Harcèlement

ML - 23 août 2019 à 09:03
rambouillet41 Messages postés 9322 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 août 2019 à 10:08
Bonjour
Mes locataires sont victimes de harcèlement de la part du syndic de l’immeuble, que je vais aller voir tout à l’heure. S’il ne change pas de comportement que puis-je faire pour qu’il laisse mes locataires en paix? Je pense qu’il ne supporte pas le fait qu’il s’agisse d’un couple mixte...
merci
ML

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9322 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 3 423
23 août 2019 à 10:08
Bonjour,

Il ne faut pas penser, il faut des faits ....

Quand vous dites sont victimes de harcèlement, il doit y avoir une raison, et peut-être une bonne raison. Et à mon avis, il est possible que vos locataires ne respectent pas le RdC (que vous leur avez fourni bien sur....)

Il m'étonnerait que ce soit parce qu'est un couple mixte (c'est quoi un couple mixte ????....:-)...).

Sinon, vous pouvez effectivement dire à votre syndic, qu'il n'y a pas de lien contractuel entre vos locataires et le syndicat (donc le syndic) et lui demander qu'il vous "harcèle" vous et vous seul....
1