Acheter une maison a l'île Maurice

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
-
Bonjours je vous drai acheter une maison a l'île Maurice je suis en CDI j'ai 4 enfants je touche 2000 euros par mois je suis seul à travailler et je suis marié comment faire pour faire un crédit il me faut 100.0000 merci de me donner une réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9061
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
2981
2
Merci
Bonjour,

Je ne voudrais pas vous decevoir, mais étant donné votre tranche de revenus, il y a très peu de chance que vous obteniez le statut de résident à l'Ile Maurice, sauf à l'obtenir pour des raisons familiales.

ET pour le montant précisé, vous n'aurez pas une maison pouvant vous faire bénéficier du statut privilégié d'investisseur résidant.

Une banque française ne vous accordera pas de prêt si elle ne peut pas prendre des garanties sérieuses.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18263 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ginto5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
0
Merci
Rebonjour c Mr sigaud j'ai encore une petite question j'ai 2 crédit encour sur ces 100.0000 euros Je rachète les 2 crédit que j'ai et le reste empret personnes entre mois et ma femme avec ses allocations familiales on touche 3600 euros a 2 merci beaucoup
Commenter la réponse de Thierry13300
Dossier à la une