Frais de retards et lettres SAUR

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
- - Dernière réponse : sleepy00
Messages postés
14067
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
- 13 mai 2019 à 12:54
Bonjour , voici 2 ans que je me bat contre les frais de courriers ( dont plusieurs non reçus de leurs part) et de leurs frais de retards .Au rsa , j'ai eue 2 retards de paiement sur 2 factures l'une a 60 eur et l'autre un peu moins . Dés lors , je leurs demande par email de m'accorder des délais , et toujours rien ! Dés que j'ai pu j'ai payée par cb via internet les 60 eur en indiquant bien que c'était uniquement pour la consomation bref ma facture car avec tout leurs frais , il s"y rajoutais 21 eur de frais (lettres simples et retard) , et trés en colére , je vois qu'ils ont empochés les frais , dessus me réclament 20 eur +4.99X2 courriers retards + 88 eur de la 2éme facture +4X4.99eur+12 eur soit 1 total de 198 eur , je reçois 1 lettre simple d'un huissier qui me réclame 210 eur + ses frais de courriers a 78 eur et x 6 puisque lui ai répondu par email que le montant indiqué , des factures saur , ma conso, les 2 factures ne s'élevait qu'a 20+88 réel +( 98 eur de frais ) , les chiffres ne correspondait pas a ce qu'ils m'annoncent (210 eur ? ) , voyant que je répondais toujours la meme chose , cette fois c'est une agence d'huissiers proche de chez moi qui ont pris le relais , avec courrier simple et la presque 700 eur (se rajoute 1 nouvelle facture de 67 eur + 12.99 frais de lettre simple saur de retards .J'ai abandonnée les emails réclamant a payer en plusieurs fois uniquement mes factures réelles .Que me conseillez vous ? J'habite prés de Clermont-ferrand 63 Dans l'attente , recevez mes salutations cécile
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14067
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
2691
0
Merci
Bonjour

en l'absence d'une décision de justice, même un huissier ne pourra rien faire de plus que vous relancer.

gardez vos justificatifs de facture et de paiement.
faites un récapitulatif, a la saur en lettre recommandé.

si jamais ils décident d'aller en justice, ce qui est peu probable
vous n'aurez qu'a justifier auprès du tribunal de vos paiements.
Commenter la réponse de sleepy00
Dossier à la une