Vente d'appartement
gabriella33
-
gabriella33 -
gabriella33 -
Mon mari étant décédé, j'ai l'usufruit d'un appartement, situé à Arcachon, et cet appartement avait été acheté par mon mari avec l'héritage de mes beaux parents.
Cet appartement est donc en copropriété, jusqu'à présent comme j'ai l'usufruit de ce bien, j'ai toujours payé les charges de syndic.
Je voudrai vendre, mais mes enfants s'y opposent.
Je voudrai me sortir de cette copropriété,et voudrai savoir comment puis-je retirée ma part d'usufruit.
En vous remerciant de la réponse que vous pourriez m'apporter.
Cet appartement est donc en copropriété, jusqu'à présent comme j'ai l'usufruit de ce bien, j'ai toujours payé les charges de syndic.
Je voudrai vendre, mais mes enfants s'y opposent.
Je voudrai me sortir de cette copropriété,et voudrai savoir comment puis-je retirée ma part d'usufruit.
En vous remerciant de la réponse que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Vente d'appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
3 réponses
Je vous remercie de votre Bonjour... et vous adresse le mien : BONJOUR !!!!
Pourquoi voulez vous que cet appartement soit vendu, puisqu'il ne vous appartient plus, vous n'en tirerez rien de cette vente, vous en garderez l'usufruit, c'est tout.
Vous pouvez le mettre en location...
Vous pouvez aussi vous sortir de l'usufruit en vendant cet usufruit, cela fera réfléchir les nu-propriétaires....
Pourquoi voulez vous que cet appartement soit vendu, puisqu'il ne vous appartient plus, vous n'en tirerez rien de cette vente, vous en garderez l'usufruit, c'est tout.
Vous pouvez le mettre en location...
Vous pouvez aussi vous sortir de l'usufruit en vendant cet usufruit, cela fera réfléchir les nu-propriétaires....
Je vous remercie beaucoup pour cette réponse, mais dite moi comment peut on vendre son usufruit et à qui?
En vous remerciant.
En vous remerciant.