Location autorisation
FLORENCE
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis actuellement locataire d un local
infirmier .
Mon propriétaire kiné exerce sur le même lieu..
Il a signé des contrats de location à d autres confrères infirmiers sans m avertir...
A t il le droit? A t il le droit de résilier mon contrat de location si je m oppose à ces installations ?
Je voudrais savoir et connaître des lois et mes droits...
Merci de votre réponse
Cordialement
Je suis actuellement locataire d un local
infirmier .
Mon propriétaire kiné exerce sur le même lieu..
Il a signé des contrats de location à d autres confrères infirmiers sans m avertir...
A t il le droit? A t il le droit de résilier mon contrat de location si je m oppose à ces installations ?
Je voudrais savoir et connaître des lois et mes droits...
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Location autorisation
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
Notre ordre professionnel et même nos autres organismes professionnels imposent aux futurs installés de poser la question et avoir l autorisation de ce professionnel déjà installé et du même corps de métier.
Mon propriétaire n a pas non plus eu l idée de me demander ou m avertir de ses démarches...
Sachant que les locaux ne peuvent pas acceuillir plusieurs professionnels de santé...
comme vous dites : c'était à ceux qui s'installent de poser la question.
Et c'était à vous de négocier cette clause de non-concurrence à votre bailleur.
Pourquoi les locaux ne peuvent pas accueillir plusieurs professionnels de santé ?