Document transfert de bail
gaby
-
gaby -
gaby -
Bonjour,
je dois établir le document pour un transfert de bail car la locataire est decedée et son fils voulait reprendre celui-ci.
je dois lui fournir le document mais y a t'il un bail specifique pour ça et comment se le procurer?
cordialement
je dois établir le document pour un transfert de bail car la locataire est decedée et son fils voulait reprendre celui-ci.
je dois lui fournir le document mais y a t'il un bail specifique pour ça et comment se le procurer?
cordialement
1 réponse
-
bonjour,
si vous acceptez que le bail de votre locataire décédée soit transmis à son fils, il doit vous en faire la demande par courrier R+AR.
voir ce lien ainsi que les liens en bleu à la fin :
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/810-transfert-et-poursuite-du-bail-maintien-dans-les-lieux
cdt.-
-
Bonsoir,
Vous faites simplement un avenant au bail existant. Autrement dit, vous prenez une feuille blanche que vous annexerez au bail et sur laquelle vous indiquez que la location a été transférée à Monsieur Machin, fils de Madame Machin suite au décès de celle-ci, à compter du XX, dans les mêmes conditions que le bail initial.
Cdlt
Val
-