A voir également:
- Inscription au registre des copropriétés
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Inscription école sans vaccin forum - Forum santé
- Inscription école sans justificatif domicile - Forum éducation
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal - Forum Louer un logement
- Demande de radiation du registre de commerce demande modèle 13 ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
rambouillet41
Messages postés
9515
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 517
16 août 2019 à 18:26
16 août 2019 à 18:26
Bonjour,
Déjà, il faut des documents en .pdf.
Puis il faut fournir le PV vous désignant comme syndic, puis le contrat. Il arrive que le système ne prenne pas ces deux documents, et dans ce cas il faut les fusionner pour n'en faire qu'un seuL...
Si vous les contactez par mail, en général leur réponse est assez rapide...
Déjà, il faut des documents en .pdf.
Puis il faut fournir le PV vous désignant comme syndic, puis le contrat. Il arrive que le système ne prenne pas ces deux documents, et dans ce cas il faut les fusionner pour n'en faire qu'un seuL...
Si vous les contactez par mail, en général leur réponse est assez rapide...
bonjour, Il n'est plus possible d'être syndic bénévole, comme cela existait avant.
On est obligé de créer une association et d'être à plusieurs pour gérer une copropriété. J'ai vu le cas dernièrement.
Rapprochez vous de la maison des associations de votre ville (se renseigner en mairie) et on vous aidera pour cela.
On est obligé de créer une association et d'être à plusieurs pour gérer une copropriété. J'ai vu le cas dernièrement.
Rapprochez vous de la maison des associations de votre ville (se renseigner en mairie) et on vous aidera pour cela.
rambouillet41
Messages postés
9515
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 517
17 août 2019 à 09:29
17 août 2019 à 09:29
où avez vous trouvé cela ????
ne confondez vous pas avec l'habitat participatif ?....
a ma connaissance la loi de 1965 est toujours là ....;o)......
ne confondez vous pas avec l'habitat participatif ?....
a ma connaissance la loi de 1965 est toujours là ....;o)......
andre78fr
Messages postés
2668
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
597
17 août 2019 à 13:06
17 août 2019 à 13:06
Merci aux gens qui ne connaissent rien au droit de la copropriété d'éviter d'intervenir pour raconter des bêtises pareilles !!!
Oh mais le syndic bénévole existe toujours bien sûr et heureusement !! C'est le choix de beaucoup de petites copropriétés et notamment de celle dont fait partie mon appartement... Merci de vos réactions : anemonedemer et rambouillet41, salutations à vous
16 août 2019 à 18:32
Mais les raisons du rejet des documents que j'ai fournis au bon format ne sont pas du tout claires et je ne comprends pas ce que l'on me demande. J'ai besoin de contacter une personne physique qui m'explique ce qui ne va pas.
Encore merci pour l'aide
16 août 2019 à 18:37
16 août 2019 à 18:52
Mais merci quand même.
16 août 2019 à 20:31
17 août 2019 à 08:09