Les discussions

ROSSIGNOL Habitation

Disjoncteur électrique vétuste

bonjour, j'ai acheté il y a 5 ans un appartement et je me suis aperçu que mon disjoncteur est vétuste ( tout noir ) . Je voudrai savoir si le chang...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
ASTERGC
Ggcar Immobilier

Présence de plomb - maison

Résolu

Bonjour à tous, J'habite dans le nord, dans une ancienne maison (je sais que les maisons anciennes ont des peintures au plomb, etc etc). Dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Ggcar
Lola Copropriété

Charges très élevées !!

Bonjour, Je paye 380€ des charges par mois pour un appartement en RDC de 48m2. >pas d’ascenseur >pas de gardienne >pas de partie vert à entrete...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Poisson92100
reith Copropriété

Taux réduite de tva

Une tonne d'explications détallées mais pas une seule fois n'est cité le mot "ravalement" que l'on utilise pratiquement partout et tout le temps. Or ...

Poisson92100
Sissi Habitation

Cafards

Bonjour, Mon logement est infecte de cafards au début C était un cafard par ci et par la mais maintenant c est tout l appartement qui est infecté sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Poisson92100
Sista Immobilier

Logement

Bonjour tigdesy Ma cousine à été reconnu public prioritaire par le SYPLO car elle et sans domicile depuis 1 ans Metz habitat territoire lui à fait ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Sista
demeflch Louer un logement

Reproches aux propriétaires.

Résolu

Bonjour, Bien que je pense que mon logement est bien entretenu, je vais faire les réparations d'usage avant l'état des lieux (boucher les trous, p...

Utilisateur anonyme
Aziz Louer un logement

Achat appartement loué

Bonjour, Je loue un chambre depuis 20 ans et le proprietaire il veut le vendre, est ce que j'ai l'avantage de l’acheter ? merci

Utilisateur anonyme
haiti1974 Immobilier

Achat de terrain

Bonjour, j'ai acheté un terrain a un vendeur, qui s'est engagé à prendre a son compte de prendre en charge des frais d’aménagement pour rendre le ...

haiti1974
Vic Voisinage

Fenêtres

Bonjour, je suis propriétaire d’un appartement en immeuble, assez vieux. Il y a quelques mois, un immeuble neuf à commencé sa construction collée au...

ASTERGC
mab34000 Immobilier

Dpe erroné droit

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème suite à l'achat d'un appartement. Sur le dossier remis lors de la signature du compromis il es...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
ASTERGC
jerem Immobilier

Achat mobilhome

Bonjour, pouvez vous dire les noms des campings avec ceux dont vous avez eu des problèmes? j'aimerais acheter un mobilhome dans un camping en Vendée...

Utilisateur anonyme
Clochette Louer un logement

Fin de bail en balade

Résolu

Bonjour, Citya belvia refuse de receptionné mon recommandé avec accusé de reception et le réexpedie au destinataire de leur choix selon la poste. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Valenchantée
marie0931 Immobilier

Traitement charpente inadapté

Bonjour, J ai été informée par un artisan que la charpente sous un appentis était contaminée par le capricorne.J ai signé le devis et le traitement ...

marie0931
Lagneaux Louer un logement

Locataire ne restituant pas toutes les clés

Bonjour, Lors de l'état des lieux de sortie, la locataire n'a pas rendu toutes clés, à du retard dans le paiement des loyers (arrêt du prélèvement au...

Lagneaux
Ocdelaf53000 Immobilier

Retenue abusive état des lieux

Bonjour. J'ai rendu un appartement de 28m2 il y a un mois, et au cours de l'état des lieux, nous avons constaté que le lavabo était mal rincé (trace...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Ocdelaf53000
Papyrus Immobilier

Acheteur en procès, vente bloquée

Bonjour, Nous avons mis en vente une maison et trouvé un acheteur avec lequel nous avons signé un compromis de vente. Le compromis comportait comme...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Papyrus
Floflo Acheter une maison

Zone rouge achat maison

Résolu

Bonjour, Nous allons acheter une maison de 1994 qui est sur une zone rouge ,Au niveaux juridique/assurance si la maison tombe , seront nous rembo...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Floflo
belle Immobilier

Vente d'une maison

Bonjour, mon conjoint et moi nous avons acheter une maison le 13 mai 2016 la mon conjoint veux la vendre mais moi non j aimerai la garder sachant j'ai...

belle
Roly Immobilier

Obliger des voisins à fermer leur porte

Bonjour, Mes voisins en été (et pour ainsi dire, 6 mois de l'année) ne ferment jamais leur porte d'entrée. Etant sur le palier en face, j'ai le dr...

GKLONE
ufblablate Immobilier

Litige locataire proprietaire bailleur

Bonjour, un logement qui est reconnu indecent depuis 2O15 au regard de la CAF les droits sont suspendus au regard du proprietaire il exige qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
ufblablate
Pati Acheter un appartement

Attestation d occupation

Bonjour, J ai signé un compromis d achat appartement actuellement loué Le locataire doit partir pour le 01/09/2019. L agence immobilière me demand...

djivi38
diaoulin Immobilier

Bornes à trouver

Bonjour, Nous avons acquis un terrain qui d'après nos anciens propriétaires est borné, nous avons dans notre acte de vente des informations conce...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
BmV
audrey Acheter un appartement

Non respect des dates de l'avenant

Bonjour, j'ai besoin d'une réponse rapide svp, Nous avons signé un compromis de vente en temps qu'acheteur le 16/12/18, auquel nous avons fait rédi...

kasom
Ludi Immobilier

Restitution de dépôt de garntie

Bonjour, Notre ancien propriétaire nous demande de l'argent en plus du dépôt de garantie, mais nous n'avons pas le papier de l'état des lieux de s...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
djivi38
Newlou Louer un logement

Droit a la piscine des invités

Bonjour, Ayant loué une maison avec piscine, puis-je inviter des amis dans la maison ? Peuvent ils se baigner dans la piscine ? Bien sûr, ces i...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
GKLONE
Nathan Immobilier

Mensonge agence immobilière

Bonjour, J’ai emménagé le 15/06/19 dans une résidence privé . Lors de la visite de l’appartement nous avons constaté des dégâts sur la moquette de n...

djivi38
herpy08360 Louer un logement

Telechargement loyer locataire

Bonjour, je voudrais telecharger les loyers de mes locataires je n ai pas le mot de passe pour le faire merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
shanny19
Madre601955 Habitation

Location meublé avec charges forfaitaires

Résolu

Bonjour, Depuis octobre 2016, je suis dans un studio meublé avec 560e de loyer + 40e de charges forfaitaires . Je paie mon électricité par un fourni...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
djivi38
sogoodtrip Louer un logement

Location meublée étudiant si lmnp

Peut-on louer un appartement meublée en contrat de location étudiant ou louer 10 mois à un étudiant si le régime fiscal auquel je suis est en LMNP? E...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
djivi38
Mellou Immobilier

Conseil pour un logement

Bonjour, Je suis âgé de 22 ans et je viens d'arrivée sur île de france depuis 3 mois je vie chez ma sœur qui à son marie et son enfant mais pas ...

djivi38
Utilisateur anonyme Copropriété

Ventilateur dans une bene à ordures

Résolu

Bonjour, J'ai une question par rapport aux déchets, J'ai pu voir un voisin qui a jeté il y a une heure, un ventilateur (un gros ventilateur, sur p...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
cristali
Iris Emprunt immobilier

Prêt

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis j’ai fait une demande à société général de prêt immobilier le crédit logement a refusé ma conseillère m’a ...

AN.Banker
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000