Inscription au registre des copropriétés
Bergson
-
filou53 -
filou53 -
Bonjour,
Je suis syndic bénévole d'une petite copropriété et j'ai commencé les démarches en novembre 2018 pour lancer mon inscription le 24 décembre 2018.
Mon inscription a été refusée pour le motif document non conforme mais sans préciser pourquoi.
J'ai demandé à avoir quelqu'un au téléphone pour voir ce qui n'allait pas mais je n'ai jamais pu trouver le moyen de contacter quelqu'un. Mon inscription a fini par être annulée.
Quelqu'un connait-il un moyen de se faire aider dans ce genre de situation ?
Merci d'avance
Je suis syndic bénévole d'une petite copropriété et j'ai commencé les démarches en novembre 2018 pour lancer mon inscription le 24 décembre 2018.
Mon inscription a été refusée pour le motif document non conforme mais sans préciser pourquoi.
J'ai demandé à avoir quelqu'un au téléphone pour voir ce qui n'allait pas mais je n'ai jamais pu trouver le moyen de contacter quelqu'un. Mon inscription a fini par être annulée.
Quelqu'un connait-il un moyen de se faire aider dans ce genre de situation ?
Merci d'avance
A voir également:
- Inscription au registre des copropriétés
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Inscription école sans justificatif domicile - Forum éducation
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal delai de reponse - Forum Louer un logement
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
2 réponses
Bonjour,
Déjà, il faut des documents en .pdf.
Puis il faut fournir le PV vous désignant comme syndic, puis le contrat. Il arrive que le système ne prenne pas ces deux documents, et dans ce cas il faut les fusionner pour n'en faire qu'un seuL...
Si vous les contactez par mail, en général leur réponse est assez rapide...
Déjà, il faut des documents en .pdf.
Puis il faut fournir le PV vous désignant comme syndic, puis le contrat. Il arrive que le système ne prenne pas ces deux documents, et dans ce cas il faut les fusionner pour n'en faire qu'un seuL...
Si vous les contactez par mail, en général leur réponse est assez rapide...
bonjour, Il n'est plus possible d'être syndic bénévole, comme cela existait avant.
On est obligé de créer une association et d'être à plusieurs pour gérer une copropriété. J'ai vu le cas dernièrement.
Rapprochez vous de la maison des associations de votre ville (se renseigner en mairie) et on vous aidera pour cela.
On est obligé de créer une association et d'être à plusieurs pour gérer une copropriété. J'ai vu le cas dernièrement.
Rapprochez vous de la maison des associations de votre ville (se renseigner en mairie) et on vous aidera pour cela.
Oh mais le syndic bénévole existe toujours bien sûr et heureusement !! C'est le choix de beaucoup de petites copropriétés et notamment de celle dont fait partie mon appartement... Merci de vos réactions : anemonedemer et rambouillet41, salutations à vous
Mais les raisons du rejet des documents que j'ai fournis au bon format ne sont pas du tout claires et je ne comprends pas ce que l'on me demande. J'ai besoin de contacter une personne physique qui m'explique ce qui ne va pas.
Encore merci pour l'aide
Mais merci quand même.