dans me réposne précédente, il faudra voir comment s'inscrit votre projet au regard de la réglementation existante. Pour savoir ce qu'il en est, il serait souhaitable de faire une demande de certificat d'urbanisme opérationnel.
Cela vous donnera une idée précise de l faisabilité
Pour ce qui est du projet, comme indiqué dans me réposne précédente, il faudra voir comment s'inscrit votre projet au regard de la réglementation existante. Pour savoir ce qu'il en est, il serait souhaitable de faire une demande de certificat d'urbanisme opérationnel.
Cela vous donnera une idée précise de l faisabilité